Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté...
j
30 juillet 2006 21:56
Citation
kimono a écrit:
On retombe toujours sur la notion de "beauté inutile".

Moi je te parlais Q brut de décoffrage : un amant infatigable tu vois le topo : tu grimpes aux rideaux koi evil


Apprend à parler toi, on dirai un animal....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 21:59 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
30 juillet 2006 21:58
Citation
t.s.elise a écrit:
beau ne veut pas nécessairement dire sexy ,pense aux ginos qui marchent les jambes ecartées en voulant faire croire qu'ils ont une grosse....euh machina ... mais qui sont juste ridicules.un bon coup ne rime pas avec beau coup je peux te le garantir.

t'as l'air de t'y connaître ?? tu dois avoir pas mal de bornes dans ton compteur !!
o
30 juillet 2006 22:01
Citation
idfixe a écrit:
Citation
t.s.elise a écrit:
beau ne veut pas nécessairement dire sexy ,pense aux ginos qui marchent les jambes ecartées en voulant faire croire qu'ils ont une grosse....euh machina ... mais qui sont juste ridicules.un bon coup ne rime pas avec beau coup je peux te le garantir.

t'as l'air de t'y connaître ?? tu dois avoir pas mal de bornes dans ton compteur !!

l'air ne fait pas la chanson tu sais

évitons les conclusions trop hâtives ca nous évitera quelques battles verbaux winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
30 juillet 2006 22:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kimono a écrit:
On retombe toujours sur la notion de "beauté inutile".

Moi je te parlais Q brut de décoffrage : un amant infatigable tu vois le topo : tu grimpes aux rideaux koi evil


Apprend à parler toi, on dirai un animal....


C'est à moi que tu parles ? le forum "Islam" c'est à côté ma petite complexée.
j
30 juillet 2006 22:05
Citation
kimono a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kimono a écrit:
On retombe toujours sur la notion de "beauté inutile".

Moi je te parlais Q brut de décoffrage : un amant infatigable tu vois le topo : tu grimpes aux rideaux koi evil


Apprend à parler toi, on dirai un animal....


C'est à moi que tu parles ? le forum "Islam" c'est à côté ma petite complexée.

Non c'est à la personne derriere... eye rolling smiley


l'Islam n'est pas une religion de compléxé, petit....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
30 juillet 2006 22:08
désolée, même pas, mais je vis ds un endroit ou les mecs sont supposément beaux et les amies parlent à coeur ouvert alrs pas de mauvaise foi ,je ne fais que m'amuser avec les filles
c
30 juillet 2006 22:10
salem
si je peux donner mon avis je penses que chacun a un ideal parfait qu'on s'est fabriqué
mais chacun a un homme et une femme qui l'attend et au moment ou tu rencontres quelqu'un si tu envisages
un avenir avec tu te dis pas mince il a pas les yeux vert et il ne mesure pas 1m90 donc ça sert à rien de trop s'imaginer comment doit etre notre homme on risque de trop en vouloir et de ne pas voir se qu'on nous offre
et la bauté c'est subjectif je pense qu'il y a quelque chose de bon en chacun et tout le monde peut avoir du charme
ça n'engage que moi a micalement
k
30 juillet 2006 22:10
La famille est partie au Bled et toi tu surveilles le F3 ? T'as des bouffées de chaleur virginales ?
s
30 juillet 2006 22:12
me concernant je te réponds que non et Dieu seul sait que je dis la vérité!!!


Il peut avoir tout l'or du monde, s'il ne me plait pas et n'a p as un bel esprit c'est niet


Citation
idfixe a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
.


le fait d'avoir un compte bien garni ça nous rend de toute beauté comme par hasard !!!
k
30 juillet 2006 22:14
Citation
t.s.elise a écrit:
désolée, même pas, mais je vis ds un endroit ou les mecs sont supposément beaux et les amies parlent à coeur ouvert alrs pas de mauvaise foi ,je ne fais que m'amuser avec les filles

Tu plaisantes je crois "des mecs beau à Chicoutimi" : avec le froid tu sais un petit zizi bien paresseux !

Viens faire un tour en France grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley
s
30 juillet 2006 22:15
Citation
salma26 a écrit:
pour moi aussi!!

Pourquoi ? parce que je le vaux bien tongue sticking out smiley

Citation
sabah59 a écrit:
se n'est pas ou physique ou mentale, c'est les deux.grinning smiley pour moi.

mdr!!! (tm)
c
30 juillet 2006 22:19
bah, un beau chomeur, qui cherche VRAIMENT DU TAFF qui se est volontaire et motivé pr taffer mais qui ne trouve pas, ou qui se retrouve dans une periode ma foi un peu ... dure, no souci !
un feneant NON MERCI !! hihihi winking smiley

Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
pour les femmes chez "lui" est physique ou mantale?

une avocate peut se marier avec un moul alhanoute mais bo?


moul hanoute, peut ne pas etre tres riche financierement mais, tres riche interieurement ! et s'il est bogosse ... pourquoi se priver d'une perle ?
dailleurs un MOUL hanoute, il aura forcement les moyens, enfin, il est qt mm proprio., taff etc ... c pas comme sil était au chomage !

et un beau chômeur lol?
t
30 juillet 2006 22:31
la france dejà donné ,l'itello bon chic bon genre pas trés stimulant,j'arrive d'Australie ,le surfeur bien planté avec des gènes aborigènes ça c'est du candie ,le petit français maigrichon et nombriliste hum pas ds les top ten les plus sexy quant à chicoutimi et si tu te referes à la théorie des climats, le froid vivifie et ragaillardit alors la france en ce moment c'est la fonte des gla...... glaçons.
b
31 juillet 2006 21:38
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
pour les femmes chez "lui" est physique ou mantale?

une avocate peut se marier avec un moul alhanoute mais bo?

il est clair qu'avec toi, si on se réfère à tes sujets, il ne doit rester que le physique...
mais comme l'un ne va pas sans l'autre souvent... (enfin un minimum) ça doit être dur...
enfin, pour avoir le mental... faut que t'arrête le fromage... "l'emmental", puisque c'est bien connu que ça provoque des "trous de mémoire"...

enfin pouet pouet camembert...

meuhhhhhhhhh

Ah, cette vachette !

elle me fera toujours rire !

Môh Tsu



pourquoi t'as un pseudo chinoixmoody smiley
L
31 juillet 2006 22:45
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
pour les femmes chez "lui" est physique ou mantale?

une avocate peut se marier avec un moul alhanoute mais bo?

il est clair qu'avec toi, si on se réfère à tes sujets, il ne doit rester que le physique...
mais comme l'un ne va pas sans l'autre souvent... (enfin un minimum) ça doit être dur...
enfin, pour avoir le mental... faut que t'arrête le fromage... "l'emmental", puisque c'est bien connu que ça provoque des "trous de mémoire"...

enfin pouet pouet camembert...

meuhhhhhhhhh

Ah, cette vachette !

elle me fera toujours rire !

Môh Tsu

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook