|
Amour et sentiments
beauté
Auteur: candi-up
Date: le 17 février 2008 à 15h36
Les filles,
Pourriez-vous épouser un homme pas beau du tout, mais hyper gentil et sérieux ? Re: beauté
Auteur: malikabb
Date: le 17 février 2008 à 15h38
OUI CEST CE QUON dis svt mdr
apres faut voir et cest idem dans lotre sens ![]() Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 15h41
Citer: en fait, comment pouvoir tomber amoureuse d'un homme qui nous plait pas dès le départ ? Re: beauté
Auteur: chaouen
Date: le 17 février 2008 à 15h44
Citer: tu veux dire super super moche ? si c'est ça jpense pas que je pourrais pas me marier avec (tu peux pas épouser quelqu'un que tu trouves trop laid) mais bon en même temps jsais pas peut être que s'il est super gentil et sérieux il sera + beau à mes yeux ![]() Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 15h48
Citer: oui si peu apres tu lui decouvre du charme je pense que cest important de creuser lol a 50 ans de vie commune on sen fiche de la beauté alors pkoi pas au debut je sais cest facile a dire mdr Re: beauté
Auteur: princess819
Date: le 17 février 2008 à 15h49
Pour être honnête, s'il me rebute non je pourrais pas
après il peut ne pas me plaire mais avoir ce minimum ( qui est relatif...) et me plaire sur tout le reste et dans ce cas oui je l'épouse de suite ![]() Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 15h50
Citer: ben disons par exemple qu'il est pas beau du tout du tout, mais super gentil, prends soin de toi etc... parce que moi je suis pas compliquée pour le physique mais disons que certaines critères sont obligatoires !!! Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 15h53
Citer: lesquels ? Re: beauté
Auteur: chaouen
Date: le 17 février 2008 à 15h54
Citer: bah c'est clair que tu as raison vaut mieux être avec 1 pas beau super gentil que l'inverse ![]() ![]() Re: beauté
Auteur: éleile85
Date: le 17 février 2008 à 15h56
nan , je ne pourrais pas, il faut ce minimum, ce petit quelque chose qui le rend crok!!
s'il est soigné et qu'il a de bon gout vestimentaire, ça peut jouer aussi... ![]() Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 15h59
Citer: l'hygiene ! si "une seule" odeur de bouche se faisait sentir...je vomis direct ! une fois un mec que j'ai rencontrée a tenté de m'embrasser et s'est approché de moi, mes yeux se sont remplis de larmes et j'ai failli faire une quiche lorraine.... ...et j'ai fuis !!!!!!!!!!!
ca joue énormément pour moi donc je récapitule homme pas beau, bien habillé, propre sur lui, et en lui ( bouche etc..) ca passe sinon, c'est meme pas la peine Re: beauté
Auteur: zakingo
Date: le 17 février 2008 à 16h06
Salut tout le monde,
vous avez la beauté joue un rôle ds la vie mais c'est pas le plus important chez un humain,le plus important pour moi c sa personnalité Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 16h06
Citer: oui je te comprends !Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 16h08
donc les garçons, pour séduire une femme :
- être souriant, - gentil, - galant - tendre - à l'ecoute - propre ( bien sapé, parfum, cheveux propres, haleine fraiche et déodorant) et une dernière chose : être un gentleman !!!!!!! Re: beauté
Auteur: lala75
Date: le 17 février 2008 à 16h09
Si il est trop moche, c'est sur que non, la 1ère chose qu'on regarde chez quelqu'un c le physique, non?
donc peut etre que si c'est pa vraiment mon genre mais qu'il est mignon kan mm et que j'aime son caractère, kil est gentil sérieux tout, oui ça peut passer! Re: beauté
Auteur: Aymen1978
Date: le 17 février 2008 à 16h23
Citer: c'est bcp plus simple il suffit de lui dire ce qu'elle aimerait entendre (bien sur d'une manière intelligente) et le tour est joué (tm) car toutes les femmes veulent croire, a tort ou a raison, qu'elles sont aimées et qu'elles sont dignes d'être aimées toutes cherchent de l'affection toutes cherchent de se sentir en sécurité toutes cherchent quelqu'un qui les rassure c'est donc pas tant compliqué que ça que de séduire une fille ![]() Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 16h24
Citer: en même temps, on est pas complètement idiotes , on le sait quand le mec est sincère enfin moi je le sens ![]() Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 16h25
Citer: mdr psychologue?? Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 16h31
ne crois pas si bien dire aymen...je suis trés trés méfiante ... ![]() Re: beauté
Auteur: Cheulha_pur_souche
Date: le 17 février 2008 à 16h32
pOur moi faut qu il me plaise OBLIGATOIREMENT
ya de chose que jregarde chez un homme ! le dine sa fasson de pratiquer et a la meme position son phisike bien evidement et dans lautre sens je pourrais pas epouser un homme qui ne me trouve pas belle lol bizar mais c kom sa Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 16h33
Citer: tu sais, il y a une façon très facile et très efficace pour mentir que même les détecteurs de mensonge ne peuvent pas détecter: croire fermement a ses mensonges... je doute que tu puisses sentir la non sincérité chez quelqu'un qui lui même se croit sincère ![]() Re: beauté
Auteur: reese
Date: le 17 février 2008 à 16h34
Arretons de nous voiler la face. on peut decemment pas dire que c'est ce qu'il y a à l'interieur qui compte. Le mec moche debarque vous drague, il est hors de question de lui accorder ne serait-ce que 5 minutes. Peut etre juste le temps de lui dire l'heure. et encore. Le mec passable sera facilement accepté avec ce genre de qualité alors que le moche moche ( a moins d'avoir un sacré compte en banque) je vois diffcilement comment on peut accepter de sortir avec.
Le truc aussi, c'est que de toute maniere, y a le qu'en dira-t-on. Vous vous voyez sortir avec un mec avec qui vous auriez pas envie qu'on vous voie? Alhamdullah, jusqu'a aujourd'hui, il m'a pas ete donné de rencontrer des mecs moches? Ou alors les regarderai-je avec le coeur ?lol quizas... Edité 1 fois. Dernière modification le 17-02-08 16h35. Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 16h34
Citer: pas tt a fait ![]() Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 16h38
Citer: psychanaliste psychiatre.... ou baratineur(tm)Re: beauté
Auteur: rifiadu45
Date: le 17 février 2008 à 16h42
Citer: salam
les trois en meme temps je crois ![]() ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 16h49
ok, c'est vrai que se jeter au cou d'un homme qui nous plait pas c'est abusé...mais apprendre a le connaitre, avoir des centres d'interet en commun, l'entendre vous dire qu'il vous aime, le voir debarquer avec un super bouquet de roses rouges...il est prêt à vous demander en mariage ...vous ne tentez pas ??
Ou vous préferez "the beau-gosse" himself, qui vient vous voir quand il en a envie, qui se fait désirer, qui réponds a vos textos 3 heures aprés, qui vous offre jamais de fleurs, qui vous fait jamais de compliments, pire : il regarde d'autres femmes ou vous trompent...et le mariage ahahahaha c'est meme pas la peine d'y penser il sait pas ce qu'est la définition du mot " mariage" sincérement les filles ????? VOUS PREFEREZ KOI ???? ![]() Re: beauté
Date: le 17 février 2008 à 16h49
Citer: peut être pas mais je sentirais qu'il est pas net et rien que pour ça je prendrais mes jambes à mon cou ![]() Re: beauté
Auteur: sraidj
Date: le 17 février 2008 à 16h53
je suis pas une fille mais je vais essayer de t'aider.
la beauté est une chose relative, il y a plusieurs formes de beauté (physique, moral ...) Il faut savoir que "la beauté physique" pour quelqu'un n'est pas la même pour tous. Certaine personne trouve quelqu'un beau et d'autre pas, on doit ça unique à Allah, qui nous a donné des gouts différents hamdolilah. il est important pour l'homme comme pour la femme de trouver leur futur époux ou épouse beau ou belle. Il y a des nombreux Hadiths qui se rapporte à cela. On demanda au prophète swt : "quelle est la meilleure ? Il répondit :" Celle qui le réjouit quand il la regarde, qui lui obéit quand il ordonne et qui ne lui désobéit pas dans ce qu'il déteste en elle ou pour ses biens". Dans un autre hadith, il est dit: "certes, Dieu est beau et il aime la beauté " je me rappelle plus du hadith en entier. Abou Hurayra, qu'Allah l'agrée, rapporte :" Je me trouvais en compagnie du Prophète, qu'Allah le bénisse et le salue, quand un homme vint et lui dit qu'il a épousé une femme Ançarite. Le Prophète d'Allah lui dit : " L'as-tu bien regardée ?" -Non, répondit l'homme. Et le Prophète de lui conseiller "Regarde-là bien! Car les Ançarites ont généralement des yeux étroits." yen a pas mal d'autre, c'est vrai que c'est hadith sont pour les hommes mais ceci dit l'islam considère la femme l'égale de l'homme donc le critère de la beauté est valable aussi bien pour l'homme que pour la femme. Re: beauté
Auteur: La vie est belle
Date: le 17 février 2008 à 16h54
Vu sous cet angle ,il faudrait y reflechir à deux fois
Citer: Re: beauté
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 17 février 2008 à 16h54
SOS rajel ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire |