Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté
A
5 mars 2010 22:18
Salam

sans me vanter je suis pas moche mais de voir des posts parler que de beauté c lassant à la fin !!!


épouser une femme que pour sa beauté je trouve cela tellement con et superficiel le vrai amour est basé sur les sentiments sincere et l'attirance intérieur et extérieur par seulement le physique.

un homme ki épouse une femme que pour sa beauté la trompera avec une autre plus belle qu'elle car des belles femmes c pas ce qui manquent mdr
P
6 mars 2010 00:11
Hélas tout le monde ne pense pas comme toi.

Pris seulement pour que ce genre de situation ne t'arrives pas... Insh'allah
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
j
6 mars 2010 00:27
C'est tres vrais,car de nos jours bons nombre d'hommes comme de femmes,se basent sur le physique et en oublie les vrais valeurs et la veritable beauté de l'interieur!!

Malheureusement, la beauté fait des ravages monstres dans les couples!!

D'ou pourquoi il faut preserver notre beauté,pour nous les femmes en nous voilant!!!
Et suivre les principes de l'islam avec notre époux et se dire que la beauté est effemere!!
o
6 mars 2010 11:15
pppneya tu parles tres justethumbs up
e
6 mars 2010 12:22
me moque éperdument des vraies valeurs!! Il n'y a que la beauté qui compte! et ça, c'est une valeur sure!

sur tout le reste, il peut y avoir tromperie ou erreur sur la marchandise...

et comme je ne crois que ce que je vois...
Mon amour...
I
7 mars 2010 12:18
bien dit !!!!!!
les hommes courent apres la beauté alors qu'elle est ephemère.
et comme tu le dit il y aura toujours mieux.
o
7 mars 2010 13:16
chere annya malherusement c'est ça la beauté maintenant ça compte trop mais je te dit partiquement tout les hommes revent etre entre les bras d'une femme trés belle mais rare qui cherche la beauté interieur .
s
12 mars 2010 03:05
Salam.

L'homme normalement constitué n'atermoiera point ! Entre une beauté dévastatrice et une autre émétique, le choix est vite fait !

Bonne nuit chers membres, je ne peux, après cet échange constructif, que vous souhaiter de jolis rêves !

Cordialement.
b
12 mars 2010 16:43
salut tout le monde,

jcroi qu'on a dja eu un post comme sa.

mais c'est vrai que le physique compte beaucoup hélas, mais les vraies personnes (celles qui ne sont pas matérialistes) vont chercher la beauté intérieur et l'intelligence. la personne est d'autant plus belle quand on la sait généreuse, gentille, intelligente, passionnée pour les réelles valeurs de la vie.

je suis tout a fait d'accord avec toi annya
s
12 mars 2010 17:37
Citation
Inthisan a écrit:
bien dit !!!!!!
les hommes courent apres la beauté alors qu'elle est ephemère.
et comme tu le dit il y aura toujours mieux.

Salam.

Donc, autant en profiter que de s'en priver toute sa vie !

Cordialement.
A
12 mars 2010 19:39
Je trouve hypocrites les personnes qui cherchent que la beauté a la limite vouloir une personne qui nous attire c normal mais comment j'aime pas les hommes qui se croient beau et le sont pas et surtout veulent des belles alors qu'ils ressemblent à rien.
z
12 mars 2010 21:29
Combien de couple se sont déchirer a cause de l infidélité .le jeu de la séduction,le paraitre malheureusement la société dans laquelle ont vit veut ça. IL n y a pas que la beauté exterieur qui compte est c est souvent source de conflit entre l homme et la femme .Une femme trop attirante attire l oeil et souvent pas le bon oeil . Je pense que le couple doit etre avant tout complice
z
12 mars 2010 21:30
s
12 mars 2010 22:41
Citation
Annya a écrit:
Je trouve hypocrites les personnes qui cherchent que la beauté a la limite vouloir une personne qui nous attire c normal mais comment j'aime pas les hommes qui se croient beau et le sont pas et surtout veulent des belles alors qu'ils ressemblent à rien.

