Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beaucoup de plaintes
n
13 février 2007 21:58
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Mais personne ne bouge --- beaucoup de femmes qui crient au mariage dans ce forum et beaucoup d'hommes aussi, mais l'homme ne vas pas pour autant tenter de faire le pas...vers celles qui veulent "tenter" quelquechose de sérieux ! alors stop les bla bla et quand on veut on peut...

un mp - un appel - un rdv - une saison - une fleur - un baiser - un mariage - et un bébé.

tout de souiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!grinning smiley


alors bougez-vous et faites confiance au destin...

à j'oubliai la st valentin approche, sinon les gars de yabi demain dévouez vous pour envoyé un mot en mp à chacune des célibataire du forum, pour moi pas la peine je m'en fou de cette fete.grinning smiley
moi m^^eme si je suis pas célibataire ce n'est pas de refus un tit cadeaux pour la saint valentochevil
c
13 février 2007 22:08
Citation
rhislene a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Mais personne ne bouge --- beaucoup de femmes qui crient au mariage dans ce forum et beaucoup d'hommes aussi, mais l'homme ne vas pas pour autant tenter de faire le pas...vers celles qui veulent "tenter" quelquechose de sérieux ! alors stop les bla bla et quand on veut on peut...

un mp - un appel - un rdv - une saison - une fleur - un baiser - un mariage - et un bébé.

tout de souiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!grinning smiley


alors bougez-vous et faites confiance au destin...


t'es en manque candismoking smiley


non moi ca va hamdollah... des hommes en manque d'affection c'est pas ce qui manque de nos jours...non moi je veux UN NOMME...JUSTE UN PETITHOMME PARA LA VIDA....


oui tu es en manque ......tongue sticking out smiley


non je suis pas en manque vilaine !!! tongue sticking out smiley

si je l'etais...si je le suis...je ..........Cool mystere et boule de gomme
r
13 février 2007 22:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Mais personne ne bouge --- beaucoup de femmes qui crient au mariage dans ce forum et beaucoup d'hommes aussi, mais l'homme ne vas pas pour autant tenter de faire le pas...vers celles qui veulent "tenter" quelquechose de sérieux ! alors stop les bla bla et quand on veut on peut...

un mp - un appel - un rdv - une saison - une fleur - un baiser - un mariage - et un bébé.

tout de souiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!grinning smiley


alors bougez-vous et faites confiance au destin...


t'es en manque candismoking smiley


non moi ca va hamdollah... des hommes en manque d'affection c'est pas ce qui manque de nos jours...non moi je veux UN NOMME...JUSTE UN PETITHOMME PARA LA VIDA....


oui tu es en manque ......tongue sticking out smiley


non je suis pas en manque vilaine !!! tongue sticking out smiley

si je l'etais...si je le suis...je ..........Cool mystere et boule de gomme


chutttttttttttttttttttttt voyons, tt le monde te litCool

et tu passerais pour la dévergondé de service winking smiley



dis candy, t'es de quel région au fait ?
m
13 février 2007 22:15
Bonsoir,

Si vous souhaitez faire plus amples connaissances, merci d'utiliser les MPs.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
13 février 2007 22:17
Citation
rhislene a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Mais personne ne bouge --- beaucoup de femmes qui crient au mariage dans ce forum et beaucoup d'hommes aussi, mais l'homme ne vas pas pour autant tenter de faire le pas...vers celles qui veulent "tenter" quelquechose de sérieux ! alors stop les bla bla et quand on veut on peut...

un mp - un appel - un rdv - une saison - une fleur - un baiser - un mariage - et un bébé.

tout de souiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!grinning smiley


alors bougez-vous et faites confiance au destin...


t'es en manque candismoking smiley


non moi ca va hamdollah... des hommes en manque d'affection c'est pas ce qui manque de nos jours...non moi je veux UN NOMME...JUSTE UN PETITHOMME PARA LA VIDA....


oui tu es en manque ......tongue sticking out smiley


non je suis pas en manque vilaine !!! tongue sticking out smiley

si je l'etais...si je le suis...je ..........Cool mystere et boule de gomme


chutttttttttttttttttttttt voyons, tt le monde te litCool

et tu passerais pour la dévergondé de service winking smiley



dis candy, t'es de quel région au fait ?




ILE DE FRANCE !!! Je suis de l'ile...je mange de la noix de coco sur paris-plage avec des cocktails au sucre de canne....et je peche les poissons dans la seine tout en regardant ces croisieres remplies de mouches .....pardon les bateaux mouches perplexe
m
13 février 2007 22:33
qu'est ce qui t'arrives candi up lol
c
13 février 2007 22:34
Citation
missy92 a écrit:
qu'est ce qui t'arrives candi up lol

chui folle ce soir....la folie avant la fete...des non amoureux de demain ptdrrrrrr la st libertain
m
13 février 2007 22:40
C'est vrai que dans l'ensemble tu as pas tors, certe un peu exagerer mais c'est tout a fait ca...

Je pense que de nos jours si vous faite le premier pas, je parle pour les filles, messieur seront ravis

Alors a vos claviers les miss Clap
tanmirte chigan
A
13 février 2007 22:46
Citation
candi-up a écrit:
Mais personne ne bouge --- beaucoup de femmes qui crient au mariage dans ce forum et beaucoup d'hommes aussi, mais l'homme ne vas pas pour autant tenter de faire le pas...vers celles qui veulent "tenter" quelquechose de sérieux ! alors stop les bla bla et quand on veut on peut...

un mp - un appel - un rdv - une saison - une fleur - un baiser - un mariage - et un bébé.

tout de souiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!grinning smiley


alors bougez-vous et faites confiance au destin...


salam candi-up,

je suis tt à fait d'accord avec toismoking smiley
b
13 février 2007 22:47
vous croyez que demain on aura des mps par des admirateurs secrets????
A
13 février 2007 23:03
Citation
btsienne a écrit:
vous croyez que demain on aura des mps par des admirateurs secrets????

reve pas Btisienne grinning smiley
r
13 février 2007 23:34
as tu ouvert une agence lizawaje winking smiley
A
14 février 2007 10:20
Citation
candi-up a écrit:
Mais personne ne bouge --- beaucoup de femmes qui crient au mariage dans ce forum et beaucoup d'hommes aussi, mais l'homme ne vas pas pour autant tenter de faire le pas...vers celles qui veulent "tenter" quelquechose de sérieux ! alors stop les bla bla et quand on veut on peut...

un mp - un appel - un rdv - une saison - une fleur - un baiser - un mariage - et un bébé.

tout de souiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!grinning smiley


alors bougez-vous et faites confiance au destin...
Salam,

Tu as raison Candi-up, trop de blabla et d'hésitations. J'ai l'impression que ces messieurs ont peur de s'engager. Et je ne citerai pas ceux qui veulent vivre en concubinage pour tester.
Gros bisous à vous toutes les filles et Inchallah que le mektoub vous mette des hommes, des vrais sur votre chemin.
Salam
14 février 2007 10:31
salam,

y en a qui ont vraiment la dalle sur ce forum lool tongue sticking out smiley
p
14 février 2007 10:39
Salam

Voilà aussi pourquoi je n'aime pas la st valentin : ça conditionne les gens à du n'importe quoi,


à dire n'importe quoi, à se dechainer et à rever de MP d'admirateurs secrets ou que sais-je encore.


Respectez vous les filles, soyez un peu + réalistes (arretez de trop rêver) et soyez exigentes avc vous-même (réclamer de cette façon des MPs c'est assez triste moi je trouve.. en tout cas, vu de l'exterieur)


Passer du MP au bébé en une phrase OhOh


Si vous y croyez vraiment : bonnne route smiling smiley

mais n'oubliez pas que ça reste du virtuel et que la toile est peuplée de menteurs (et menteuses)


Autre chose de fort triste là dessous : miser sur Yabiladi pour se marier et faire des bébés perplexe

Les rencontres sincères candy up, tu as plus de chances de les faire dans la vraie vie ..



enfin bref, vous l'aurez compris , je trouve tout ça triste (et je reste sur ce mot là pour ne pas heurter vos sensibilités )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
14 février 2007 10:52
Citation
petit chat a écrit:
Salam

Voilà aussi pourquoi je n'aime pas la st valentin : ça conditionne les gens à du n'importe quoi,


à dire n'importe quoi, à se dechainer et à rever de MP d'admirateurs secrets ou que sais-je encore.


