|
Sports
beau résumé Raja#FAR, mais à sens unique
Auteur: casatoulouse
Date: le 01 septembre 2009 à 08h23
Raja Vs Far 1/0 : Meilleurs Moments du Match
[www.youtube.com] La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: beau résumé Raja#FAR, mais à sens unique
Auteur: boutrioult1
Date: le 02 septembre 2009 à 15h21
J'avais cru que le foot était néfaste à la oumma? Re: beau résumé Raja#FAR, mais à sens unique
Auteur: aimeraude
Date: le 02 septembre 2009 à 15h23
Citer: Tu lui cherches la petite bête ? hein ?! Re: beau résumé Raja#FAR, mais à sens unique
Auteur: casatoulouse
Date: le 02 septembre 2009 à 15h31
Citer: oui, puisque tu le dis. ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: beau résumé Raja#FAR, mais à sens unique
Date: le 03 septembre 2009 à 00h22
Citer: je fais que poser une petite question par curiosité, après avoir lu des post sur forum Darija...
pourquoi vous voyez du noir partout? ![]() Re: beau résumé Raja#FAR, mais à sens unique
Date: le 03 septembre 2009 à 23h19
Citer: Je te vois venir, ta question n'est point innocente
Du Noir ? où ça ? Y a que du Rose ![]() Re: beau résumé Raja#FAR, mais à sens unique
Date: le 03 septembre 2009 à 23h28
Citer: Ma question releve de la curiosité face à une contradiction ![]() Re: beau résumé Raja#FAR, mais à sens unique
Date: le 03 septembre 2009 à 23h36
Citer: Si tu ouvres bien tes yeux de chinois, tu ne trouveras aucune contradition
passe à la rubrique darija et au sujet posté et lis une intervention du posteur où il dit que ce n'est pas la compétition qui est critiquée mais bien les pratiques des gens vis-à-vis du sport Je cite : almousaabaqa machi mamnou3a f l'islaam w laakin maa khashaach t3aarad akhlaa9 ddiin wla tamna3 l'3ibada |