Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté
a
21 janvier 2009 23:31
Salam,

C' est quoi pour vous la beauté ? Quels sont pour vous les aspects ? Quel est pour vous le mec ideal niveau beauté ? je parle du coté physique de la personne.

Mercii d' avance pour votre eventuelle participation.

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/09 23:34 par abdl92.
n
21 janvier 2009 23:49
ptdrmon pére mon mari et mes fréres!!!ptdr
l
21 janvier 2009 23:51
Salam pour moi j'aime pas ce mots, je préfére le charme
tu vois le mec au trait agréable, au yeux qui pétille peux importe la couleur, au sourire craquant
niveau taille le grand, mais j ai etait séduite par des plus petit, il avais du charisme celui ci, qu'il a réussi a me faire oublier ça taille
la beauté et éphémére le charme pour moi, au fur et a mesure du temps se développe encore plus.
Voila ma beauté rechercher chez un homme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 janvier 2009 23:51
La beauté : c'est la laideur de l'extérieur

Môh Tsu
s
21 janvier 2009 23:54
salam,

alors tout d'abord y'a les yeux!!Ah que j'aime les hommes avec de beaux yeux (peu importe la couleur du moment qu'il sont beaux!), avec un regard petillant qui accentue encore plus la beauté de ces yeux! Secundo: un beau visage (sans sequelle) pas trop fin et pas trop large, une barbe bien taillée(lol),si il en a une bien sur et aussi des beaux cheveux, doux au toucher et bien coiffée ( gel ou pas peu importe du moment que cela va bien à la personne..). POur son corps, il faut qu'il ne soit ni trop maigre,ni trop gros, normal quoi! et qu'il est un minimum de muscle quand même!(pas trop parce qu'après ça devient moooche ! berk je hais!) Ah oui j'oubliais l'essentiel=> un sourire éclatant qui me fasse craquer!(qui dit éclatant dit dent blanche ça va de soit!!)
voilà je crois que jai tout dit!(de tt façon si G oublié qqch je reviendré pour le rajouté!lol!)

smiling smiley
S
21 janvier 2009 23:56
Bonsoir,

La beauté se construit...

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
21 janvier 2009 23:58
la veritable beauté est celle qui reste quand la jeunesse s'en va
a
21 janvier 2009 23:58
je parle de la beauté au sens brute du terme.

Merci aux participants.
n
22 janvier 2009 00:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
La beauté : c'est la laideur de l'extérieur

Môh Tsu

Tu doi pas étre bo toiptdrptdrptdr
a
22 janvier 2009 00:06
Citation
nissette a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
La beauté : c'est la laideur de l'extérieur

Môh Tsu

Tu doi pas étre bo toiptdrptdrptdr


justement par ce post je veux savoir si la beauté c' est un sentiment subjectif ou plutot vous voulez tous le meme style de mec.
l
22 janvier 2009 00:20
Une fille belle ou un homme beau physiquement biensur c'est celui qui est entouré d'un rayon ou espace joli à voir .
Un petit grain de beaute met en valeur une bouche superbe, un nez un peu trop long met en valeur des yeux magnifiques...

La beauté est tout simplement l'armonie avec le corps : joli yeux, beau nez , beau visage . . . .

Welcome
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
a
22 janvier 2009 00:28
Citation
la mystérieuse a écrit:
Une fille belle ou un homme beau physiquement biensur c'est celui qui est entouré d'un rayon ou espace joli à voir .
Un petit grain de beaute met en valeur une bouche superbe, un nez un peu trop long met en valeur des yeux magnifiques...

La beauté est tout simplement l'armonie avec le corps : joli yeux, beau nez , beau visage . . . .

Welcome

smiling smiley bien vue
d
22 janvier 2009 05:24
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour moi j'aime pas ce mots, je préfére le charme
tu vois le mec au trait agréable, au yeux qui pétille peux importe la couleur, au sourire craquant
niveau taille le grand, mais j ai etait séduite par des plus petit, il avais du charisme celui ci, qu'il a réussi a me faire oublier ça taille
la beauté et éphémére le charme pour moi, au fur et a mesure du temps se développe encore plus.
Voila ma beauté rechercher chez un homme

jsuis daccord avec toi lamyaa
j'ai déja rencontré,des hommes "beau" physiquement aussi mais aucun éffet,il manquait le charme c'est ce qu'y est important,je pense
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
d
22 janvier 2009 05:30
charme/feelling + personnalité=beauté
...alors vous etes fichu:vous etes amoureux In loveIn loveIn love
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
s
22 janvier 2009 08:12
salam

grand, mince, allure élancée, bruns, yeux noirs ou marrons (on va pas chippoter pr des petits détails) grinning smiley, mâte de peau (comme moi qui se ressemble s'assemble) winking smiley ...

la beauté est éphémère, mais l'état d'esprit d'une personne est éternel In love
24 janvier 2009 20:52
Citation
nissette a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
La beauté : c'est la laideur de l'extérieur

Môh Tsu

Tu doi pas étre bo toiptdrptdrptdr

Et toi pas très intelligente

Dans le sens où tu n'as pas compris le sens de ma phrase

Dommage !

Bon fond de teint quand même

Amicalement,

Môh Tsu
r
24 janvier 2009 22:03
Moi je ne me concentre pas sur le physique mais plutôt sur ce qu'il dégage. Pour moi le carisme , c'est trés important.
Sinon, le charme d'une personne se dégage par son sourire, avoir le visage rayonnant aussi.
c
24 janvier 2009 23:20
moi j'aime le type "arabe" au sens pur du mot!!!!Danse
yx noirs (khol si possible),,,,,chx noir,,,barbe longue ou pas peut importe!!!!mais tjrs noir!!!!
et surtt cette "virilité" arabe!!!In love
en fait j'aime les acteurs syriens dans les series sur la religion (khaled ibn lwalid....)grinning smiley
voila c'est tt!!!
c'est pas mal???Cool
n
24 janvier 2009 23:36
Salam

Pour répondre à la question et sans passer par le charme,
je dirai grand et ayant une belle carrure.In love Un homme qui donne l'air d'etre fort pour me blottir dans ses bras et me sentir protégéeIn love
b
24 janvier 2009 23:46
Un peintre a dessiner un tableau d'une femme avec des belle yeux le nez m'ngade (comme en dit) le bouche khatme lhnake les cheveux koulchi zouine fe le résultat du tableau une femme moche

La beauté et asussi fe les gestes et le comportement ......
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook