Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il nya pas beaucoup de sahraoui en france
H
17 octobre 2006 18:21
je me rend compte que nous ne somme pas beaucoup contrairement au berbere!!!!!!!!!
qu 'en pensez vous ?
r
17 octobre 2006 18:33
Citation
HADIA78 a écrit:
je me rend compte que nous ne somme pas beaucoup contrairement au berbere!!!!!!!!!
qu 'en pensez vous ?
les sahraoui son bcp en espagne
S
17 octobre 2006 20:10
et en belgique
m
17 octobre 2006 21:35
ana sahraouiya et de france!
sahraouiya....et fière de l'être!
n
17 octobre 2006 23:01
Citation
manéle a écrit:
ana sahraouiya et de france!


moi aussi et je pense aussi la meme chose nous ne sommes pas bocoup
o
18 octobre 2006 14:20
Je ne suis pas sahraouia à 100 % mais ma mère oui. Par contre on m'a dit qu'il y a bcp de sahraoui dans le sud est, notamment vers Montpellier, Sète,
S
18 octobre 2006 14:32
moiiiiii sui un sbayoooooooo de ait baamrane dc sui ossi un peu sahrawi du 93
c
18 octobre 2006 15:21
Moi aussi je suis sahraouia (tm)(tm)(tm)....preuve qu'il y en a quand même un peu!!!winking smiley
n
18 octobre 2006 21:10
Citation
rachassan18 a écrit:
Moi aussi je suis sahraouia (tm)(tm)(tm)....preuve qu'il y en a quand même un peu!!!winking smiley
.


QUESTION???????? KI EST DE SMARA?
S
18 octobre 2006 21:42
personnne looooooool
n
18 octobre 2006 22:41
Citation
janoub_style a écrit:
personnne looooooool


snif
l
20 octobre 2006 10:57
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
Moi aussi je suis sahraouia (tm)(tm)(tm)....preuve qu'il y en a quand même un peu!!!winking smiley
.


QUESTION???????? KI EST DE SMARA?

Salam

Moi aussi je suis ahraouiya 10000000% et mon mari est originaire de Smara !
Wakhyarte

Il y a pas mal de sahraouis en france (surtout à mantes la jolie lol)... mais ils ne veulent pas montrer le bout de leur nez si tout
s
30 octobre 2006 18:02
coucocu moi aussi je ss une sahraouia de france et originaire de guelmim et mm de labiare si vou connaisser
s
30 octobre 2006 18:04
je suis de mantes la jolie aussi (lol)
S
31 octobre 2006 20:04
tu tapel komen jcroi ke jte conné mdr !!!!!!!!!!!!!!
n
6 novembre 2006 16:57
Citation
lbéna a écrit:
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
Moi aussi je suis sahraouia (tm)(tm)(tm)....preuve qu'il y en a quand même un peu!!!winking smiley
.


QUESTION???????? KI EST DE SMARA?

Salam

Moi aussi je suis ahraouiya 10000000% et mon mari est originaire de Smara !
Wakhyarte

Il y a pas mal de sahraouis en france (surtout à mantes la jolie lol)... mais ils ne veulent pas montrer le bout de leur nez si tout



ouhaou donc ton mari est de smara une question sans indiscrettion ton mari est de couleur blanche ???
l
7 novembre 2006 17:15
lol nwijite ! Il me semble avoir déjà répondu à cette question sur un autre sujet type Sahra ... C'est pa grave, pour ton info mon mari est "blanc" (mais mat, genre rebeu quoi) et vraiment charmannnnnnnnnn (si normal si mon mari spinning smiley sticking its tongue out )
Notre bébé est sa photocopie SoubhanAllah....

Bon allez j'arrêtes eye rolling smiley




Citation
nwijite a écrit:
Citation
lbéna a écrit:
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
Moi aussi je suis sahraouia (tm)(tm)(tm)....preuve qu'il y en a quand même un peu!!!winking smiley
.


QUESTION???????? KI EST DE SMARA?

Salam

Moi aussi je suis ahraouiya 10000000% et mon mari est originaire de Smara !
Wakhyarte

Il y a pas mal de sahraouis en france (surtout à mantes la jolie lol)... mais ils ne veulent pas montrer le bout de leur nez si tout




ouhaou donc ton mari est de smara une question sans indiscrettion ton mari est de couleur blanche ???
n
8 novembre 2006 01:01
Citation
lbéna a écrit:
lol nwijite ! Il me semble avoir déjà répondu à cette question sur un autre sujet type Sahra ... C'est pa grave, pour ton info mon mari est "blanc" (mais mat, genre rebeu quoi) et vraiment charmannnnnnnnnn (si normal si mon mari spinning smiley sticking its tongue out )
Notre bébé est sa photocopie SoubhanAllah....

Bon allez j'arrêtes eye rolling smiley




Citation
nwijite a écrit:
Citation
lbéna a écrit:
Citation
nadia la marocaine a écrit:
Citation
rachassan18 a écrit:
Moi aussi je suis sahraouia (tm)(tm)(tm)....preuve qu'il y en a quand même un peu!!!winking smiley
.


QUESTION???????? KI EST DE SMARA?



mdr si possible mais desoulee a khti de gens kanq je leur dit ke je suis sahraouia il se foutent de moi il disent ke je sui blanches et sahraouia allah ster o safii

Salam

Moi aussi je suis ahraouiya 10000000% et mon mari est originaire de Smara !
Wakhyarte

Il y a pas mal de sahraouis en france (surtout à mantes la jolie lol)... mais ils ne veulent pas montrer le bout de leur nez si tout




ouhaou donc ton mari est de smara une question sans indiscrettion ton mari est de couleur blanche ???
A
27 février 2007 17:26
Salam
je suis sahraoui de guelimime et plus précisement yacini.
Pour trouver des sahraouis en france il faut voir du coté des régions de l'est et du Nord (Metz ,forbach,Lens,...) car c la qu' il y avait les industries sidérurgiques qui ont énormément recruté de main d'oeuvre dans le sud du maroc vers les années 60(tm)
j
1 mars 2007 23:42
Citation
HADIA78 a écrit:
je me rend compte que nous ne somme pas beaucoup contrairement au berbere!!!!!!!!!
qu 'en pensez vous ?

A Nancy y a pas mal de sahraoui voir meme beaucoupppppppppppppppppp
Les 3/4 de mes connaissances sont sahraouiyen !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook