Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoups trop d'attirance ...
M
26 novembre 2014 15:17
Salem aleykoum je me posai une question et je voulais avoir des avis d'homme ou de femme mais sur la gente masculine .
Quand un homme éprouve un grand desir pour une femme (et non une envie passagère et machinal) a beaucoup d'attirance ecque sa implique des sentiments ?
l
26 novembre 2014 15:23
Alikoum salam,

OF COURSE
b
26 novembre 2014 16:03
Citation
Milalima a écrit:
Salem aleykoum je me posai une question et je voulais avoir des avis d'homme ou de femme mais sur la gente masculine .
Quand un homme éprouve un grand desir pour une femme (et non une envie passagère et machinal) a beaucoup d'attirance ecque sa implique des sentiments ?

wa alaykoum salem na3m mais et y'a un "mais" l'homme ne le montre que rarement fin surtout on va dire les maghrébins quoi trop de fierté pour les montrer
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
26 novembre 2014 16:06
Citation
Milalima a écrit:
Salem aleykoum je me posai une question et je voulais avoir des avis d'homme ou de femme mais sur la gente masculine .
Quand un homme éprouve un grand desir pour une femme (et non une envie passagère et machinal) a beaucoup d'attirance ecque sa implique des sentiments ?
Pas forcément peut être tu lui plait physiquement il veut faire mumuse
i
26 novembre 2014 17:11
Le désir de conquérir n'est pas forcément un sentiment amoureux. La limite est très ténue, parce que le sentiment amoureux, dans ce cas, s'il a un terrain propice pour s'installer, se nourrit de la frustration du désir non assouvi. C'est compliqué.
d
26 novembre 2014 17:14
salam alaykoum

Euh pas du tt, ca veut absolument rien dire, srtt venant des hommes (ce nest pas le cas des femmes). Les hommes peuvent avoir une folle attirence envers une prostituée des plus degueulasse. Et ne jms vouloir un jour faire sa vie avec ...
Puis des quil a pu assouvir sil le fait, sur le coup il va plus vouloir mais ça revient, cst choses reviennent tjrs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 17:15 par dun-bout-a-lautre.
26 novembre 2014 17:15
Citation
Milalima a écrit:
Salem aleykoum je me posai une question et je voulais avoir des avis d'homme ou de femme mais sur la gente masculine .
Quand un homme éprouve un grand desir pour une femme (et non une envie passagère et machinal) a beaucoup d'attirance ecque sa implique des sentiments ?

Faut tjrs relativiser chez un homme, tu ne peux pas vraiment deviner...un proverbe libanais dit "les hommes donnent des sentiments pour avoir du sexe et les femmes donnent du sexe pour avoir des sentiments"...bref tout est relatif !
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
N
26 novembre 2014 17:21
Salam
Oh que non loin de la l homme n a pas besoin de sentiments pour desirer une femme
S
26 novembre 2014 17:28
Salem

Malheureusement....je te dirais NON

Un homme peut ressentir un grand désir pour une femme sans pour autant être amoureux...
Une attirance physique....suffit a ressentir un désir sexuel

L homme n a pas spécialement besoin de ressentir de l amour...des sentiments pour avoir envi de coucher avec une femme...
26 novembre 2014 17:33
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

Malheureusement....je te dirais NON

Un homme peut ressentir un grand désir pour une femme sans pour autant être amoureux...
Une attirance physique....suffit a ressentir un désir sexuel

L homme n a pas spécialement besoin de ressentir de l amour...des sentiments pour avoir envi de coucher avec une femme...
thumbs uptout à fait d'accord lol ! d'où le proverbe libanais "les hommes donnent des sentiments pour avoir du sexe et les femmes donnent du sexe pour avoir des sentiments"...
smoking smiley
26 novembre 2014 17:47
Nan pas besoin de sentiment , il suffit qu'elle soit belle et bien faite et surtout pas casse couille .


Par contre a mon avis un homme amoureux peut coucher avec sa femme même quand elle n'est pas du tout attirante , comme on dit l'amour rend aveugle.

Et quand il ramasse ce qu'il y a en soirée par exemple , ils éteignent la lumière pour éviter la panne.

Avant les femmes avaient tendance a coucher seulement quand il y a des sentiments , maintenant , pas besoin , l'attirance physique et le côté généreux suffissent .
Elles copient les hommes , consommer et jetter .
Salam
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 novembre 2014 17:48
Citation
Milalima a écrit:
Salem aleykoum je me posai une question et je voulais avoir des avis d'homme ou de femme mais sur la gente masculine .
Quand un homme éprouve un grand desir pour une femme (et non une envie passagère et machinal) a beaucoup d'attirance ecque sa implique des sentiments ?

Si on suit ton raisonnement sa voudrais dire que l'on devrais épouser toutes les filles que l'on a désiré?Il nous arrive quand on a faim de se contenter d'une entrée....sans dessert .
O
26 novembre 2014 19:24
Ma pauvre t'a encore rien compris aux animaux en rut qui polluent la société.
26 novembre 2014 20:28
NON No no
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 novembre 2014 20:45
Salam

un homme qui te désire peut potentiellement t'aimer.
E
26 novembre 2014 20:49
Citation
Milalima a écrit:
Salem aleykoum je me posai une question et je voulais avoir des avis d'homme ou de femme mais sur la gente masculine .
Quand un homme éprouve un grand desir pour une femme (et non une envie passagère et machinal) a beaucoup d'attirance ecque sa implique des sentiments ?
comment peut on savoir si ce désir n 'est pas passager!?
c est à long terme qu on peut à la limite juger quelq un!
Attention il y a des bon comédiens !
manifester ses envies ne prouve rien!
il y a des personnes sincères ; amoureuse mais ne peuvent pas externaliser leur sentiment car timide trop respectueux de l autre ....
29 novembre 2014 14:41
Citation
Oustada a écrit:
Ma pauvre t'a encore rien compris aux animaux en rut qui polluent la société.


ptdr Tu m'as bien fais rire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook