Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de star et de pays soutiennent la palestine dont eric cantona
m
24 juillet 2012 12:51
Je vous laisse le lien il y a une liste importantes de personne connus et de pays d europe qui soutiennent la Palestinne en boycottant l etat d israel et leur produits dont eric cantona etc

[www.bdsfrance.org]

Allez voir il y a beaucoup d information dites moi ce que vous en pensez a bientot.
N
24 juillet 2012 13:19
C'est pas des stars qui vont libérer une colonisation ..
m
24 juillet 2012 17:29
c est la mobilisation de tout les etre humains j ai mis star pour que vous compreniez vite, la solidarité de tout le monde est super importantes, les palestiniens sont dans une souffrance atroce il faut qu on les soutiennent le mieux que l on peut surtout en boycottant les produits israeliens j ai mis le liens il y a une liste de produits dont :

DANONE MC DO COCA PEPSI KIT KAT PIZZA HUT ARIEL ETC
T
24 juillet 2012 18:44
C'est marrant de voire comme ce sont toujours que les personnes de bonnes volontées qui soutiennent la Palestine....Alors que seul les charognes soutiennent israel.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
26 juillet 2012 10:13
Pas tres difficile ideologiquement de soutenir la Palestine c tellement flagrant que mme un inuit en ferait de mme.......
m
27 juillet 2012 20:41
je n ai rien compris
m
29 juillet 2012 18:05
c est vrai ce que tu as dis tamassint je ne l avais jamais remarqué
P
21 novembre 2012 19:53
woaaaa 3 pèquenauds, des idiots et des inconnus boycottent Israël ! Ces gens là mais quelles références extra ordinaires : "eric cantonna qui ne pourrait certainement pas situer Gaza sur une carte ! qui utilise la souffrance de ce peuple afin de faire du buzz... amazing ! faisons de même !

ah et pour la petite info, dans vos ordinateurs se trouvent des puces Intel crées en Israël par des Israéliens smiling smiley donc vous pouvez les remercier. C'est grâce a eux que vous pouvez écrire tous vos messages haineux.. Si non, foutez vos ordinateurs a la poubelle et n'en achetez plus aucun c'est aussi simple que cela.. mais nous savons tous que vous ne le ferez. pas.

Le plus grand oppresseur du peuple palestinien est le Hamas qui ne les laissent ni s'exprimer, ni fuir la zone et qui n’hésite pas à les forcer a rester lors de bombardements israéliens et qui les utilisent comme boucliers humains, qui forcent leurs enfants a mourir dans des tunnels sans oxygène tout ça pour ramener des bombes. Soit dit en passant 1 rocket sur 10 retombe sur gaza ou dans des villages arabes a l'est de Jérusalem mais vous l'ignorer sans doute.. Qui leur apprenne a se faire sauter en tuant des civils et ainsi mourir en martyr.. Ce n'est pas le Coran ça ! le meurtre est interdit. Mais vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, vous refuser de voir la vérité en face.. Soit vous gober simplement les mises en scène du Hamas et sa propagande, soit vous vous laissez aveugler par votre haine des juifs.. Chaque jour, des dizaines de tonnes de fournitures, de vivres et médicaments sont envoyé d’Israël a Gaza (même si le Hamas réquisitionne les 75%)

Les israéliens veulent pas paix, les palestiniens veulent la paix, le Hamas lui veut la guerre ! vous n'avez qu'a regarder leur slogans " nous aimons la mort plus que les Juifs n’aiment la vie"

Bref, si vous ne croyez pas en aucune de ces informations, il ne tient qu'a vous de les rechercher sur internet

sur ce Salam, shalom, salut peace !
B
22 novembre 2012 12:55
Citation
Peace123456789 a écrit:
woaaaa 3 pèquenauds, des idiots et des inconnus boycottent Israël ! Ces gens là mais quelles références extra ordinaires : "eric cantonna qui ne pourrait certainement pas situer Gaza sur une carte ! qui utilise la souffrance de ce peuple afin de faire du buzz... amazing ! faisons de même !

Cantona a du courage.
Le reste n'est que propagande SIONISTEptdr

S'inscrire pour un tel post, il faut être payé par le crif?perplexe
22 novembre 2012 17:21
Citation
Peace123456789 a écrit:
woaaaa 3 pèquenauds, des idiots et des inconnus boycottent Israël ! Ces gens là mais quelles références extra ordinaires : "eric cantonna qui ne pourrait certainement pas situer Gaza sur une carte ! qui utilise la souffrance de ce peuple afin de faire du buzz... amazing ! faisons de même !

ah et pour la petite info, dans vos ordinateurs se trouvent des puces Intel crées en Israël par des Israéliens smiling smiley donc vous pouvez les remercier. C'est grâce a eux que vous pouvez écrire tous vos messages haineux.. Si non, foutez vos ordinateurs a la poubelle et n'en achetez plus aucun c'est aussi simple que cela.. mais nous savons tous que vous ne le ferez. pas.

Le plus grand oppresseur du peuple palestinien est le Hamas qui ne les laissent ni s'exprimer, ni fuir la zone et qui n’hésite pas à les forcer a rester lors de bombardements israéliens et qui les utilisent comme boucliers humains, qui forcent leurs enfants a mourir dans des tunnels sans oxygène tout ça pour ramener des bombes. Soit dit en passant 1 rocket sur 10 retombe sur gaza ou dans des villages arabes a l'est de Jérusalem mais vous l'ignorer sans doute.. Qui leur apprenne a se faire sauter en tuant des civils et ainsi mourir en martyr.. Ce n'est pas le Coran ça ! le meurtre est interdit. Mais vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, vous refuser de voir la vérité en face.. Soit vous gober simplement les mises en scène du Hamas et sa propagande, soit vous vous laissez aveugler par votre haine des juifs.. Chaque jour, des dizaines de tonnes de fournitures, de vivres et médicaments sont envoyé d’Israël a Gaza (même si le Hamas réquisitionne les 75%)

Les israéliens veulent pas paix, les palestiniens veulent la paix, le Hamas lui veut la guerre ! vous n'avez qu'a regarder leur slogans " nous aimons la mort plus que les Juifs n’aiment la vie"

Bref, si vous ne croyez pas en aucune de ces informations, il ne tient qu'a vous de les rechercher sur internet

sur ce Salam, shalom, salut peace !

Lapsus révélateur ?
22 novembre 2012 17:37
Ça me rappelle une anecdote.
Après une énième agression israélienne contre les civiles palestiniens, un collègue de travail l'air emballé nous donna cette information capitale : " Hier à la télé, Majda Roumi daret 7ala fi el yahoud !" ( Majda Roumi la chanteuse Libanaise aurait dit ou chanté tout le mal qu'elle pense d’Israël).
Un autre de mes collègue faillie s’étouffé en entendant ça.
— C'est ça la riposte des arabes !? Tu viens me dire tout contant que Majda Roumi à chanté contre les Juifs !?

Cette anecdote pourrait illustré toute l'impuissance des arabes...
22 novembre 2012 17:46
je salut l'initiative et j'y adhère, le boycott demeure un moyen non négligeable de pression, et ça relève de notre responsabilité citoyenne envers le peuple palestinien.

pour ceux qui disent qu'une telle action ne sert à rien, qu' israeil est la terre de paix et Hamas n'est qu'un groupement terroriste..ils doivent vraiment ouvrir leur yeux sur les barbaries que les soldats israéliens commettent envers les civils palestiniens sur tout le territoire palestinien, personne ne nie le niveau développé d’Israël sur le plan scientifique dont il tire normalement profit via le commerce de cette technologie mais on doit pas oublier qu'une grande part de cette technologie lié à l'armée est destiné pour la torture et la mort des innocents..Science sans conscience n'est que ruine de l’âme..si on souffre d'une faiblesse technologique on doit pas rajouter à cette faiblesse, une autre morale et humanitaire.
o
22 novembre 2012 18:26
Je comprends pas pourquoi à chaque fois les gens parlent de ce que les "stars" pensent de tel ou tel sujet.

Les artistes /chanteurs/acteurs, sont en général tout aussi incompétents voir plus que le citoyen lambda pour tout ce qui concerne l'économie, politique étrangère etc...

Leur avis n'est ni plus ni moins important que celui d'un mec dans la rue.
a
23 novembre 2012 22:27
Citation
Peace123456789 a écrit:
Ces gens là mais quelles références extra ordinaires : "eric cantonna qui ne pourrait certainement pas situer Gaza sur une carte ! qui utilise la souffrance de ce peuple afin de faire du buzz...
Entierement d'accord
M
12 juillet 2014 21:40
Si t'arrêtais de dire des conneries ça serais aussi bien, par ce qu'il n'y a que très peu d'israéliens qui veulent la paix, et c'est pas moi qui le dit c'est les élections qui le disent, donc arrête ta flûte et grandi un peu, le peuple a voté en masse pour un gouvernement extrémiste, ca te parle ? Il y en a quand même qui sont contre, j'avoue, mais ils sont peu, sinon il y aurais déjà eu un référendum du a la pression populaire non ? Donc deuxième preuve, tu peut aller te recoucher avec tes histoires fantastiques, le peuple israélien a choisi, en gros, son camp, les palestiniens sont aussi allé choisir le Hamas vu qu'ils n'ont rien d'autre et qu'on leur refuse même le statut de victimes, soit dit en passant, donc voilà quoi, les moyens ne sont pas les mêmes des deux côtés, si t'es calé en maths tu sauras que les dégâts sont quand même relativement liés à l'armement, on appelle ça une "proportion", et sans parler du fait qu'ils se font exterminer et qu'on les extermine pour voler leur terres sous les yeux du monde pourri et vendu qui est le notre depuis un bon bout de temps, alors bref, choisi toi un autre combat? Défendre le bien et les valeurs morales c'est pas du tout pour toi, essaye la boulangerie, des fois que ..
W
14 juillet 2014 23:38
Bonsoir,

Oui Cantona va prendre position pour la Palestine, c sûr !!! Sa femme est l'actrice Selma Ayek, la misss shampoing dans une pub, d'origine marocaine.

Il y a les intellectuels israéliens et des milliers d'Israéliens qui n'aiment pas Natanyaou et condamnent ses actes mais on n'en parle pas, j'avais déjà donné l'exemple d'un sketch de l'humouriste Patrick Timsit, oh je me demande s'il a d'ailleurs le droit d'aller à Israel .

Ni du boycoytt de plusieurs entreprises et banques internationales, je n'ai pas de noms là mais certains c sûr, sont objectifs et font preuve d'humanisme, ça on ne peut évidemment pas le nier.

@Peace123: Dsl, mais il n'y a pas longtemps que Israël a levé l'embargo sur la Palestine, donc là ils peuvent recevoir les aides humanitaires normalement, je ne c si tu te souviens des fameux bateaux qui ont essayé de passer en Syrie.
Autre point, tu confonds les juifs avec les sionistes,on s'en fout des juifs et on sait qu'ils gouvernent le monde, mais là c l'extrêmisme du judaïsme comme dans toute religion musulmane, chrétienne. Le but du sioniste c : qu'ils veulent occuper toutes les terres du Moyen Orient voire plus et en fait Gaza, principale cible en ce moment est une terre pleine de richesses, les plages sont à tomber et ils espèrent bien l'acquérir, mais ça ils ne le diront pas textuellement.

J'ai vu un post concernant la Palestine, Israel qui passera sur Arte, mais Arte je le conseille à tout le monde, c une chaîne culturelle où l'on y apprend des tas de choses souvent fulgurantes comme par exemple "les sept soeurs" documentaire en 4 épisodes qu'il faut absolument regarder, et vous verrez et comprendrez pourquoi "la guerre en Irak", les magouilles, machinations, c juste époustouflant !!!

Cordialement,

Wiem
14 juillet 2014 23:42
Salamalikoum à tous

Regarder sur YouTube les arrivés ,vous allez tout comprendre ce qui se passe dans ce monde!
C est sur plusieurs épisode environ 50 de 5 à 10 min par épisode!

Faite tourné
15 juillet 2014 17:43
peace n a pas entièrement tort ....le premier ennemi des arabes restent les arabes aux même...c malheureux mais c vrai
i
15 juillet 2014 17:54
j'aimerais bien savoir combien donnent les stars aux pauvres innocents manipulés en Palestine, plus il y a de morts à Gaza, plus le Hamas reçoit de soutien, d’amour et d’argent. Le constat est terrible. Monstrueux. Pourquoi se priverait-il de ces morts, alors qu’il a besoin de renforcer son autorité vacillante ?
t
23 juillet 2014 15:00
Ca femme c'est rachida brakni( d'origine maghrebine ) a eric cantona et non pas salma ayek mexicaine libanaise a marier a un des plus riche francais cdt
Facebook