Salam.

Serait-il embarrassant de vous demander d'être plus explicite ? Mon intelligence perd de sa splendeur quand il s'agit d'insinuation.

Cordialement.
n
13 mars 2010 08:25
Mais ca arrive souvent kil ou elle trompe pour kelkun de moche.jen ai vu pleins des histoires comme celles ci
13 mars 2010 11:39
eh, on peut aimer une femme pour sa beauté...

On peut rester pour le sexe...

c'est la vie, c'est comme ca... il y'a aucun mal à fonctionner comme ca. Con et superficiel? c'est exagéré...

Et l'égalité ca n'existe pas... Arrêtez avec vos "elle n'est pas belle, mais elle a d'autres qualités..."

Il y'a des gens qui ont tout... Et d'autres qui ont rien...

Il y'a pas de régles. La vie est comme ca, un gros chaos... Et l'ordre fait partie de ce chaos, parfois c'est ordonné, parfois non.

Et désirer une femme pour sa beauté, c'est la moindre des choses... Et c'est pas con et superficiel. Ca devient con et superficiel que quand elle est belle mais conne et superficielle.

Je connais des jolies filles trés intelligentes... Et je ne vais pas les éviter pour aller chercher du coté des moches par peur qu'on me traite de con superficiel...

Arrêtez de réfléchir sur tout et n'importe quoi...

Toutes les belles femmes ne sont pas comme Annya... à lancer des sujets sans queue ni tête sur yabiladi... Certaines sont trés intelligentes... grinning smiley
s
13 mars 2010 17:44
Salam.

Ce topic a lieu d'être mon cher LeMask! Si les intervenants sont objectifs et mûrs, aussi bien physiquement que moralement, le sujet n'aurait pas été pollué par des pré-pubères en quête de satisfaction personnelle afin de jouir d'une liberté d'expression virtuelle !


Ceux qui osent dire que la beauté est subjective sont des hypocrites profonds ! La femme soit elle est belle soit elle ne l'est pas. La beauté n'a jamais été sujette à discussions aussi philosophiques ou religieuses soient-elles !

Désolé de le dire, mais la discussion est superfétatoire du simple fait que la beauté ne peut être jugée qu'à travers une observation visuelle puisque, tout simplement, elle est physique !

Quant au goût de chaque personne, ce n'est qu'une appréciation personnelle !

J'espère avoir été assez clair !

Cordialement.
v
13 mars 2010 18:08
Re: la beauté

la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...grinning smileyOups













ps : et selon la forme de celui qui l'incarne....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
13 mars 2010 18:34
Citation
voyageurr a écrit:
Re: la beauté

la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...grinning smileyOups

ps : et selon la forme de celui qui l'incarne....ptdr

Salam.

Cher voyageurr, comme je te l'ai dit à maintes reprises; la beauté et la laideur de l'être humain peuvent être discernées et distinguées à l'oeil nu, c'est une évidence, donc épargne-moi l'argumentation dissuasive !

Pourquoi ne fais-tu pas la différence entre Beauté / Laideur et Appréciation / Choix ?

C'est vraiment désolant !

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 18:35 par sebti.
C
13 mars 2010 18:47
Citation
sebti a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: la beauté

la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde...grinning smileyOups

ps : et selon la forme de celui qui l'incarne....ptdr

Salam.

Cher voyageurr, comme je te l'ai dit à maintes reprises; la beauté et la laideur de l'être humain peuvent être discernées et distinguées à l'oeil nu, c'est une évidence, donc épargne-moi l'argumentation dissuasive !

Pourquoi ne fais-tu pas la différence entre Beauté / Laideur et Appréciation / Choix ?

C'est vraiment désolant !

Cordialement.

Sebti,

t'es l'être le plus dénué d'humeur et second degré de cette planete lolllll

hallucinant!

ça existe vraiment...
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook