Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEAUCOUP JUGENT TRES MAL LES MUSULMANS
20 janvier 2013 00:40
20 janvier 2013 19:33
Citation
la3diss a écrit:
BEAUCOUP JUGENT TRES MAL LES MUSULMANS MAIS ILS ONT TORD...


Salem Alaykoum
Ennnfiiin des paroles sencées yawning smiley si seulement tout le monde pensait comme lui.. mais bon, Hasbina Allah wa ni3ma wakil
s
21 janvier 2013 09:15
Quand certains specimen se comportent de la sorte , C'est un peu normal ? (malheureusement pour la majorité !!)
i
21 janvier 2013 09:18
Citation
la3diss a écrit:
BEAUCOUP JUGENT TRES MAL LES MUSULMANS MAIS ILS ONT TORD...

c'est pas toi sur ce meme forum qui expliquait que tu voulais nous couper la tête ?
s'il y a des gens responsables de l'image catastrophique de l'islam, c'est bien les gens comme toi.
i
21 janvier 2013 09:19
Citation
smart02 a écrit:
Quand certains specimen se comportent de la sorte , C'est un peu normal ? (malheureusement pour la majorité !!)
justment la3diss , l'initiateur de ce post nous expliquait il y a quelques jours qu'il devait égorger quelques forumeurs de yabiladi qui avaient le toupet de critiquer l'islam !
et aprés il voudrait qu'on le respecte lui et sa religion.?
21 janvier 2013 11:52
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
BEAUCOUP JUGENT TRES MAL LES MUSULMANS MAIS ILS ONT TORD...

c'est pas toi sur ce meme forum qui expliquait que tu voulais nous couper la tête ?
s'il y a des gens responsables de l'image catastrophique de l'islam, c'est bien les gens comme toi.


l'islam ce n'est pas la religion de tendre l'autre joue quand une personne passe son temps a dénigrer rabaisser insulter ma religion si il se trouve en face de moi je lui casse ses dents..mais toi t'es un lache tu provoque ensuite quand on te repond tu fais ta victime du genre regardez le méchant si tu ve du respect aprend a respecter et a ne pas dénigrer ce qui ne partage pas ton point de vu sinon il arrivera un jour ou tu fera encore ta victime quand tu te retrouvera avec une tete gonfler.....
21 janvier 2013 11:58
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
smart02 a écrit:
Quand certains specimen se comportent de la sorte
, C'est un peu normal ? (malheureusement pour la majorité !!)
justment la3diss , l'initiateur de ce post nous expliquait il y a quelques jours qu'il devait égorger quelques forumeurs de yabiladi qui avaient le toupet de critiquer l'islam !
et aprés il voudrait qu'on le respecte lui et sa religion.?

non j'expliquai que j'aimerai bien passer du temps avec toi car tu m'as l'air d'etre une personne qui se lâche et se permet d'insulter de dénigrer de rabaisser l'islam et les musulman et voir si ce que tu assumer par écrit tu l'assumer par oral aussi mais malheureusement tu te lâche par écrit mais en ce qui concerne de me dire ça de façon oral ses une autre histoire un bon lâche...
donc t'es manigance de diabolisation ça ne marche pas...
21 janvier 2013 12:09
Citation
smart02 a écrit:
Quand certains specimen se comportent de la sorte , C'est un peu normal ? (malheureusement pour la majorité !!)

certain font des invocation d'autre passe a l'action....


21 janvier 2013 12:11
Citation
la3diss a écrit:
BEAUCOUP JUGENT TRES MAL LES MUSULMANS MAIS ILS ONT TORD...


Salam,

Je suis d'accord les plus gros criminel ne sont pas les musulmans mais ils aiment bien nous rendre coupable de tous les maux de la terre....

SubhanAllah
21 janvier 2013 12:13
Citation
smart02 a écrit:
Quand certains specimen se comportent de la sorte , C'est un peu normal ? (malheureusement pour la majorité !!)


ptdrptdrptdr excellent

je comprend mieux aussi pourquoi ils s'acharnent contre nous
21 janvier 2013 12:20
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
smart02 a écrit:
Quand certains specimen se comportent de la sorte

, C'est un peu normal ? (malheureusement pour la majorité !!)
justment la3diss , l'initiateur de ce post nous expliquait il y a quelques jours qu'il devait égorger quelques forumeurs de yabiladi qui avaient le toupet de critiquer l'islam !
et aprés il voudrait qu'on le respecte lui et sa religion.?


Itrane2000 Salam,

Ce qu'a dis l'initiateur du post dans une autre discu ne me choque pas moins qu'il y'a quelques jours je suis tombé sur un autre forum (si je trouve je te met le lien) ou des français s'en donner à coeur joie sur les "mumuz" (c'est comme sa qu'il nous appel) ils disaient qu'ils fallais tous nous tuer, qu'on ne devais pas exister, ils nous ont insulter de TOUT. Que ce soit les hommes, les femmes, les enfants on a tous eu droit a des insultes

Va juste voir les commentaires you tube quand sa parle de l'islam, du maghreb ou autres, regarde bien les commentaires des fachos.....
Non, non, non, c'est pas nous les terroristes.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 12:22 par pop corn.
21 janvier 2013 14:11
La majorité des occidentaux ne comprennent rien du tout autant que certains dérangés tels que les terroristes issus de la culture musulmane ont véhiculé une sale image de l'Islam !

Je pense personnellement que ce sont ceux qui ont abusé des droits que l'Islam leur a donné qui ont fait que la plupart des gens ont une mauvaise image de notre religion... et donc des individus qui la pratiquent, tout ça va avec.

PUIS, bien entendu, y a les racistes qui ne supportent pas les maghrébins ou les étrangers, ainsi que notre culture. Mais ça, c'est des cas irrémédiables, qu'ils restent dans leur "weirss".
i
21 janvier 2013 16:03
Citation
Kenzy ★ a écrit:
La majorité des occidentaux ne comprennent rien du tout autant que certains dérangés tels que les terroristes issus de la culture musulmane ont véhiculé une sale image de l'Islam !

Je pense personnellement que ce sont ceux qui ont abusé des droits que l'Islam leur a donné qui ont fait que la plupart des gens ont une mauvaise image de notre religion... et donc des individus qui la pratiquent, tout ça va avec.

PUIS, bien entendu, y a les racistes qui ne supportent pas les maghrébins ou les étrangers, ainsi que notre culture. Mais ça, c'est des cas irrémédiables, qu'ils restent dans leur "weirss".
réfléchis un instant, si Mohammad le prophete de l'islam était vivant aujourd'hui; a ton avis, il serait de quel coté ?
a. avec Tariq Ramadan et les réformistes ?
b. avec les salafistes ?
c. avec alqaida ?
d. avec les djihadistes ?

réponds honnêtement et sincèrement à cette question .
21 janvier 2013 18:00
Perso, je pense qu'il serait patron de l'UNICEF et agirait en afrique, en amérique du sud et en asie.
Car:
- ventre affamé n'a pas d'oreilles pour assimiler la foi,
- cette planète ne nous appartient pas mais nous l'empruntons à nos enfants.
21 janvier 2013 18:13
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Kenzy ★ a écrit:
La majorité des occidentaux ne comprennent rien du tout autant que certains dérangés tels que les terroristes issus de la culture musulmane ont véhiculé une sale image de l'Islam !

Je pense personnellement que ce sont ceux qui ont abusé des droits que l'Islam leur a donné qui ont fait que la plupart des gens ont une mauvaise image de notre religion... et donc des individus qui la pratiquent, tout ça va avec.

PUIS, bien entendu, y a les racistes qui ne supportent pas les maghrébins ou les étrangers, ainsi que notre culture. Mais ça, c'est des cas irrémédiables, qu'ils restent dans leur "weirss".
réfléchis un instant, si Mohammad le prophete de l'islam était vivant aujourd'hui; a ton avis, il serait de quel coté ?
a. avec Tariq Ramadan et les réformistes ?
b. avec les salafistes ?
c. avec alqaida ?
d. avec les djihadistes ?

réponds honnêtement et sincèrement à cette question .

Il ne serait du côté de personne, il tenterait de rétablir l'harmonie entre musulmans pour ne pas que nous soyons tous déchiquetés à cause de groupes divers et variés.
Puis, pourquoi cette question ? Toi, quel serait ton avis ?
21 janvier 2013 18:57
Citation
Kenzy ★ a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Kenzy ★ a écrit:
La majorité des occidentaux ne comprennent rien du tout autant que certains dérangés tels que les terroristes issus de la culture musulmane ont véhiculé une sale image de l'Islam !

Je pense personnellement que ce sont ceux qui ont abusé des droits que l'Islam leur a donné qui ont fait que la plupart des gens ont une mauvaise image de notre religion... et donc des individus qui la pratiquent, tout ça va avec.

PUIS, bien entendu, y a les racistes qui ne supportent pas les maghrébins ou les étrangers, ainsi que notre culture. Mais ça, c'est des cas irrémédiables, qu'ils restent dans leur "weirss".
réfléchis un instant, si Mohammad le prophete de l'islam était vivant aujourd'hui; a ton avis, il serait de quel coté ?
a. avec Tariq Ramadan et les réformistes ?
b. avec les salafistes ?
c. avec alqaida ?
d. avec les djihadistes ?

réponds honnêtement et sincèrement à cette question .

Il ne serait du côté de personne, il tenterait de rétablir l'harmonie entre musulmans pour ne pas que nous soyons tous déchiquetés à cause de groupes divers et variés.
Puis, pourquoi cette question ? Toi, quel serait ton avis ?

Perso, je pense qu'il serait patron de l'UNICEF et agirait en afrique, en amérique du sud et en asie.
Car:
- ventre affamé n'a pas d'oreilles pour assimiler la foi,
- cette planète ne nous appartient pas mais nous l'empruntons à nos enfants.

NOTRE TRAVAIL, C'EST LA JEUNESSE.
c
21 janvier 2013 20:20
moi, je pense qu'un prophete qui arriverait de nos jours avec son discours apocalyptique finirait à l'asile.
21 janvier 2013 21:14
Itrane2000 il crie haut et fort qu'il n'est plus musulman. Mais Il SQUATTE le forum" islam et religions" et les posts ou sa parle de l'islam il a toujours un truc à dire....
C'est bizarrrrre quand meme!!Ill

tu es perdu, Allah yahdik..... Perso moi quand un sujet ne m'interesse pas, j'y passe pas mes journées......

Coldman, toi c'est piiiiiiiiiiiiiiire, tu fais vraiment peine........

Passez vos journées sur un sujet que vous detesté........ Waw chapeau les mecs.... Faudra m'expliquezWelcome

bizarreAre you crazy
i
21 janvier 2013 21:18
Citation
pop corn a écrit:
Itrane2000 il crie haut et fort qu'il n'est plus musulman. Mais Il SQUATTE le forum" islam et religions" et les posts ou sa parle de l'islam il a toujours un truc à dire....
C'est bizarrrrre quand meme!!Ill

tu es perdu, Allah yahdik..... Perso moi quand un sujet ne m'interesse pas, j'y passe pas mes journées......

Coldman, toi c'est piiiiiiiiiiiiiiire, tu fais vraiment peine........

Passez vos journées sur un sujet que vous detesté........ Waw chapeau les mecs.... Faudra m'expliquezWelcome

bizarreAre you crazy
oui tu as raison, on est des pauvres types, on est des cons et on est des souillures de ce monde.
mais on discute d'un sujet si tu n'as rien a dire sur le sujet ... casse toi
21 janvier 2013 21:52
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



les nons musulmans ne voient pas l'avantage qu'il y a d'être un musulman, bcp n'y voient que des contraintes et un mode de vie stoïcien,
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook