Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaucoup de prétendant mais toujours rien
28 mars 2016 16:53
Salam aleykoum chers amis yabis

J'ai un soucis qui commence vraiment à me peser, comme indiqué dans le titre ce n'est pas les prétendants qui manque mais à l'aube de mes 30 ans, je ne vous rien qui émerge. Je vous explique je adepte des rencontres à la traditionnelle, on parle de moi, on donne des informations sur moi mais y'a jamais rien qui se passe, il t'a sûrement un problème mais je ne vous pas lequel.
Comme par exemple dernièrement on me demande si on peut transmettre mon numéro à un frère sérieux, sa maman est au courant, mais ca fait presque un mois que j'attends qu'on me contacte, ca a le don de m'énerver car je ne donne pas mon numéro facilement et quand je le donne rien ne se passe

Éclairée moi svp si vous le pouvez

Merci winking smiley
P
28 mars 2016 16:55
Il faut adopter une méthode disons...plus directe.
Citation
indonesia a écrit:
Salam aleykoum chers amis yabis

J'ai un soucis qui commence vraiment à me peser, comme indiqué dans le titre ce n'est pas les prétendants qui manque mais à l'aube de mes 30 ans, je ne vous rien qui émerge. Je vous explique je adepte des rencontres à la traditionnelle, on parle de moi, on donne des informations sur moi mais y'a jamais rien qui se passe, il t'a sûrement un problème mais je ne vous pas lequel.
Comme par exemple dernièrement on me demande si on peut transmettre mon numéro à un frère sérieux, sa maman est au courant, mais ca fait presque un mois que j'attends qu'on me contacte, ca a le don de m'énerver car je ne donne pas mon numéro facilement et quand je le donne rien ne se passe

Éclairée moi svp si vous le pouvez

Merci winking smiley
l
28 mars 2016 17:04
alaykoum salam,

Patiente c'est qu'ils ne te sont pas destiné
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2016 17:09
on me demande si on peut transmettre mon numéro à un frère sérieux, sa maman est au courant,
les on et sa maman ne sont pas lui.Il t a déja vu,tu sais qui il est?
fait attention a ne pas attirer les sans papier avec ton à la traditionnelle
r
28 mars 2016 17:16
Salam aleykoum oukhty,

deja ton intention est bonne Allahouma barik je ne doute pas que tu auras avec de la patience, ce que tu désires si c'est un bien pour toi

Mais je pense que tu dois te montrer plus "ferme" si je peux dire et montrer vraiment qui tu es

pour etre concrete, parler de date, de delai. Parfois les intermédiaire ont des soucis et oublient. Pour ton histoire précise tu peux dire à la soeur simplement : "tu m'avais parlé d'un frere célibataire, est ce qu'il recherche vraiment le mariage? " ou bien " est til sérieux ? car je cherche qqun qui est vraiment pret ? " de cette facons les gens répondent en général , soit ils ont oublié de transmettre soit ils disent qu'il prefere une soeur ainsi ou ainsi , tu vois?

tu ne montre pas que tu es en attente, mais simplement que tu n'es pas une roue de secours et que tu sais ce que tu veux

qu'Allah te facilite
28 mars 2016 17:19
Ah mais est ce que ces garçon te voient ? Savent qui tu es ? Tu sais c qu'on leur dit de toi ? Pourquoi ce n'est pas toi qui prend les numéro de téléphone ?
28 mars 2016 17:27
salam

si il t'as pas contacté en un mois, il doit pas etre interessé pour ce type de rencontre avec la maman au courant etc
b
28 mars 2016 17:29
Franchement c'est grave révolu les rencontres à la traditionnelle, tu ne peux pas rester entre 4 murs à attendre le futur mari, il faut que toi aussi tu dois bouger, il ne viendras comme sa!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook