Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup de convertit MachaAllah
H
9 août 2017 19:13
Merci
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Moi je trouve ça courageux de la part des convertis parce qu'ils se mettent souvent à dos leurs familles, puis avec les médias qui donne une mauvaise image de notre religion: c'est vraiment un acte d'amour envers l'islam.
Certes il y a des personnes qui se convertissent pour de mauvaises raisons mais on en trouve partout: chez les juifs...

Moi je suis fière que notre religion continue à attirer des personnes de toute couleur et toute origine, et je félicite mes freres et soeurs convertis Machallah.
9 août 2017 19:14
C'est sincerethumbs up
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Merci
H
9 août 2017 19:16
Ça fait du bien car les gens sont méchants dans la rue et même au niveau de ma propr famille ça a été dure pour certain d'accepter ca l'est tjrs d'ailleurs mais bon je garde espoir qu'un jour tout le monde comprendra et ouvrira les yeux sur les véritables valeurs de l'islam et non ce qui est dit par ci par là
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
C'est sincerethumbs up
l
9 août 2017 20:09
hhhhhhh, non au contraire, merci de m'avoir corrigé
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Désolé

lineker09: Je préfère que les musulmans actuels donnent déjà une meilleure image de leur foie.


 
foie 0
9 août 2017 21:17
Il y en a qui vont devenir tout rouge de rage et de colère dans ce forum principalement les islamophobes, les détracteurs de l'Islam, les manipulateurs de l'Islam, les comploteurs de l'Islam, les média français anti-Islam et enfin les ex-musulmans (nes)....j'ai oublié d'autres, aidez moi SVP!
Citation
L'homme de bien a écrit:
Je remarque beaucoup de converti à l'islam de partout.
Surtout chez les Jeune femmes .
MachaAllah.
À ce rythme La France deviendra musulmane car si ont compte c'est converti qui ce mari leurs enfants risque fortement d'être musulman à leurs tour je pense que la stratégie des mécréants pour éviter cela ne marche pas .
Sobhene Allah.
Donc avec ce monde cruel de fou et de mal il y a encore des choses bien qui si passe.












Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire,

2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah,

3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.
9 août 2017 21:24
...les cloches? il n'y a même pas dans les villes, on peut vivre une semaine dans une ville sans aucune cloche ne résonne. Alors cherchez et rectifiez votre critique erronée ailleurs qui n'a pas sa placeptdr!
Citation
essentiel a écrit:
peut-être que l'adhan remplacera les sons de cloches

je suis peut-être encore un peu Are you crazy
e
9 août 2017 21:30
et pourtant on en entend encore, je t'assure smiling smiley

et ta dernière remarque a-t-elle sa place? Heu
Citation
Zapha a écrit:
...les cloches? il n'y a même pas dans les villes, on peut vivre une semaine dans une ville sans aucune cloche ne résonne. Alors cherchez et rectifiez votre critique erronée ailleurs qui n'a pas sa placeptdr!
L
9 août 2017 22:37
MachaAllah
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam,
je suis française converti depuis 6 mois et je n'ai aucunement fait ça pour un homme ! Cependant je pensais trouvé de la 'compréhension' car tout le monde n'a pas l'honneur de connaître la science de l'islam et de savoir qu'elle est ouverte a chaque individu de ce monde ici bas.. Donc descendre les convertis n'est pas une bonne chose on se fait déjà assez descendre par les français qui n'ont aucun savoir en la religion et qui n'écoute que les médias... Heureusement que ma foi est bien plus forte que toutes ces critiques.. Qu'Allah vous accorde miséricorde. grinning smiley
L
9 août 2017 22:38
Le rêves In love
Citation
essentiel a écrit:
peut-être que l'adhan remplacera les sons de cloches

je suis peut-être encore un peu Are you crazy
C
10 août 2017 00:08
C'est dingue ce genre de comportement, tu es musulmane ? ( nan parce que je me demande si t'aurais dis ça face à Abu bakr, par exemple ).

Citation
Fleurdélice a écrit:
ils se convertissent surtout parce que c'est le moyen de se mettre avec la personne qu'ils aiment...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
10 août 2017 14:38
Oui vous vous trompez car mon opinion a sa place plus que la votre car dernièrement je suis entrée dans une église pour voir un peu mes anciennes pratique religieuses (ex-chrétienne convertie àl'Islam par conviction forte, émotionnelle, Amour En DIEU Le Grand Seigneur des Mondes), et le peu de nombre de personne présente à l'intérieur était de 5 personnes pour un Dimanche à 10H00. Pour vous dire que c'est triste de voir que le peuple européen a la foi vide. A l'intérieur, les chaises vides aussi, Dommage parce que lorsqu'on s'apercevra les voir ces bâtiments tomber en ruine personne ne s'en souciera de leur sort, qui se dégradera à petit feu dû au climat, car déjà l'homme aurait pensé à Dieu en 1er et après l'église en seconde.
Citation
essentiel a écrit:
et pourtant on en entend encore, je t'assure smiling smiley

et ta dernière remarque a-t-elle sa place? Heu
e
10 août 2017 14:46
à la base on parlait des sons de cloches et pas de la pratique religieuse des chrétiens, donc je ne te comprends pas car j'ai pas fait référence à ça moi

et pour appuyer le truc et rester dans le sujet, je confirme qu'il y a encore des cloches qui se font entendre dans les églises et de loin, je l'ai constaté moi-même

donc n'insiste pas en disant que ma remarque n'a pas sa place alors qu'elle est encore actuelle
Citation
Zapha a écrit:
Oui vous vous trompez car mon opinion a sa place plus que la votre car dernièrement je suis entrée dans une église pour voir un peu mes anciennes pratique religieuses (ex-chrétienne convertie àl'Islam par conviction forte, émotionnelle, Amour En DIEU Le Grand Seigneur des Mondes), et le peu de nombre de personne présente à l'intérieur était de 5 personnes pour un Dimanche à 10H00. Pour vous dire que c'est triste de voir que le peuple européen a la foi vide. A l'intérieur, les chaises vides aussi, Dommage parce que lorsqu'on s'apercevra les voir ces bâtiments tomber en ruine personne ne s'en souciera de leur sort, qui se dégradera à petit feu dû au climat, car déjà l'homme aurait pensé à Dieu en 1er et après l'église en seconde.
S
10 août 2017 16:32
C’est Allah qui t’a donné cette lumière

6.122. Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu’ils œuvrent.

33.41. Ô vous qui croyez! Evoquez Allah d’une façon abondante. 42 et glorifiez-Le à la pointe et au déclin du jour. 43 C’est Lui qui prie sur vous, ainsi que Ses anges, afin qu’Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.

24.40. [Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, [vagues] au-dessus desquelles s’élèvent [d’autres] vagues, sur lesquelles il y a [d’épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu’un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui à qui Allah n’assigne pas de lumière alors il n’a aucune lumière.



Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam,
je suis française converti depuis 6 mois et je n'ai aucunement fait ça pour un homme ! Cependant je pensais trouvé de la 'compréhension' car tout le monde n'a pas l'honneur de connaître la science de l'islam et de savoir qu'elle est ouverte a chaque individu de ce monde ici bas.. Donc descendre les convertis n'est pas une bonne chose on se fait déjà assez descendre par les français qui n'ont aucun savoir en la religion et qui n'écoute que les médias... Heureusement que ma foi est bien plus forte que toutes ces critiques.. Qu'Allah vous accorde miséricorde. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook