petit chat [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 janvier 2008 12:12 |
tous ls avis, mm les + saugrenus sont ls bienvenus 
27 janvier 2008 12:18 |

27 janvier 2008 12:19 |

27 janvier 2008 12:21 |
...27 janvier 2008 12:23 |
27 janvier 2008 12:29 |
Citation
petit chat a écrit:
salam
sondage :
pour vous, c'est quoi un beau visage ? un corps de reve ?
quel est votre avis subjectif sur le charme & la beauté ?
merci de repondre sans tenir compte de l'avis général, des canons de beauté officiels ou des autrestous ls avis, mm les + saugrenus sont ls bienvenus

27 janvier 2008 12:32 |
Citation
petit chat a écrit:
salam
je suis plutot d'accord avc ta vision muslima, pour moi la definition de la beauté c'est : une peau saine, des cheveux propres, des dents en bonne santé... après, ls traits peuvent etre ronds ou carrés lol, fins ou pleins, peu importe mais la personne me semblera "belle" lol ...

27 janvier 2008 12:33 |
de façon neutre
: 
27 janvier 2008 12:35 |

27 janvier 2008 12:36 |

27 janvier 2008 12:44 |
Citation
petit chat a écrit:
nadtoon eeeeuh comment te dire ça sans te froisser.... eeeeuuuuuh ... mmmmmhde façon neutre
:
ce sujet est sérieux , madame !

27 janvier 2008 13:01 |

27 janvier 2008 14:00 |
Citation
nadtoon a écrit:Citation
petit chat a écrit:
nadtoon eeeeuh comment te dire ça sans te froisser.... eeeeuuuuuh ... mmmmmhde façon neutre
:
ce sujet est sérieux , madame !
ben je aussi sérieuse que le sujet ! ch'comprends pas là !

j'ai jamais vu ça ..
connais po ! 
27 janvier 2008 14:28 |
) 27 janvier 2008 15:12 |
Citation
sarah33 a écrit:
pour moi un beau visage, c'est un visage avec une jolie expression, peu importe les ptis defauts, un visage qu'on aime regarder et dont on a du mal a detourner son regard, sa ne signifie pas forcement avoir des traits parfaits
un corps parfait, c'est un corps bien proportionné. il existe des filles rondes par exemple qui portent tres bien leurs vetements car elles sont bien proportionnées, et d'autres tres fines mais qui sont disproportionnés. il en ait de meme pour les grandes ou petites.
Mais puisque tu l'as déjà très bien exprimé, je me joins à ton avis. 27 janvier 2008 15:51 |
27 janvier 2008 17:27 |
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam
je suis plutot d'accord avc ta vision muslima, pour moi la definition de la beauté c'est : une peau saine, des cheveux propres, des dents en bonne santé... après, ls traits peuvent etre ronds ou carrés lol, fins ou pleins, peu importe mais la personne me semblera "belle" lol ...
Exactement![]()
j'ai une amie qui se maquille troooop parce qu'elle veut camoufler ses impuretés et son acné![]()
et elle s'en passerait bien, si bien evidemment, elle avait la peau lisse et netteen ce qui concerne les traits du visage je te rejoins parfaitement ce n'est pas ça qui est remis en question, c'est juste la "texture" de la peau qui fait la beauté d'un visage
![]()
pour ce qui est du corps, idem, soin de la peau en premier lieu!![]()
ensuite, je pense que ça varie egalement en fonction de la taille

27 janvier 2008 17:28 |
Citation
sarah33 a écrit:
pour moi un beau visage, c'est un visage avec une jolie expression, peu importe les ptis defauts, un visage qu'on aime regarder et dont on a du mal a detourner son regard, sa ne signifie pas forcement avoir des traits parfaits
un corps parfait, c'est un corps bien proportionné. il existe des filles rondes par exemple qui portent tres bien leurs vetements car elles sont bien proportionnées, et d'autres tres fines mais qui sont disproportionnés. il en ait de meme pour les grandes ou petites.

27 janvier 2008 20:28 |

) je sais c'est trop demandé mais bon...27 janvier 2008 22:57 |
, et qui reflète aussi une confiance en soi dans ce sens. Je fais allusion au charisme.28 janvier 2008 09:43 |

28 janvier 2008 12:02 |
Citation
chaima a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam
Exactement![]()
j'ai une amie qui se maquille troooop parce qu'elle veut camoufler ses impuretés et son acné![]()
et elle s'en passerait bien, si bien evidemment, elle avait la peau lisse et netteen ce qui concerne les traits du visage je te rejoins parfaitement ce n'est pas ça qui est remis en question, c'est juste la "texture" de la peau qui fait la beauté d'un visage
![]()
oui si elle avait le choix, elle n'a pas choisi d'avoir une peau à probléme, et elle a raison de camoufler ça comme elle peut, elle ne va tout de meme pas laisser ça lui "gacher" la vie![]()
![]()
28 janvier 2008 17:29 |
Citation
chaima a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam
Exactement![]()
![]()
oui si elle avait le choix, elle n'a pas choisi d'avoir une peau à probléme, et elle a raison de camoufler ça comme elle peut, elle ne va tout de meme pas laisser ça lui "gacher" la vie![]()
![]()
le maquillage n'est pas la solution
un traitement dermatologique si![]()
le soucis ac le fond de teint, c'est qu'on en met une fois, ça devient comme une drogue![]()
le maquillage ne résoud rien c'est ce que je pense![]()
wa salam
non sans déconner c'est des traits harmonieux et l'attitude qui va avec.....28 janvier 2008 18:44 |

28 janvier 2008 18:54 |
29 janvier 2008 00:36 |
Citation
jolie_marocaine a écrit:
moi je trouve souvent des nanas avec des gros nez très charmantes car elles mettent souvent en valeur leur yeux, leur sourire surtout qui fait qu'on ne voit plus leur défaut!! soubhanallah
j'ai vu des nanas au physique de top model mais que je trouvais pas belle car souvent elles sont sures delles et ne sourient pas lol en règle générale, sachant que tout leur est acquis
29 janvier 2008 13:30 |
Citation
petit chat a écrit:
salam
sondage :
pour vous, c'est quoi un beau visage ? un corps de reve ?
quel est votre avis subjectif sur le charme & la beauté ?
merci de repondre sans tenir compte de l'avis général, des canons de beauté officiels ou des autrestous ls avis, mm les + saugrenus sont ls bienvenus
31 janvier 2008 13:48 |