Il y'a beaucoup de bon gars dans la vie croyez moi!
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Tu as tt a fait raison, il y a plein de mecs bien....!! thumbs upthumbs up

Suffit de bien chercher...!! smoking smileysmoking smiley
nn justment fo pa cherché, defoi le bonheure vien o momen ou on si aten le moin (tm)
au passage , moi aussi jessay de me rassuré, et de me dir ke des mecs bien yen a, mé jai limpression par rapor a mon entourage, ke justmen c mec bien tombe generalement sur des vicieuse, et les fille biens sur des mecs movai, c bizar la vie, mé jai limpression, ke ds un couple, yen a tjs un de mové et un bon ki se fé dominé, moody smiley
Si ça existe et qu'il y en a tant que ça dis moi ou les trouver ?
Salamou Alykoum,

Merci de l'avoir rappellé nadilouna ca aura le merite de donner de l'espoir a certaines. D'ailleurs, je me joins aussi a cette declaration, lol en faisant savoir a tous, que des filles bien il en existe beaucoups plus qu'on ne le crois, el hamdoulillah.

peace grinning smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
soraya23 a écrit:
c'est à toi d'ouvrir les yeux hbiba les bouffons leur petit numéro tu le remarque direct et tu sais que c'est pas des gens correct par contre les gens honnéte non rien à cacher tu le sens de toute façon faut arréter les préjuger tous des mauvais etc... oui c'est vrai y'en à bcp des mauvais mais y'en à aussi pas mal des gens honnétewinking smiley
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
soraya23 a écrit:
c'est à toi d'ouvrir les yeux hbiba les bouffons leur petit numéro tu le remarque direct et tu sais que c'est pas des gens correct par contre les gens honnéte non rien à cacher tu le sens de toute façon faut arréter les préjuger tous des mauvais etc... oui c'est vrai y'en à bcp des mauvais mais y'en à aussi pas mal des gens honnétewinking smiley

c vré ke les gens honnete n on rien a caché, logik !!!
mé le souci c kil existe des gens malhonnete ki jou bien leur jeu, et qui se fon justement passé par des gens bien, et tkt , c des bon comedien, et a cause d'eux les gens honete on a malheureusment plus envi de les croire
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
soraya23 a écrit:

mé le souci c kil existe des gens malhonnete ki jou bien leur jeu, et qui se fon justement passé par des gens bien, et tkt , c des bon comedien, et a cause d'eux les gens honete on a malheureusment plus envi de les croire
thumbs upvoila exactement et plus personne ne tente les connaissance etc...
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
soraya23 a écrit:

thumbs upvoila exactement et plus personne ne tente les connaissance etc...

mé c bien malheureux tt cela sad smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
oui c'est vrai mais faut qu'on se mette à la place des ces personne et personnelement je pense que j'réagirais pareil wollah un sale coup difficile à encaisser surtout quand on est trop fier
Citation
nadilouna a écrit:
oui c'est vrai mais faut qu'on se mette à la place des ces personne et personnelement je pense que j'réagirais pareil wollah un sale coup difficile à encaisser surtout quand on est trop fier
sachan ke letre humain et de nature a mettre tt le monde ds le mme sac apré une deception, sa aide pas les "gentil"

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
un jour vous trouverez le bon inchallah
Tiens tiens, j'en apprends des choses sur ce poost....eye rolling smiley
Moi j'ai remarqué que les gens honnêtes n'existent plus ou trés peu et que la plupart ne sont guidés que par leurs intérêts