Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-père s est éteint
S
27 août 2014 11:48
Salamou3aleykoum,

Mon beau-père s est eteint Lundi 26 , (yar7amhou Allah wa yaj3alhou min ahli ajanna) in sha ' Allah.

"A Allah appartient ce qu Il prend, et à Allah appartient ce qu Il donne.Et tout chose auprès de Lui a un terme precis.Patiente donc et aspire à la récompense divine".

J ai très mal je suis séparée du père de mon fils, j ai appelé ma belle-mère, et tte ma belle-famille, et j ai envoyé un message à mon ex mari (malgré ses trahisons et son re-mariage il y a 24 jours deçà).
J ai déjà posté sur le forum ds la rubrique "problèmes de couple" (la date de mon mariage approche...g mal)
J aurai voulu être présente auprès d eux, mais voilà il y cette autre femme cette nouvelle vie,

Je suis là par la pensée et par le coeur, c etait comme mon père, je connais déjà cette douleur.
BarakAllahoufikoum de m avoir lu.
c
27 août 2014 12:25
Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine.

je pense que tu as fait le nécessaire, il est temps de tourner la page
S
27 août 2014 12:39
Citation
cmoi123 a écrit:
Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine.

je pense que tu as fait le nécessaire, il est temps de tourner la page
Merci à toi, je te reconnais ma soeur tu es déjà intervenue sur mes posts, je t en remercie pour ça.,

Ça été dur de lui envoyé ce message, je l ai fait pour ma conscience, et parce j ai du coeur malgre ce que j endure, mais c etait pour mon fils vis-à vis de son père,
On efface pas 12 ans comme ça pr ma part, lui certainement.
Je sais il faut savoir fermer le livre pour recommencer une autre histoire,

BarakAllahoufik "cmoi123"
M
27 août 2014 12:53
Allah yrahmo. tu as bien fait de leur adresser tes condoléances. tu es une personne bien.

je sens ta douleur et je ne sais pas pour ma part, mais je sens que tu n'est pas prête à tourner la page mais je me trompe peut être.

Allah ysaweb lik.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
27 août 2014 13:21
Citation
littlenumy a écrit:
Allah yrahmo. tu as bien fait de leur adresser tes condoléances. tu es une personne bien.

je sens ta douleur et je ne sais pas pour ma part, mais je sens que tu n'est pas prête à tourner la page mais je me trompe peut être.

Allah ysaweb lik.
Amine oukhty, si je tourne la page tt doucement, mais ce décès a réveillé d autres douleurs comme celle de mon père Allah yar7hmou, et leur mariage, j aurais voulu être là, pour ma belle-famille, c legitime.
Le père de mon fils lui a dit qud serais tjrs la bienvenue chez sa mère, et qu il aimerait tjrs sa maman, dt ke sa sa femme ce n est pas sa mère, sa maman c moi et sa le restera tjrs alors voilà pourquoi tu ressens ce sentiment que j ai du mal à tourner la page.

Endurance et patience je le sais j y travaille, mais celà ne fait ke 3 mois que je suis séparé c tres douloureux la façon dont j ai tt appris, c un choc j avoue! Je me demande comment je n ai pa fait de crise cardiaque ces jours llà
1 trahison
2 mariage

Et pr lui c est le décès de son père apres seulement 24 jours d union avc sa femme

Merci chere soeur.yawning smiley
M
27 août 2014 13:26
Oui je comprends sumyleymy, c'est pas évident tout ce que tu as traversé.

Laissons le temps au temps, inchallah tout cela sera oublié et tu retrouveras ton sourire te ta joie de vivre.

Amine
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
27 août 2014 13:42
Citation
littlenumy a écrit:
Oui je comprends sumyleymy, c'est pas évident tout ce que tu as traversé.

Laissons le temps au temps, inchallah tout cela sera oublié et tu retrouveras ton sourire te ta joie de vivre.

Amine
InchAllah, j ai pense qu Allah lui avait pris la personne qu il aime le plus au monde (son père)pour l eprouver apres seulement 24 jours de mariage , union , décès, et le mal qu il ma causé a ma famille et à moi et pr son fils.
Cette nouvelle femme n a pas eu le tps de le connaître, il ne peuvent donc partager de souvenirs, toute sa famille qu elle est tres tres différente de moi, elle est à l aise partout, troo même, elle demande aux nièces et aux neveux de mon ex mari de l appeler comme elle le souhaite, elle s impose pour faire comprendre que l autre (Moi) n existe plus et ne doit plus exister ds leur tete, alors elle montre que c elle l heureuse elue et moi de l histoire ancienne qui n a pu lieu d etre que ni de penser ni que l on parle d elle.Morte en somme

Merci littlenmy j'aime bien ton proverbe c exactement ça elle a tellement espérer l avoir qu elle l a eu avc le mariage
M
27 août 2014 14:24
Dieu seul connait la sagesse derrière tout ce qui nous frappe...

Cette femme ne te remplacera jamais c'est sûr, elle a sa personnalité et toi la tienne, tu as ton histoire avec cette famille et avec ton mari qu'elle n'effacera jamais c'est sûr...la comparaison se fera automatiquement mais bon on devrait pas parler d'elle, ils sont mariés allah yhanihom ...Toi tu as ton petit prince qui te comble, tu as la meilleure part, sois en heureuse...et tu peux aussi trouver l'âme soeur d'un jour à l'autre et te marier, pourquoi pas? l'espoir l'emportera, à ce moment là, sur tes craintes.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
27 août 2014 14:26
Citation
littlenumy a écrit:
Dieu seul connait la sagesse derrière tout ce qui nous frappe...

Cette femme ne te remplacera jamais c'est sûr, elle a sa personnalité et toi la tienne, tu as ton histoire avec cette famille et avec ton mari qu'elle n'effacera jamais c'est sûr...la comparaison se fera automatiquement mais bon on devrait pas parler d'elle, ils sont mariés allah yhanihom ...Toi tu as ton petit prince qui te comble, tu as la meilleure part, sois en heureuse...et tu peux aussi trouver l'âme soeur d'un jour à l'autre et te marier, pourquoi pas? l'espoir l'emportera, à ce moment là, sur tes craintes.

yawning smileyMerciNumy
f
27 août 2014 14:35
ALLAH u Rahmou mais je ne pense pas que le décès de son père soit une correction contre lui pour ce qu'il t'a fait et c'est ignoble de penser comme ça.

Son père devait décédé a ce moment la précis, ça n'a rien a voir avec toi et votre histoire.

Mais je vois que t'a du mal a tourner la page mais tu te voile la face je pense désolé mais ça revient toujours, tu veux toujours ressasser le passé, tu dois te dire que c'est fini et arrête
d'en parlé.
Sur ce bon courage et ta bien fait de présenter tes condoléances.
m
28 août 2014 03:55
Salam alaikoum

Sha sha. Ça m'arrive d'être grossière quand on me pousse a bout, lol

Sumyleymy condoléances sincèrement... Inna lillah wa ilaihi raji'oune. Tu as fait un très beau geste en présentant tes condoléances.

C'est pas facile de tourner une page de vie de 12 ans, prends le temps qu'il te faut, si besoin de te vider yabi ça aide ...

Courage oukhty, demain sera meilleur qu'aujourd'hui inchallah
s
28 août 2014 08:36
Citation
maraltu a écrit:
Salam alaikoum

Sha sha. Ça m'arrive d'être grossière quand on me pousse a bout, lol

Sumyleymy condoléances sincèrement... Inna lillah wa ilaihi raji'oune. Tu as fait un très beau geste en présentant tes condoléances.

C'est pas facile de tourner une page de vie de 12 ans, prends le temps qu'il te faut, si besoin de te vider yabi ça aide ...

Courage oukhty, demain sera meilleur qu'aujourd'hui inchallah

Salem Maraltu

hihihi je vois ca lol

Sumy allah y rahmou.....tu as montré un geste de sagesse....et c est tout en ton honneur..tu montres fin du moins a ton ex aucune rancune meme si tu peux en voir...ce que je peux comprendre

Pas facile d oublier certaines blessures..elles cicatriseront avec le temps et c est normal de ne pas oublier en fermant les yeux

je te souhaite de trouver sérénité...je sais que tu aimes ton ex BF mais gardes un peu de distance ...pour faire le deuil de ton histoire ....un peu pas trop puisque tu as ton enfant mais ca ne fera que réveiller tes souvenirs
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
S
28 août 2014 11:37
Citation
shashounet a écrit:

Citation
maraltu a écrit:
Salam alaikoum

Sha sha. Ça m'arrive d'être grossière quand on me pousse a bout, lol

Sumyleymy condoléances sincèrement... Inna lillah wa ilaihi raji'oune. Tu as fait un très beau geste en présentant tes condoléances.

C'est pas facile de tourner une page de vie de 12 ans, prends le temps qu'il te faut, si besoin de te vider yabi ça aide ...

Courage oukhty, demain sera meilleur qu'aujourd'hui inchallah
Amine oukhty, merci Maraltu, Allah (swt) a dit, "La patience n est digne de ce nom que si elle se manifeste au premier choc".à bientôt inchAllahyawning smiley
Salem Maraltu



hihihi je vois ca lol

Sumy allah y rahmou.....tu as montré un geste de sagesse....et c est tout en ton honneur..tu montres fin du moins a ton ex aucune rancune meme si tu peux en voir...ce que je peux comprendre

Pas facile d oublier certaines blessures..elles cicatriseront avec le temps et c est normal de ne pas oublier en fermant les yeux

je te souhaite de trouver sérénité...je sais que tu aimes ton ex BF mais gardes un peu de distance ...pour faire le deuil de ton histoire ....un peu pas trop puisque tu as ton enfant mais ca ne fera que réveiller tes souvenirs
[/colorAmine Shasha, merci pour tes tjrs aussi réconfortant tu as tt compris je l aime enormement c le pere mais voila il faut tourner la page je sais et m eloigner maintenant ca ravive trop de blessures,je t embrasse ma soeur et prenez soins de vs les filles...yawning smiley,
S
28 août 2014 11:44
Excuse Shasha pour la couleur tu merites beaucoup mieux, j espere que celle-ci est pas mal bisous!!!
i
28 août 2014 12:03
Salam alaykoum
Baraka fi rassek pour ton beau père
J'ai lu un peu ton post avec ton ex mari
Je compatis a ta douleur
malgré tout tu as bien fait de leur présenter tes condoléances tu restes la mère de leur petit fils
Que Allah te donne le courage et la patience pour surmonter ces épreuves amine
S
28 août 2014 12:10
Citation
inaaa a écrit:
Salam alaykoum
Baraka fi rassek pour ton beau père
J'ai lu un peu ton post avec ton ex mari
Je compatis a ta douleur
malgré tout tu as bien fait de leur présenter tes condoléances tu restes la mère de leur petit fils
Que Allah te donne le courage et la patience pour surmonter ces épreuves amine
Amine ma soeur, merci je l aimais comme mon père "Allahiryar7hamhoum"
Il est juste parti de notre regard mais il reste dans notre coeur
à jamais....Merci Inaasmiling smiley
i
28 août 2014 12:16
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
inaaa a écrit:
Salam alaykoum
Baraka fi rassek pour ton beau père
J'ai lu un peu ton post avec ton ex mari
Je compatis a ta douleur
malgré tout tu as bien fait de leur présenter tes condoléances tu restes la mère de leur petit fils
Que Allah te donne le courage et la patience pour surmonter ces épreuves amine
Amine ma soeur, merci je l aimais comme mon père "Allahiryar7hamhoum"
Il est juste parti de notre regard mais il reste dans notre coeur
à jamais....Merci Inaasmiling smiley
Exactement tu peu faire des douhas pour lui c'est tout le bien que tu peus lui faire
Je me mets a ta place vraiment car tu vis beaucoup d'épreuves en ce moment
Alors prend soin de ton fils et de toi
Allah nous mets des épreuves a la hauteur de ce que le croyant va surmonter
Reste forte
S
28 août 2014 12:28
Citation
inaaa a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
inaaa a écrit:
Salam alaykoum
Baraka fi rassek pour ton beau père
J'ai lu un peu ton post avec ton ex mari
Je compatis a ta douleur
malgré tout tu as bien fait de leur présenter tes condoléances tu restes la mère de leur petit fils
Que Allah te donne le courage et la patience pour surmonter ces épreuves amine
Amine ma soeur, merci je l aimais comme mon père "Allahiryar7hamhoum"
Il est juste parti de notre regard mais il reste dans notre coeur
à jamais....Merci Inaasmiling smiley
Exactement tu peu faire des douhas pour lui c'est tout le bien que tu peus lui faire
Je me mets a ta place vraiment car tu vis beaucoup d'épreuves en ce moment
Alors prend soin de ton fils et de toi
Allah nous mets des épreuves a la hauteur de ce que le croyant va surmonter
Reste forte
Amine, merci Inaa, "A Allah appartient ce qu Il prend et a Allah appartient ce qu Il donne.Et toute chose auprès de Lui a un terme precis.Patiente donc et aspire à la recompence Divine."

Allah (swt) dit "Quand je reprends à Mon esclave croyant l âme de l être qu il aime le plus au monde et qu il se montre patient dans l espoir de Ma récompense, je n ai d autre récompense pour lui que le Paradis."
BarakAllahoufik ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook