chargement... fifla [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 février 2008 14:47 |
Citation
MALICK13 a écrit:
Bonjour,
je souhaite me marier et mon futur beau père ne veut pas me rencontrer.
Il a dit à sa fille qu'il ne souhaitait pas me rencontrer et que ce n'était pas la peine que je vienne le voir.
Il ne me connait pas et m'a jamais vu.Il sait juste que je suis noir et reconverti.
A t'il le droit d'agir ainsi en tant que musulman?Pourquoi un noir a toujours du mal à épouser une femme d'afrique du Nord(une maghrebine)?Le musulman a t'il le droit de faire de la discrimination?Je crois que non selon le CORAN.
Je suis un homme Serieux,Réligieux,Honnête et je gagne ma vie Honnêtement(Je suis chef d'entreprise).
Ma future femme m'aime et je l'aime et nous voulons vivre HONNETEMENT devant Allah et les Hommes.
Est ce un mal?Pourquoi les parents pensent qu'à eux?Aujourd'hui,il est question du bonheur de sa fille(mon beau père)et il ne le veut pas.Il lui dit qu'elle trouverera d'autres hommes sur terre
Il ne prend même pas le temps de me rencontrer,me connaître et savoir qui je suis.Il me juge seulement sur les maigres informations qu'il a reçu(je suis noir et reconverti).
Le musulman n'a t'il pas le devoir de vouloir le bien pour sa fille?N'a t'il pas le devoir de parler avec son frère musulman avant de porter quelque jugement sur lui?de plus est ce que le musulman a le droit de juger?non,seul ALLAH juge.
Ma question est la suivante:
Ma future femme m'aime,je l'aime et nous voulons fonder une FAMILLE.Si son père persiste à ne pas vouloir nous voir,pensez vous que nous pouvons nous marrier sans sa béndiction tout en sachant que nous voulons être droit devant ALLAH et que son père me juge sans me connaître.
Pour ma part,ma famille à accepter mon choix.
Que devons nous faire ma future et moi?
Merci de vos conseils.
(Pas de propos déplacés et de réflexions stériles svp,il s'agit de l'avenir de deux personnes,merci de votre compréhension).
Barak'ALLAH oufik!a