Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
IL Y A BEAUCOUP D OFFRES D EMPLOIS....
1 août 2022 12:21
Les gens qui comprennent l'ironie ici ils comptent sur les doigts d'un manchots eye rolling smiley
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
C’est de l’ironie (sarcasme), il faut donc comprendre qu’il ne se lève pas à 7h pour enfiler des perles mais pour aller charbonner aussi.

On peut défendre une opinion sans que cela nous concerne pour autant. Il parait clair que c’est son cas…
a
1 août 2022 12:29
salam
peut importe s il est concerné au pas

j ai le texte mot a mot
je repond en fonction de l idee et pas de la personne
vue que je la connais pas
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
C’est de l’ironie (sarcasme), il faut donc comprendre qu’il ne se lève pas à 7h pour enfiler des perles mais pour aller charbonner aussi.

On peut défendre une opinion sans que cela nous concerne pour autant. Il parait clair que c’est son cas…
1 août 2022 17:51
Tu fais pitié.
Citation
Linpertinent a écrit:
Le rapport tu le vois très bien mais ça préfère faire l'autruche comme d'hab.

Je me lève le matin mais uniquement pour voir les gens aller travailler donc maintenant va cravacher pour moi, j'aimerais changer mon iPhone 13 Pro Max pour le prochain smiling smiley
1 août 2022 18:16
ptdr

Rhoooo ne leur explique pas les arcanes du trolling. Ça ne me dérange pas qu'ils pensent ce qu'ils veulent (dans la limite du raisonnable hein), je n'ai pas à me justifier de quoique ce soit face à des êtres inférieurs Angel
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
C’est de l’ironie (sarcasme), il faut donc comprendre qu’il ne se lève pas à 7h pour enfiler des perles mais pour aller charbonner aussi.

On peut défendre une opinion sans que cela nous concerne pour autant. Il parait clair que c’est son cas…
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 août 2022 18:17
Tu l'as dit, bouffi !
Citation
Mocro59 a écrit:
Tu fais pitié.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 août 2022 18:19
Il n'y a pas de rapport avec le topic mais puisque tu m'adresses la parole et que tu dis de la m*rde, je suis obligé d'en parler.

Tu préfères que ton enfant soit un profiteur ou un raciste ? perplexe
Citation
arcacy a écrit:
salam

Je me lève le matin mais uniquement pour voir les gens aller travailler donc maintenant va cravacher pour moi, j'aimerais changer mon iPhone 13 Pro Max pour le prochain 

bel exemple a donner aux enfants
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
a
1 août 2022 18:48
racisme ?
n importe quoi

Citation
Linpertinent a écrit:
Il n'y a pas de rapport avec le topic mais puisque tu m'adresses la parole et que tu dis de la m*rde, je suis obligé d'en parler.

Tu préfères que ton enfant soit un profiteur ou un raciste ? perplexe
1 août 2022 20:22
Sache que je ne fais pas trop dans la calomnie, j'ai même horreur de ça donc je ne dirais pas ça par hasard bref laisse moi toucher mes Assedic Angel

Citation
arcacy a écrit:
racisme ?
n importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 20:26 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
P
1 août 2022 20:30
Salam,

Cool les gars, ce n'est qu'un sujet de discussion comme un autre sur lequel d'ailleurs vous n'aurez aucune influence. C'est dommage d'en arriver là juste parce que nos opinions sur la question divergent. L'être humain sera toujours divisé et irréconciliable, au moins tâchons de garder un échange cordial.

Peace !
a
1 août 2022 20:53
je te souhaite alors de rester dans l assistanat le plus longtemps si c est ce que tu veux

Citation
Linpertinent a écrit:
Sache que je ne fais pas trop dans la calomnie, j'ai même horreur de ça donc je ne dirais pas ça par hasard bref laisse moi toucher mes Assedic Angel
1 août 2022 20:55
Je n’ai jamais dit que tous les chômeurs étaient des fainéants. Par contre, il n’est pas normal d’être en chômage longue durée ou toucher le RSA pendant 5+ années.

On m’a toujours inculqué les valeurs du travail, et un homme qui ne travaille pas car il ne le veut pas n’est pas un homme. Je préfère aller travailler pour un bas salaire que de rester oisif toute la journée et toucher des aides sociales.

Les discours anti-systèmes du genre « les politiciens qui nous gouvernent touchent dix fois que nous blablabla », c’est que du vent. Ces mêmes mecs anti-système rêveraient d’être à leurs places.


Citation
Salih77 a écrit:
Oui certes mais en France on te detruit entre ton brut et ton net!
Demain si on supprime les aides sociales, tout les travailleurs gagneraient + et beaucoup creverons aussi de faim car tout les chômeur ne sont pas aussi tous des feneant...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/22 21:01 par Mocro59.
1 août 2022 21:07
Alors toi tu comprends vraiment rien.
Citation
arcacy a écrit:
je te souhaite alors de rester dans l assistanat le plus longtemps si c est ce que tu veux
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 août 2022 21:08
Cool mec, ton message aura sûrement de l'influence thumbs up
Citation
Passable a écrit:
Salam,

Cool les gars, ce n'est qu'un sujet de discussion comme un autre sur lequel d'ailleurs vous n'aurez aucune influence. C'est dommage d'en arriver là juste parce que nos opinions sur la question divergent. L'être humain sera toujours divisé et irréconciliable, au moins tâchons de garder un échange cordial.

Peace !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 août 2022 21:25
"Les discours anti-systèmes du genre « les politiciens qui nous gouvernent touchent dix fois que nous blablabla », c’est que du vent. Ces mêmes mecs anti-système rêveraient d’être à leurs places."

Encore une fine analyse. Faudra que tu me donnes ton secret pour savoir systématiquement ce que pensent les gens. Sors moi des chiffres, du concret, pas ton ressenti. Deux fois que t'es à côté de la plaque quand t'essaies de faire mon portrait, il s'agirait de s'améliorer ou de ne plus intervenir Heu

Le salaire des gouvernants n'est réellement pas mon plus gros soucis sinon je l'aurais cité dans mes nombreux exemples.


"les valeurs du travail"

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire Oups

Voilà le résultat d'un lavage de cerveau commencé il y a des siècles.

Citation
Mocro59 a écrit:
Je n’ai jamais dit que tous les chômeurs étaient des fainéants. Par contre, il n’est pas normal d’être en chômage longue durée ou toucher le RSA pendant 5+ années.

On m’a toujours inculqué les valeurs du travail, et un homme qui ne travaille pas car il ne le veut pas n’est pas un homme. Je préfère aller travailler pour un bas salaire que de rester oisif toute la journée et toucher des aides sociales.

Les discours anti-systèmes du genre « les politiciens qui nous gouvernent touchent dix fois que nous blablabla », c’est que du vent. Ces mêmes mecs anti-système rêveraient d’être à leurs places.
Citation
Mocro59 a écrit:
Je n’ai jamais dit que tous les chômeurs étaient des fainéants. Par contre, il n’est pas normal d’être en chômage longue durée ou toucher le RSA pendant 5+ années.

On m’a toujours inculqué les valeurs du travail, et un homme qui ne travaille pas car il ne le veut pas n’est pas un homme. Je préfère aller travailler pour un bas salaire que de rester oisif toute la journée et toucher des aides sociales.

Les discours anti-systèmes du genre « les politiciens qui nous gouvernent touchent dix fois que nous blablabla », c’est que du vent. Ces mêmes mecs anti-système rêveraient d’être à leurs places.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/22 19:55 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook