|
Général
beaucoups !!!!
Auteur: rifia1
Date: le 13 août 2005 à 14h50
beaucoups, beaucoups de nouveaux pseudos affluent sur yabiladi
qu'est que sa veut dire ???? inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: beaucoups !!!!
Auteur: shams78
Date: le 13 août 2005 à 14h52
bah que le yab est de plus en plus connu, ou alors qu'il y a des petits malins et petites malines qui s'amusent a créer de nouveaux pseudos.
Allahou a3lem Je laisse le bénéfice du doute, lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: beaucoups !!!!
Auteur: ibtissame
Date: le 13 août 2005 à 14h52
que le forum est super !!!
qu'on s'y marre bien et que même, par moments, on se croirait presque o bled, ds un salon marrakchi avec du thé et des gâteaux
en gros, on s'éclate bien ici ![]() Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 14h53
un salon fassi, pas merrakchi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: beaucoups !!!!
Auteur: ibtissame
Date: le 13 août 2005 à 14h53
pourquoi tu dis ça Shams ?
(par rapport o pseudos, pas o salon )Edité 1 fois. Dernière modification le 13-08-05 14h54. Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 14h54
ehhhhhhhhhhhhhhhh vous allez pas recommencez !!! sinon jappelle la troupe des imazighens
et on va bien s'éclater sa jvous ldis inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: beaucoups !!!!
Auteur: karim_92
Date: le 13 août 2005 à 14h56
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > beaucoups, beaucoups de nouveaux pseudos affluent > sur yabiladi > > qu'est que sa veut dire ???? sa veut dire , ke certaines personnes de ce forum font bocoup de pub autour d'eux
mdrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 14h58
ibtissame a écrit:
------------------------------------------------------- > pourquoi tu dis ça Shams ? > (par rapport o pseudos, pas o salon ) parce qu'il est deja arriver a plusieurs fois que des yab prennent une autre identité, ici c'est comme la CIA, ya des agents doubles, mdrrrrrrrr (faut que j'arrete de regarder Alias, lol )La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h01
yé souis du mime avis ké shamsy
yé sé pas pourquoi mais ya beaucoups de faux nouveaux (nouvelles ) ki envahissent yabi
va falloir mené l'annnnekite inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: beaucoups !!!!
Auteur: ringostar
Date: le 13 août 2005 à 15h03
pt etre qu'il rteste un champ ideal pr les [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Chirol/smiley_656.gif[/img] des coutumes !!!! ????!!!! hééééééhé
ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/i mg] Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h17
une chtite précision
je ne généralise pas hein !!
certes jai dis beaucoups mais je ne généralise pas inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: beaucoups !!!!
Auteur: joomana
Date: le 13 août 2005 à 15h17
moi je suis nouvelle, ça fait quelques jours que je viens sur yabiladi.
avant j'allais sur un autre forum de discussion et j'ai voulu voir si l'herbe etait plus verte ailleurs ![]() Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h19
joomana
attention aux méchants loups inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h22
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > joomana > > attention aux méchants loups moman! zai peur, ils sont missonts que ça? ![]() Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h23
nonnnnnnnnnnnnnn sa va !!! yen a des méchants et des moins méchants
mais ils sont en principe tous gentils ...
fo pas les énerver c'est tout sinon ils peuvent te mordre sans pitié inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h24
de toute façon, il y a beaucoup de similitudes entre ce forum et celui ou j'allais avant donc on peut dire que je suis rodée :p Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h25
tt dans lekel sans indiscrétion ?
tu peux me le dire a l'oreille tu sais ? inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h26
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > une chtite précision > > je ne généralise pas hein !! > > > certes jai dis beaucoups mais je ne généralise pas se çai rifia , mé il faut kom mme devoileé kelk " personnas " ----- "masque" [img]http://www.les-smiley.com/smiley/Animaux/Oiseaux_Abeilles/smiles_59.gif[/img] ringostar [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/i mg] Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h28
ringostar
si je le savais je ne serais pas là entrain de poster ce sujet
et meme si je le savais !!! je ne suis pas une kafteuse
mon post est basé sur des doutes !!! et rien de plus
a vous de me prouver le contraire ![]() inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h28
mrsi joomana ![]() inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h31
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > ringostar > > si je le savais je ne serais pas là entrain de > poster ce sujet > > > et meme si je le savais !!! je ne suis pas une > kafteuse > > > > mon post est basé sur des doutes !!! et rien de > plus > > a vous de me prouver le contraire tu sé bien que suis pas aussi la pr me meler de ça , en fait , j'ai pas d'arrieres pensées ; marocain à part entiere ; pas de place pr les contraintes culturelles ; ctt to ami ringo , et tres fraternemllement [img]http://www.les-smiley.com/smiley/Animaux/Oiseaux_Abeilles/oiseau_40.gif[/img] Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h33
très jolie ton oiseau inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h42
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > ringostar > > si je le savais je ne serais pas là entrain de > poster ce sujet > > > et meme si je le savais !!! je ne suis pas une > kafteuse > > > > mon post est basé sur des doutes !!! et rien de > plus > > a vous de me prouver le contraire opinion tres innocent que j'ai posté , en fait té l'une des amis qui savent bien que suis pas armé par les arrieres pensées rifia .i 've high hopses from yabiladi . www.pinkfloyd.com -------- tu vas saisir mes destinées rifia , et ecoute surtt high hopses ringostar amicalement [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/crown.gif[/i mg] Re: beaucoups !!!!
Date: le 13 août 2005 à 15h44
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > très jolie ton oiseau il resume bien mé reves [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Heureux/emo2_bien1.g if[/img] Re: beaucoups !!!!
Auteur: ibn hazm
Date: le 13 août 2005 à 17h20
dis-moi ringo
L'oiseau peut signifier aussi: "rani taar lia elfarkh" C'est ça? georges orwell |