Respectez vous les filles, soyez un peu + réalistes (arretez de trop rêver) et soyez exigentes avc vous-même (réclamer de cette façon des MPs c'est assez triste moi je trouve.. en tout cas, vu de l'exterieur)


Passer du MP au bébé en une phrase OhOh


Si vous y croyez vraiment : bonnne route smiling smiley

mais n'oubliez pas que ça reste du virtuel et que la toile est peuplée de menteurs (et menteuses)


Autre chose de fort triste là dessous : miser sur Yabiladi pour se marier et faire des bébés perplexe

Les rencontres sincères candy up, tu as plus de chances de les faire dans la vraie vie ..



enfin bref, vous l'aurez compris , je trouve tout ça triste (et je reste sur ce mot là pour ne pas heurter vos sensibilités )


Salam Petit Chat

N'oublie pas que toi, tu as quelqu'un dans la vie... winking smiley donc tu ne peux pas forcement comprendre.

Laisse rever celles ou ceux qui "mise sur Yabiladi pour se marier et faire des bébés..."

Et puis, rien n'est impossible smiling smiley
p
14 février 2007 11:00
Salam la FiFi smiling smiley

Effectivement, rien n'est impossible, quand les affinités sont évidentes, les rapprochements naturels

Il y a dejà eu des couples Yabies smiling smiley

Mais gratter comme ça pour recevoir des MPs Oh

j'ose à peine imaginer tous les pervers qui doivent répondre à ce genre d'invitations "désespérées" ... ce ne sont certainement pas les personnes les plus sérieuses


Enfin de mon avis..

J'assimile ce genre de posts à du racolage, excusez de la franchise
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
14 février 2007 11:21
Citation
petit chat a écrit:
Salam

Voilà aussi pourquoi je n'aime pas la st valentin : ça conditionne les gens à du n'importe quoi,


à dire n'importe quoi, à se dechainer et à rever de MP d'admirateurs secrets ou que sais-je encore.


Respectez vous les filles, soyez un peu + réalistes (arretez de trop rêver) et soyez exigentes avc vous-même (réclamer de cette façon des MPs c'est assez triste moi je trouve.. en tout cas, vu de l'exterieur)


Passer du MP au bébé en une phrase OhOh


Si vous y croyez vraiment : bonnne route smiling smiley

mais n'oubliez pas que ça reste du virtuel et que la toile est peuplée de menteurs (et menteuses)


Autre chose de fort triste là dessous : miser sur Yabiladi pour se marier et faire des bébés perplexe

Les rencontres sincères candy up, tu as plus de chances de les faire dans la vraie vie ..



enfin bref, vous l'aurez compris , je trouve tout ça triste (et je reste sur ce mot là pour ne pas heurter vos sensibilités )


salam

Ah petit chat; les filles de yabi ne sont pas aussi dessesperé que ca, je pense que candy a lancé ce sujet juste maniere de deconner, elle est assez realiste pour savoir que c est pas un MP qui lancera sa vie dans le non celibat. Et j'ajouterai qu'on est toutes et tous assez realiste pour se rendre compte que ce forum n'est pas un site de rencontres mais un site d'echanges, d'entraide etc etc smiling smiley
s
14 février 2007 15:22
un salut un bonjour dans la vie sa ne coute rien
e
14 février 2007 15:44
Ah mon avis Candi up s adresse a une personne en particuliers.

Pas assez de courage pour passer par un Mp

elle feintes ce sujet pleins de généralités.


Déçu de ne point avoir d succés dans la réalité

on idéalise le virtuel imaginant que c est la solution révé.

Redescendez sur Terre

Et si vous trouvez personnes faites appels a vos mères! evil (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook