chargement... oulaaaa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 août 2006 14:22 |
11 août 2006 14:26 |
mais non rejoins au post "séduction d'un homme bien"Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
Valmont a écrit:Citation
wiz a écrit:Citation
subliminal a écrit:Citation
wiz a écrit:
Je prefere vivre avec un homme modeste plutot que riche, l'argent peut parfois pousser aux vices ... et pui c'est pas mal de vivre d'amour et d'eau fraiche ... je prefere me plonger dans ses yeux et voir plein d'amour plutot que plonger ma main dans son portefeuille et sortir plein de billets ..
ca c'est bien dit ma belle
donc si je résume bien:
beauté intérieure et richesse intérieure...ah que de sagesse
....et de mythomanie...ok ok je sors
11 août 2006 14:26 |
11 août 2006 14:28 |
11 août 2006 14:34 |
Citation
himad a écrit:
attendez j'amène le violon...Lol

11 août 2006 15:07 |
Citation
BeautéDuRif a écrit:Citation
Valmont a écrit:Citation
wiz a écrit:Citation
subliminal a écrit:Citation
wiz a écrit:
Je prefere vivre avec un homme modeste plutot que riche, l'argent peut parfois pousser aux vices ... et pui c'est pas mal de vivre d'amour et d'eau fraiche ... je prefere me plonger dans ses yeux et voir plein d'amour plutot que plonger ma main dans son portefeuille et sortir plein de billets ..
ca c'est bien dit ma belle
donc si je résume bien:
beauté intérieure et richesse intérieure...ah que de sagesse
....et de mythomanie...ok ok je sors

11 août 2006 16:36 |
Citation
Amadou a écrit:
moi je préfère les femmes riches...ce n'est pas la qualité du coeur qui vous fera manger du pain.
11 août 2006 16:45 |
Citation
yabila a écrit:Citation
Amadou a écrit:
moi je préfère les femmes riches...ce n'est pas la qualité du coeur qui vous fera manger du pain.
d'accord avec toi
11 août 2006 17:25 |
11 août 2006 22:10 |

12 août 2006 12:23 |

12 août 2006 12:24 |
lool c'est méchant ce que tu as dis, tu viens de dire que ton homme n 'est ni beau ni riche ....loolCitation
ephenea a écrit:
ni l'un ni l'autre, je prefere le mien
15 août 2006 09:55 |
18 août 2006 01:01 |
Citation
lmeghrib a écrit:
un homme seduisant avec des trous dans la poche (tres pauvre), ou quelqu'un en situation financiere aisee mais dont l'apparence comment dirais je ?? pas du tout bien, pour rester sympa![]()
en resume: la beaute ou l'argent ?
et les hommes preferent t'ils une femme jeune et belle ou une femme cultivee et moyenment belle ...
18 août 2006 08:46 |
Citation
subliminal a écrit:
moi je suis sensible ni a l'argent ni au physique
je suis sensible a l'intelligence,ouverture d'eprit et qualité de coeur
ci tout
18 août 2006 09:06 |
18 août 2006 09:35 |
18 août 2006 09:49 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
lmeghrib a écrit:
un homme seduisant avec des trous dans la poche (tres pauvre), ou quelqu'un en situation financiere aisee mais dont l'apparence comment dirais je ?? pas du tout bien, pour rester sympa![]()
en resume: la beaute ou l'argent ?
et les hommes preferent t'ils une femme jeune et belle ou une femme cultivee et moyenment belle ...
ni la beaute ni l'argent , mais la piété....
18 août 2006 09:55 |
Citation
osi a écrit:
olalala........lalala les files vs etes sacrées!!!!!!. ni l'argent ni la beatué, c koi dc, la pitié comme disaient certaines, le bon coeur....ca m'étonne, vs dites que des mensonges, je vous défie ttes sur ce forum que les premiers criteres que vs regardez c l'argent et la beauté, et c pas les poésies que vs citiez. c pas une généralité, mais plutot une réalité, surtout ds l'entourage arabe.
quant à moi, je veux que ma femme qu'elle a un minimum, que se soit de l'argent ou la beauté.
18 août 2006 12:07 |