Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beau reve
b
18 septembre 2009 12:37
salam alikoum a toutes


voila hier j ai fait un beau reve ,ma tres chere maman est decideé ça fait mantenant 4 ans encore tres douleureux,et dans ce reve ma mere ma donner une paire de chaussure pour bebe sans rien me dire,??! quelqu un connait çe que veux dire??!merci et que allah nous donne des enfants salihin inchalah
n
18 septembre 2009 12:49
salut
peut etre que c'est le signe d'un beau bébé qui arrive je te souhaite de vivre ce beau rêve d'être maman ainsi que pour toutes les essayettes
n
18 septembre 2009 12:51
bébé2 Allah yer7am mamak w ywessa3 3liha 9berha w yej3alha men awliya'e Allah sali7ine, w y3owdek kheir incha Allah
A ma connaissance le don du mort est un très bon signe, surtout quand le mort se manifeste dans une belle allure.
Je me demande ece ke tu es en essai bb ? si oui ça peut etre un bon signe, w Allaho a3lam
Allah yfer7ak bachma tmanniti
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
b
18 septembre 2009 12:53
merci pour la reponse

inchalah je l espere de tout coeur c est la seule chose que je sauhaite en ce moment comme j ai perdu mon bébé a 3 moi de grossesse ya pas longtemps donc mon reve c est d etre maman ,en tout cas je souhaite beaucaup de chance et des moment bien meilleurs a tous mouslimine inchalah que alah nous guide
b
18 septembre 2009 13:12
amine lah yarham tous les musulmans inchalah,


oui je suis en essai bébé

oui dans mon reve elle etait bien ,ya pas longtemps aussi j ai fait un autre reve et dans celui la je lui demander c est elle bien la ou elle se trouve et mashalah elle ma repondu avec un leger sourire elle me dit " ranni màaa arasoul"=je suis avec le prophete,c est etait une personne croyane et hounnete,et quand son ame vaulais partire elle etait avec un sourire et bien a l aise at tranquille et al hamdolilah pour elle ,et al hamdolilah pour tous les mouminine
n
18 septembre 2009 13:17
Al7amdolillah
Allah ye3tina 7ossn lkhatima
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook