Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau père Pédophile
8 septembre 2016 14:42
Salam ma soeur

C'est horrible ce que tu as vécu et gardé en toi depuis toutes ces années.

Tu viens de faire un premier pas vers ta guerrison psychologique en révélant ce lourd secret à tes proches. Ta mère t'as soutenu ?

Tu as pu constaté que ta cousine aussi a subit la meme chose que toi de la part de ton beau pére. Tu devrais peut etre voir avec tes demi-soeurs si elles n'ont pas vécut la meme chose car contrairement à ce que tu pense il existe des pervers qui osent toucher leurs propres enfants aussi.

Tu peux pas aller vivre ailleur que chez toi ?
f
8 septembre 2016 15:07
Merci oui elle ma cru elle sent doute merci a vou merci je compte revivre je me sent tellement bien ma mere cru elle et dégoûter
8 septembre 2016 15:13
salam alaikoum

c'est bien tu n'est plus prisonnière de ce cauchemar,tu a décidé de te libéré..la meilleure thérapie pour toi etait d'en parler,c'est le meilleur médicament dans ton cas,tu dois te sentir un peu soulagée maintenant ^^

ça va faire des histoires dans la famille,mais ta santé psychologique avant tout...qu'Allah te protège
8 septembre 2016 15:18
Je te félicite pour ton courage.

J'espère que ta maman prendra les bonnes décisions pour la suite. Essaie tout de même d'aller consulter un psychologue parce que toutes les grandes épreuves que tu as vécues (les viols, les tentatives de suicides, les menaces du pédophiles,...) laissent nécessairement des séquelles avec lesquelles il va falloir composer et vivre avec.

Courage à toi.
Citation
fatima355 a écrit:
Merci oui elle ma cru elle sent doute merci a vou merci je compte revivre je me sent tellement bien ma mere cru elle et dégoûter
O
10 septembre 2016 18:06
Salam alaikoum Fatima,
Tu as quel âge ?

Si tu te sens mal et que les scènes reviennent en flash, il s'agit de réminiscence...
Je te conseille de ne pas rester seule avec cette douleur et ce traumatisme.

Tu peux aller consulter une psychologue gratuitement dans un CMP ou un CMPP.
Tes parents ne sont pas obligés de le savoir.

Le plus important c'est que tu sois entendue par un adulte responsable et protecteur, ce qui semble avoir été absent dans ton foyer.

Ta douleur est compréhensible, dans la mesure que tu vis auprès de celui qui a commis sur toi un inceste.

Bien-sûr qu'il y a un jugement pour ce type de criminel, ici bas et dans l'au-delà.

Ne reste pas seule, parles en à des professionnels qui sont tenus par le secret professionnel si cela peut te rassurer.

Qu'Allah te vient en aide.
Citation
fatima355 a écrit:
A salam aleykoum

J'ai déjà poster sur yabiladi mon histoire si vous la connaissez pas aller voir j'ai 16 ans et quand jeter plus jeune mon beau père me fesait des attouchements je n'es jamais oublier le chose qu'il me fesait parfois il me demande si j'ai des souvenirs de mon enfance mais j'ai du toujours non car j'ai honte je me sens salle psychologiquement sa va pas je fait des chose comme me toucher Qu'Allah me pardonne personne ne le sait mais la je sature du gardé se secret en mois j'ai fait une dépression j'ai parfois des envie de suicide car rien ne va dans ma vie je voudrai savoir si il y a un jugement pour le pédophile car oui ses un pédophile toucher l'enfant ..........des autre . Merci
23 octobre 2016 20:26
on te la déjà conseillé va voir une asstitante social et bare toi de chez toi tu seras mieu que chez eux bon apres si tu veux pas le faire honnetement tout les conseils quit'ont été donnés sont épuisés, le suicide? mouaise sera pire mais tu pouras jamais en sortir contrairment a ta situation kheif inchallah
23 octobre 2016 21:12
Salam alikoum , il mérite de le jeter au fond d'un trou rempli de rats , de scorpions et de serpents , pourriture.
f
23 octobre 2016 21:44
Salam je ses que le suicide ne sert a rien ma mere veut proteger les petite xar ses leur pere bon je verais se que je ferai on vera seul le tous puissance peut apaiser mon coeur
Facebook