La beauté ou l'argent ?
le DINE, et l'amour, le reste vient aprés, ca joue, ms c'est pas le plus important, enfin pour moi...
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Je prefere vivre avec un homme modeste plutot que riche, l'argent peut parfois pousser aux vices ... et pui c'est pas mal de vivre d'amour et d'eau fraiche ... je prefere me plonger dans ses yeux et voir plein d'amour plutot que plonger ma main dans son portefeuille et sortir plein de billets ..smiling smiley

ca c'est bien dit ma bellewinking smileywinking smileywinking smiley

winking smiley

donc si je résume bien:
beauté intérieure et richesse intérieure...ah que de sagesse

....et de mythomanie...ok ok je sors
mais non rejoins au post "séduction d'un homme bien"
sur la pointe des pieds car tout le monde dort
attendez j'amène le violon...Lol
moi je préfère les femmes riches...ce n'est pas la qualité du coeur qui vous fera manger du pain.
Citation
himad a écrit:
attendez j'amène le violon...Lol

mdrrrrrrrrrrr
clapclapclapclapclap
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Je prefere vivre avec un homme modeste plutot que riche, l'argent peut parfois pousser aux vices ... et pui c'est pas mal de vivre d'amour et d'eau fraiche ... je prefere me plonger dans ses yeux et voir plein d'amour plutot que plonger ma main dans son portefeuille et sortir plein de billets ..smiling smiley

ca c'est bien dit ma bellewinking smileywinking smileywinking smiley

winking smiley

donc si je résume bien:
beauté intérieure et richesse intérieure...ah que de sagesse

....et de mythomanie...ok ok je sors

qu'est ce qu'elle a beauté du rif??eye rolling smileyeye rolling smiley

elle voit des mitho partoutsleepingsleeping
Citation
Amadou a écrit:
moi je préfère les femmes riches...ce n'est pas la qualité du coeur qui vous fera manger du pain.

d'accord avec toi
Citation
yabila a écrit:
Citation
Amadou a écrit:

d'accord avec toi

tu sais en tt façon, l'amour est toujours voué a l'échec s'il n'est point basé sur l'amitiée.
Beaucoup tombe amoureux - c la crème avant la fange...et puis oups, plus d'amour...et pas d'amitiée puisqu'il n'y avait pas d'amitiée avant...

une union sans profite est une union qui est vouée à l'échec.
C'est mon avis et c'est sans rancune.
je ne vois pas comment un amour peut durer sans argent !
Moi je prends tout : l'argent, la beauté et l'intelligence ! Pourquoi se contenter de peu evilevilevil

Je sais, je cherche 3 femmes au lieu d'une mais je suis ambitieux thumbs up
Moi j'ai l'argent et la beauté ...
Je fais comment ?
JE ne suis pas concerné par le débat alors.
Dommage, bslama...
coolcoolcoolcool
Citation
ephenea a écrit:
ni l'un ni l'autre, je prefere le mien
lool c'est méchant ce que tu as dis, tu viens de dire que ton homme n 'est ni beau ni riche ....lool
PS:je te taquine bien sur
moi je veux les deux si c'est possible..........ou je dois signer??
Citation
lmeghrib a écrit:
un homme seduisant avec des trous dans la poche (tres pauvre), ou quelqu'un en situation financiere aisee mais dont l'apparence comment dirais je ?? pas du tout bien, pour rester sympa smiling smiley

en resume: la beaute ou l'argent ?

et les hommes preferent t'ils une femme jeune et belle ou une femme cultivee et moyenment belle ...

ni la beaute ni l'argent , mais la piété....

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
subliminal a écrit:
moi je suis sensible ni a l'argent ni au physique

je suis sensible a l'intelligence,ouverture d'eprit et qualité de coeur

ci toutAngelAngel

on va jouer les poetes disparus je dirais le coeur
salam
pour moi je prefère celui qui va m'aimer après ,ki prendra soin de moi qui me plait et qu'a un peu d'argent pour vivre
olalala........lalala les files vs etes sacrées!!!!!!. ni l'argent ni la beatué, c koi dc, la pitié comme disaient certaines, le bon coeur....ca m'étonne, vs dites que des mensonges, je vous défie ttes sur ce forum que les premiers criteres que vs regardez c l'argent et la beauté, et c pas les poésies que vs citiez. c pas une généralité, mais plutot une réalité, surtout ds l'entourage arabe.
quant à moi, je veux que ma femme qu'elle a un minimum, que se soit de l'argent ou la beauté.
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
un homme seduisant avec des trous dans la poche (tres pauvre), ou quelqu'un en situation financiere aisee mais dont l'apparence comment dirais je ?? pas du tout bien, pour rester sympa smiling smiley

en resume: la beaute ou l'argent ?

et les hommes preferent t'ils une femme jeune et belle ou une femme cultivee et moyenment belle ...

ni la beaute ni l'argent , mais la piété....

bien di apres si les autre sont la pk pa
Citation
osi a écrit:
olalala........lalala les files vs etes sacrées!!!!!!. ni l'argent ni la beatué, c koi dc, la pitié comme disaient certaines, le bon coeur....ca m'étonne, vs dites que des mensonges, je vous défie ttes sur ce forum que les premiers criteres que vs regardez c l'argent et la beauté, et c pas les poésies que vs citiez. c pas une généralité, mais plutot une réalité, surtout ds l'entourage arabe.
quant à moi, je veux que ma femme qu'elle a un minimum, que se soit de l'argent ou la beauté.

on n'est pas tous pareil, tous ce que je vx c'est la paix
1) l'argent ne fais pas le bonheur certes mais il y contribue
2) si ton couple résiste aux difficultés financières (sans regrets, sans arrière pensée) c'est un couple qui durera l'amour ca s'achète pas
3) la beauté ca se mange pas en salade