Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
g
1 octobre 2016 22:33
Pourquoi certaines filles se trouvent belles et d'autres moches ?

Comment vous faites pour passer outre vos complexes, ou ne pas en avoir?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
F
1 octobre 2016 22:36
La confiance en soi ! C'est le secret !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
1 octobre 2016 22:36
Ce qui se trouve belles ce satisfait d'eux même, les autres sont attentif au tendance et au regard des autres.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
1 octobre 2016 22:37
Je pense qu'elles n'ont pas confiance en elles sad smiley
C'est propre à leur histoire et leur estime d'elle même ...

J'ai de gros complexe ça changera jamais hein mais j'essaye de prendre soin de moi et ca aide quand même
1 octobre 2016 22:39
S'accepter comme l'on es et être sur de soit permet de savoir ce que l'on vaut et déjà si l'on se trouve belle pour nous mêmes c'est déjà sa et d'autres ne s'accepte pas et vive dans le doute.
La meilleur chose c'est de s'accepter tel que l'on es
a
1 octobre 2016 22:39
confiance en soi ma belle
g
1 octobre 2016 22:41
Comment on a confiance en soi alors ? ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
1 octobre 2016 22:43
ça s acquière avec le temps il suffit de ne pas se focaliser sur le regard d autrui ou tout simplement sur les autres femmes ne jamais se comparer dieu t a faite unique exceptionnelle charmante intelligente genereuse. n hesite pas à dire ces choses là devant un miroir focalise toi sur tes qualités et travaille sur tes defauts sans trop t y attarder en gros c est ça
Citation
PetitePoule a écrit:
Comment on a confiance en soi alors ? ptdr
1 octobre 2016 22:44
Salam 'alayki p'tite poule yawning smiley

Ben tout est dans la confiance en soi, l'estime de soi.

Sans trop en faire ou se vanter, il faut savoir s'accepter tel que l'on est même si on est pas des canons.

Euh oui j'ai 1 ou 2 complexe mais je me prends pas du tout la tête, je m'aime donc c'est l'essentiel grinning smiley

Ceux qui se gâche la vie avec leus complexes, c'est parce qu'ils font trop attention aux regards des gens ... mauvaise idée, parce qu'on aura tendance à se comparer aux autres.
1 octobre 2016 22:44
Parce que certaines ont confiance en elles et d'autres pas . Il y a certaines belles femmes qui se sont fait tellement rabaisser qu'elles se sentent moche même si elle sont belles !Angel

Je pense que toutes les femmes ont des complexes dont moi, mais je me dit qu'il ne faut pas en faire une fixette parce que sinon ça finit par te gâcher la vie alors qu'il y a pire dans la vie !smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi certaines filles se trouvent belles et d'autres moches ?

Comment vous faites pour passer outre vos complexes, ou ne pas en avoir?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 octobre 2016 22:45
Je ne suis pas jolie et j'ai plein de complexe ! Mais je garde la pêche et c'est l'essentiel eye rolling smiley.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
1 octobre 2016 22:45
Salam,

C'est un état d'esprit.
Certaines personnes se focalisent sur les bons côtés et d'autres sur les mauvais, c'est pareil pour le physique.

Pour ma part, je ne passe pas outre, je suis de la deuxième catégorie, je vais voir ce qui ne va pas plutôt que ce qui va. Après ça s'accentue ou diminue selon les périodes.

Et toi tu es comment ?
1 octobre 2016 22:46
Alors la c'est pas moi qui te répondrais à ca ptdr

Mais en prenant sur soi, en se disant si elle ou il y est arrivé alors pq pas moi? Cool

La confiance en soi faut en avoir certes mais faut la nuancer.
Si c'est trop, ca peut paraître de l'orgueil, de l'arrogance.
Si c'est pas assez, la personne va se mettre des barrières inutilement et bêtement,souvent pour rien

Citation
PetitePoule a écrit:
Comment on a confiance en soi alors ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/16 22:49 par sweet-dream13.
0
1 octobre 2016 22:46
Salam

Petite poule

Moi je pense qu'il faut dire AL HAMDOULLILEH et être satisfait de ce que ALLAH SUBHANO WA TARALA nous a donné

Apres la beauté c' est un bien grand mot. Certain te diront elle est canon cette femme et un autre te dira ah non j'aime pas du tout...

Mais bon le plus important et d'être satisfait de ce qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA NS a donné
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
1 octobre 2016 22:46
Au lieu de voir ce qui ne te plaît pas regard ce qui te plaît et je pense que tu verra que tu as plus de choses que tu aime que de choses que tu n'aime pas en toi !Angel
Citation
PetitePoule a écrit:
Comment on a confiance en soi alors ? ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
1 octobre 2016 22:48
Moi dès que je croise mon reflet je m'attarde sur ce que je déteste le plus chez moi justement ptdr

Oui c'est vrai Dieu nous a fait unique thumbs up
Citation
anita26 a écrit:
ça s acquière avec le temps il suffit de ne pas se focaliser sur le regard d autrui ou tout simplement sur les autres femmes ne jamais se comparer dieu t a faite unique exceptionnelle charmante intelligente genereuse. n hesite pas à dire ces choses là devant un miroir focalise toi sur tes qualités et travaille sur tes defauts sans trop t y attarder en gros c est ça
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1 octobre 2016 22:48
Complètement d'accord!!
Bel état d'esprit capitaine winking smiley Clap
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Parce que certaines ont confiance en elles et d'autres pas . Il y a certaines belles femmes qui se sont fait tellement rabaisser qu'elles se sentent moche même si elle sont belles !Angel

Je pense que toutes les femmes ont des complexes dont moi, mais je me dit qu'il ne faut pas en faire une fixette parce que sinon ça finit par te gâcher la vie alors qu'il y a pire dans la vie !smiling smiley
g
1 octobre 2016 22:50
Aleykoum salam yawning smiley

Oui c'est ce qu'il faut faire smiling smiley

C'est quoi ces deux complexes par curiosité ? grinning smiley
Ca va c'est pas beaucoup du touuut ^^
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alayki p'tite poule yawning smiley

Ben tout est dans la confiance en soi, l'estime de soi.

Sans trop en faire ou se vanter, il faut savoir s'accepter tel que l'on est même si on est pas des canons.

Euh oui j'ai 1 ou 2 complexe mais je me prends pas du tout la tête, je m'aime donc c'est l'essentiel grinning smiley

Ceux qui se gâche la vie avec leus complexes, c'est parce qu'ils font trop attention aux regards des gens ... mauvaise idée, parce qu'on aura tendance à se comparer aux autres.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
c
1 octobre 2016 22:51
en prenant conscience de ces propre qualité et en autre passent ces défaut ...
généralement les gens complexer sont le fruit des remarque de leur entourage ..
si il leur jète des fleur bah elle se prend pour une star ..
donc le cas contraire ...Ill
voila petit poule tongue sticking out smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Comment on a confiance en soi alors ? ptdr
g
1 octobre 2016 22:52
Mais non dis pas ça sad smiley

Pourquoi tu serais pas jolie ?

T'es encore plus triste sans avatar
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je ne suis pas jolie et j'ai plein de complexe ! Mais je garde la pêche et c'est l'essentiel eye rolling smiley.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook