rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > ringostar > > si je le savais je ne serais pas là entrain de > poster ce sujet > > > et meme si je le savais !!! je ne suis pas une > kafteuse > > > > mon post est basé sur des doutes !!! et rien de > plus > > a vous de me prouver le contraire
tu sé bien que suis pas aussi la pr me meler de ça , en fait , j'ai pas d'arrieres pensées ; marocain à part entiere ; pas de place pr les contraintes culturelles ; ctt
to ami ringo , et tres fraternemllement [img]http://www.les-smiley.com/smiley/Animaux/Oiseaux_Abeilles/oiseau_40.gif[/img]
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > ringostar > > si je le savais je ne serais pas là entrain de > poster ce sujet > > > et meme si je le savais !!! je ne suis pas une > kafteuse > > > > mon post est basé sur des doutes !!! et rien de > plus > > a vous de me prouver le contraire
opinion tres innocent que j'ai posté , en fait té l'une des amis qui savent bien que suis pas armé par les arrieres pensées rifia .i 've high hopses from yabiladi . www.pinkfloyd.com -------- tu vas saisir mes destinées rifia , et ecoute surtt high hopses