Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau père Pédophile
f
2 juin 2016 11:11
La sa me soule j'ai pas trouver de stage j'ai appeler chercher et la ma mère dit que je sers à rien comme dab que je cherche pas sa m'énerve car sa critique alors que j'ai tous fait mais bon chui fatiguée la ma mère a appeler le lycée pour leur demander ect et ma prof vien de me dire comme quoi j'ai refusé une demande de stage et la ma mère me croit pas car je m'en a chaque fois elle les appelle et il dise n'importe quoi et à chaque foi ma mère me croit plus j'en et marre wlh j'ai les nerfs je ses pas se que je vais faire
f
2 juin 2016 11:15
Je suis en tord car j'aurais du parti au lycée mais bon personne m'ecoute je suis à bout tous s'accumule
f
17 juin 2016 15:39
A salam je suis comme sur un fils je suis fatigué dans ma tête mon corps à accumuler beaucoup de choses je suis fatigué de recherchée une façon de partir j'ai fait des tentative avec des médicaments mais les effets secondaires son pas du tous agréables vertige nausée démangeaison hallucination les médicaments son pas fait pour moi lol je veut m'endormir pour toujours ou pour une courte durée d'échapper à cette réalité mais les autres me retiennent j'ai prier Allah j'ai demander à Allah de le faire disparaître je peut plus mais je peut pas me prendre la vie ou autre car je ne vois pas de solution m'ouvrir les veines ces trop douloureux mais il y a ma famille derrière partir comme sa sans explication
a
17 juin 2016 15:47
Ne te laisse pas aller et essaie de contacter un proche pour te confier.

Sinon appelle un des numeros ci-dessous, une personne pourra t'aider a t'ensortir.

A chaque probleme, il existe toujours une solution !

•Sos Suicide : 01 40 44 46 45.
•Suicide Ecoute : 01 45 39 40 00.
•Fil Santé Jeunes : 0800 235 236.
•Ecoute Santé: 0 800 150 160.
•SOS Amitié : 0 820 066 066.
•Suicide écoute : 01 45 39 40 00.
•Sos Suicide : 01 40 44 46 45.
•Sos Dépression : 0892 70 12 38.

Courage !
17 juin 2016 15:48
Solution je sais pas trop mais une oreille attentive peut-être et certainement.
Citation
alinacoeur a écrit:
Ne te laisse pas aller et essaie de contacter un proche pour te confier.

Sinon appelle un des numeros ci-dessous, une personne pourra t'aider a t'ensortir.

A chaque probleme, il existe toujours une solution !

•Sos Suicide : 01 40 44 46 45.
•Suicide Ecoute : 01 45 39 40 00.
•Fil Santé Jeunes : 0800 235 236.
•Ecoute Santé: 0 800 150 160.
•SOS Amitié : 0 820 066 066.
•Suicide écoute : 01 45 39 40 00.
•Sos Suicide : 01 40 44 46 45.
•Sos Dépression : 0892 70 12 38.

Courage !
a
17 juin 2016 15:49
On peut toujours s'en sortir !

Crois en la Vie !
17 juin 2016 16:12
J'ai relu depuis le début ma belle !

Comment te dire à quel point ce que tu évoque me fend le cœur comme toutes les choses que je découvre sur mon lieu de travail car je suis dans l'aide sociale à l'enfance.

Ton état est entrain de se dégrader car tu grandis et tu as besoin de réponses.
Ce que je peux observer c'es que à ton domicile, il y a confusion dans ce rôle de père.

Tu es perdue car les repères son flous et je le serais également à ta place.
Comment un SOIDIZANT PERE peut faire cela ? qu'est ce qui explique cela, voilà les questions auxquelles tu attends une réponse.

Sache que le suicide est une idée noire liée à ta dépression, tu mérites la vie ma belle, Allah te l'a donnée et respect cette chose car le suicide est haram.
De plus les plaques rouges apparaissent quand il y a de très fortes angoisses et dans ton cas c'est exactement ça ( qui ne le serait pas en voyant ce monstre tous les jours , et notamment quand il t'empêche de vivre ta vie chez toi).

Je pense également que le processus de guérison passe par la punition avant tous, tu ne pourras mettre cela derrière toi et passer à autre chose que si cet homme est puni et donc condamné par la justice.

Ton décrochage à la scolarité est notamment du à cela, tu dois également remettre en causes les principes de la vie (droits et non droits) , mais sache que tu as raison, tu es la victime ma belle et il doit être puni .

Quand aux textes de loi, pour agression sexuelle sur mineurs, le délais de prescription ne se met en route qu'à la majorité ( donc les démarches judicaires sont encore réalisable).

Tu n'arrives pas a faire sortir des paroles te permettant de tout dévoiler à ta mère( ce qui entraine ton angoisse), alors je te conseille vivement de prendre rdv avec une psychologue a qui tu va pouvoir tout dévoilée et au moins pouvoir discuter de ce que tu as subit (sache qu'elle est soumise au secret professionnel, tous ce que tu lui diras restera dans on bureau). Si tu désires un soutien tu en auras, car elle t'orientera vers les professionnel de son centre sur place normalement .
Va plutôt voir une psy d'un centre médico social( suivi gratuit).

Vous discuterez de tes choix, et de ce que tu veux faire quant aux poursuites.

Je m'inquiète également pour les autres enfants au domicile, car un agresseur ne se contente jamais d'une seule proie ( j'ai eu un cas récemment, ou une jeune fille a avouée n ce qui a entrainée l'aveu de toute les sœurs et elles ont ainsi découvert qu'elles ont toutes été victimes).

Tu n'es pas salle ma belle, mais victime malgré toi, tu n'es pas coupable.
Si tu as besoins de parler, je suis à ton écoute et tu peux me contacter en message privé.




Citation
fatima355 a écrit:
A salam je suis comme sur un fils je suis fatigué dans ma tête mon corps à accumuler beaucoup de choses je suis fatigué de recherchée une façon de partir j'ai fait des tentative avec des médicaments mais les effets secondaires son pas du tous agréables vertige nausée démangeaison hallucination les médicaments son pas fait pour moi lol je veut m'endormir pour toujours ou pour une courte durée d'échapper à cette réalité mais les autres me retiennent j'ai prier Allah j'ai demander à Allah de le faire disparaître je peut plus mais je peut pas me prendre la vie ou autre car je ne vois pas de solution m'ouvrir les veines ces trop douloureux mais il y a ma famille derrière partir comme sa sans explication



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 16:15 par sisih.
i
17 juin 2016 18:37
Alors je pense qu'il est temps pour toi de te relever. Le premier affront que tu pourras lui faire c de ne plus l'appeler papa . Commence par le ver la tête. Ne fais pas comme ci il ne s'était rien passé c le pire. Tu dois lui rendre coup pour coup de ce qu'il t'a fais. Tu ne dois plus avoir et avoir honte dis toi que si tu laisse passer il recommencera avec quelqu'un d'autre. Je sais bien que tu dois avoir le souffle coupé et la gorge noué lorsque tu y pense quand il est là. Rend lui coup pour coup . On dois tous payer après la mort mais il y a aussi notre justice ici bas. Relève toi tu es quelqu'un de bien . Et lui il a juste assassiné l'enfant que tuétais. Bat toi car un jour tu regrettera. Ne compte sur personne le seul appui que tu auras c celui de dieu . Soit fort et affronte le
f
27 juin 2016 22:49
A salam tous le monde merci à vous tous aujourd'hui la je compte me venger je compte lui faire comprendre que je me souviens de tous.... il me pourri que je passe devant lui je suis mal à l'aise je veut avoir réparation se tous hier on parler avec ma mère du passer de notre album photo que ma mère a subitement perdu il y des année et j'ai dit que je me souvenais de tous le photo qui avais à l'intérieur cette album a disparu Durand mon enfance j'ai bien mentionnais devant lui tous les détail je vais lui faire comprend que je le hais je suis déterminé car je peut plus vivre et le voir dans le même toî que moi je pourrais pas reprendre gout et la fois si il et la
f
2 juillet 2016 21:23
Depuis quelque jour je suis à bon mais maux de tête me fatigue et l'autre connard dit que j'ai rien il me soule de jouer la comédie l'autre fois je suis passer devant lui et de chien ma regarde je me suis senti sale je suis folle je ses que un jour sous le coup de la colère et de tous le autre truc accumuler je ferai un truc de foux voire pire
f
16 juillet 2016 18:18
J'ai tous avouer à ma cousine sa ma libérée
D
16 juillet 2016 18:21
Balance tout t'es sérieuse ou quoi là ?

Tu balances tout à ta mère + tu vas porter plainte illico presto
Citation
fatima355 a écrit:
Mdrr et bien j'ai trop honte de révéler la vérité car j'ai peur des répercutions qu'il pourrait avoir derrière et car ses aussi le père des mes demi frère et soeur même si on juste la même mère ses leur père a euh
16 juillet 2016 19:13
si y a un sale dans l'histoire c'est bien lui . dis tout a ta mere faut arreter de vivre sou le meme toit que ce porc
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
16 juillet 2016 21:28
Wa aleykoum salam

Tout ceci est affreux, Qu'Allah azzawajal apaise ton coeur.

Il va falloir que tu parles okthi car c'est en train de te détruire. Ce qu'il a fait est répréhensible, c'est abjecte. Tu ne dois pas le protéger, il pourrait s'en prendre à une autre petite fille.
Je sais que c'est dur, que tu as honte, que tu crains qu'on ne te croit pas.... Mais ton silence est en train de te tuer.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
i
19 juillet 2016 23:07
Salam, en espérant que tu vas mieuX je parle de ton mal de tête à mon avis c parce que ça doit ttop tourner dans ta tête. C mec est un kelbe un chien de la casse. Ne fais pas comme ci il n'y avait rien. Je te jure dans quelques années tu vas tellement être mal et tu ne saura pas pourquoi tu es aussi malheureuse même si tu as tout pour être heureuse . Alors ne lâche pas l'affaire même si ta mère refuse de t'écouter . Pour une fois bat toi pour toi ma soeur oui soit égoïste l'enjeu est grand pour ton avenir . Qu'Allah te protège et noubli il faut rendre coup pour coup . Et tout ce qui ne te tue pas te rendra plus forte
f
8 septembre 2016 08:52
A salam aleykoum merci a touse wallah par allah je croix que dans ma vie soi tu parle soi on te mange aujourd'hui jai euh le déclic je croix que je vais tous avoué par allah jai tous avoué a ma cousine et bizarrement elle na pas ete choqué elle ma pousser a avoué et il y a quelque mois elle ma avoué que mon beau pere qui et le frère a sa mere a eux des geste bizar avec elle aussi wallah qu'Allah VOUS accorde les porte du paradis vous m'avais énormément aider je vous en remercie du plus profond de moi lol inshallah je vous dirai comment sa sr passe merci a vous tous
f
8 septembre 2016 12:11
Salam j'ai tous avoué a ma mère
8 septembre 2016 12:58
Salam


j'ai lue ton histoire ma pauvre quoi te dire ! il faut dans un premier temps porté plainte car se que ton beau père t'a fait et un crime surtout ne crois pas que tu es responsable c'est toi l'enfant lui l'adulte ......tu as enfin avoué la vérité à ta mère c'est bien c'est un premier pas tu es courageuse yawning smiley mais il faut surtout continuer et surtout protéger tes autres sœurs il faut l'éloigner de vous c'est très important porte plainte le plus vite possible
Citation
fatima355 a écrit:
Salam j'ai tous avoué a ma mère
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 septembre 2016 14:12
Salam Fatima, J'ai lu ton histoire. Très triste. alors comment ça s'est passé avec ta maman?

J'espère que vous tiendrez le coup toutes les deux.
8 septembre 2016 14:26
salam alaykoum Fatima tu as été courageuse de tt avouer à ta maman...qu'ALLAH appaise ta douleur qui doit etre énorme. Qu'ALLAH te rende justice.

Tes courageuse. Accroche toi encore.
Facebook