Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau père à fait un reve avant de mourir
6 septembre 2013 21:26
salam, mon beau père à rêver il y a une quarantaine de jours avant de mourir qu'une femme vêtue de blanc venait le soigner, il était agé avait des hauts et des bas niveau santé et a meme faillit mourrir il y a 2ans , bref après ce rêve étrange plus ou moin 40 jours il a eu de la fièvre le jeudi il a été hospitalisé et est mort le dimanche (allah ya rhamou) il a fait chaida c'était un homme pieux , il est au paradis inchallah, lorsqu'on la enterré c'est en algérie, il fesait ciel couvert mais pas de pluie, ensuite lorsqu'on la mis en terre et qu'il a été recouvert il a commencé à pleuvoir comme jamais il n'a plus! étrange, d'après l'imam de bled le ciel pleure cette homme car il était pieux , et pour le rêve la mort prévient avant de venir (je suppose pour les personnes pieuses) quelqu'un a d'autres explications, merci
N
6 septembre 2013 23:26
Salam,

Après le soin , le mal disparait .. et c'est ce qui est arrivé , Allah efface les pêchés des croyants avec le mal qu'ils endurent j'espère que c'est pour son bien dans l'autre monde .

Pour un homme pieux , c'est un bon signe ..

Salam
7 septembre 2013 19:43
il a fait chaida avant de mourrir il a fait le pélérinage il était souvent à la mosqué, bref il est au paradis inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook