Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une beauté
O
9 septembre 2010 17:56
Salam les filles !!

J'aimerais CHANGER ....
Avez vous des conseils pour accelérer la repousse des cheveux ? Je veux les mêmes sachant que j'ai fais un Xtenso y'a pas longtemps.... [www.iam.fashizblack.com]

De beaux sourcils "libanais" comme cette femme : [img.secondemain.fr] et aussi des astuces pour faire pousser mes sourcils RAPIDEMENT !

Refaire ma nouvelle garde robe avec un petit budjet , pour ce genre de tenues :

[mode-chic.skyrock.com]
[96.img.v4.skyrock.net] (la dernière)
Un trench burberry pas cher ? Des idées de coiffures ? Tout en restant dans la sobriété , voila merci d'avance smiling smiley
w
wiz
9 septembre 2010 21:26
salam

et ben c'"est bien précis tout ça ...;-) et on peut voir ta photo pour voir si c'est faisable lol je plaisante

pour les sourcils je te conseille d'aller à un jour un regard ou à l'atelier du sourcil tu ne seras pas déçu par contre c'est hyper cher 30€

pour le reste H&m propose ce genre de tenue il me semble

pour le trench burberry d'occaz peut etre sur le "bon coin" sinon attend les soldes et puis ce sera beintot plus la période des trench on approche de l'hiver non ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
9 septembre 2010 21:48
Citation
wiz a écrit:
salam

et ben c'"est bien précis tout ça ...;-) et on peut voir ta photo pour voir si c'est faisable lol je plaisante

pour les sourcils je te conseille d'aller à un jour un regard ou à l'atelier du sourcil tu ne seras pas déçu par contre c'est hyper cher 30€

pour le reste H&m propose ce genre de tenue il me semble

pour le trench burberry d'occaz peut etre sur le "bon coin" sinon attend les soldes et puis ce sera beintot plus la période des trench on approche de l'hiver non ?

ptdr ptdr Oups on sort à peine de l'été, donc arrive l'automne après et ensuite l'hiver.
casperitooooo
n
9 septembre 2010 22:20
le soir avant te douché tu frotte tes sourcil avec de l ail sa accelere la repousse.

SALEM.
O
10 septembre 2010 18:02
Anh c'est méchant Wiz mdr !
Merci pour vos conseils

Je mettrai de l'ail ce soir incha'Allah

Aid Moubarak ! winking smiley
n
11 septembre 2010 01:07
pour tes sourcils ça dépend de leur épaisseur, et puis aussi de leur ligne, tu sais, si tu tombes sur une bonne esthèticienne, elle te les fera jolis sans les dénaturer... moi il m'a fallu passer par une dizaine d'esthète qui me faisaient tour à tour le sourcil de 1 milimètre et de 10 cm pour pouvoir trouver la bonne.

J'ai une solution qui est moins risquée que l'ail ( y en a qui le supporte pas et qui leur a fait tomber les cheveux) : l'huile de ricin, appliques-en sur un coton tige et applique là chaque jour, sois un ptit peu patiente et t'en aura des poils à gogo, d'ailleurs je l'utilisais pour mes cheveux, et il m'arrivait d'en faire tomber quelques gouttes sur mon front, j'ai eu des poils sur mon front Ill

les cheveux sur la photo c'est juste joliment fait mais tu les veux bouclés? après un x-tenso c'est mal barré d'aileurs si tu voulais le faire c'est que t'avis bien envie de cheveux lisses non? pourquoi changer d'avis aussi vite?

ils me paraissent très brillants donc bien soignés, je te conseille l'huile de nigelle elle est excellente et pour la brillance et pour renforcer la fibre capillaire, en plus elle sent pas trop mauvais.
w
wiz
11 septembre 2010 14:27
coucou libanaise je plaisante mais ton poste est trop mimi ...

mais tu sais des fois il y a des choses qui vont bien aux autres mais ne nous vont pas forcément à nous ... donc pourquoi ne pas voir ce qui te mettrai en valeur "toi" sans prendre d'exemple ... demande conseil à tes amis proches sur ce qui irait et qui ne serait pas trop compliquer à faire quotidiennement

tout en restant dans le naturel on est pas des chanteuse , on passe pas à la télé ...donc quelque chose de passe partout ... tu vois ce que je veux dire ...



pour soigner les cheveux je toruve que l'huile d'olive est un trés bon allier et vraiment pas cher du tout ... , pour le visage l'huile d'rgan pure c'est ce qu'il y a de mieux , pour les sourcils l'huile de nigelle avant d'aller à l'atelier du sourcils (faut vraiment y aller avec la grosse touffe pour les faire taffer un peu) , et pour les fringues H&m c'est vraiment abordable je toruve sinon certaines nana vendent leur fringues dans les blogs (tape vide dressing sur google)

bizou libanaise , te prend pas la tete sur autant de changement je suis sure que tu dois avoir déjà bcp de charme :-) c important le charme
O
11 septembre 2010 17:36
En fait, j'aime bien avoir les cheveux lisses un jour, et des cheveux superbement bouclés un autre jour confused smiley ..

Je vais l'acheter l'huile de ricin il me le faut, et je ferais attention de pas l'faire dépasser sur le front ou quoi.. Oupps!
Wiz y'a pas d'soucis ! J'utilise l'huile d'olive depuis toute petite . Merciiiii je vais continuer à en mettre winking smiley

Oui c'est clair, mais m'arranger un peu plus ça serait mieux, en restant simple classe & naturel , voooooooila smiling smiley
Merci du compliment c'est gentil !!!!! Le charme c'est important ,ça tu l'a dit !
M
13 septembre 2010 18:15
Même si tu les a lisser tu peux faire des belles bouches a l'aide d'un fer a bouclé tout simplement, et aprés chaque boucle met de la laque c super jolie, c'est ce que je fais jaime trop les boucles surtout pour les cheveux long !
O
13 septembre 2010 20:20
MissLydie, je viens de macheter un fer à boucler cette aprem, mes boucles sont magnifiques.... Elite à 12euros , ça vaut vraiment le coup !!!
A
14 septembre 2010 23:08
mdr j'envie les meme chose que toi c'est suurrprenant mais bon on peux pas faire sa dus jour au lendemain malheureusement. pour les cheveux a mon avis c'est réglé lol pour les sourcils je peux pas trop t'aider je ne vais jamais ché une éstétitienne je n'y est jamais touché et ils sont parfais pas un poil qui dépasse loll niveaux sourcils y'a pas de sousii lol . ahh serena vanderwoodsen elle nous rend folles avec c tenu, touttt luii va j'en suiis trop jalouse lllool ... moi jdirai plutot zara et mango, zara pour les fringue et mango pour les veste ils ont des vestes a tomber tt les mienne vienne de la, c'est vrai c'est un peux plus chère mais crois moi sa en vaut le couup enfin voilaa bonne continuation miss oublie pas la beauté est celle qui vient du coeur avec ou sans tout sa tu es ce que tu es boussa
O
15 septembre 2010 13:40
Merci pour ta jolie réponse Amel13
J'aime le mot d'la fin winking smiley .
Serena me rend jalouse , et Blair... j'en parle même pas elles sont tellement classe, mais bon tout ça c'est fait par des professionnels hein loool . Pour les sourcils, moi non plus l'esthéticienne ça me dit vraiment rien, j'essaye de les epiler un peu puis de ratrapé avec un peu d'crayon c'est tout. Pour les cheveux, je me suis acheter un fer à boucler, je l'utilise pas tout l'temps comme ça tut encore plus le cheveu que le fer à lisser, mais de temps en temps, et mes boucles sont magnifiques smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook