Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau père demande à mon mari de divorcer
5 décembre 2016 13:57
ça a l'air d'être la guerre entre toi et ton mari

pourquoi vous voulez rester ensemble? apres vos disputes en général ça va mieux, vous arriver a vous entendre?
R
5 décembre 2016 13:58
oui évidemment g compris le but tkt, mai c qd mm très grave de divorcer pour moi...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Au moins ya pas d'enfant qui souffre dans l'affaire.
K
5 décembre 2016 14:01
Je comprends pas pourquoi ton mari veut que ton pere s'excuse, il doit calmer les tensions dans sa famille, il a pas honte soubhanAllah. Trop d'ego dans cette histoire

Je vois pas en quoi ton père doit s'excuser d'avoir protéger sa fille Ton père c'est un homme maghrébin d'honneur je vois pas pq la famille de ton père s'enfle d'ego pour qu'il s'excuse moody smiley

J'étais pas là donc je vais m'abstenir de te conseiller davantage mais c'est triste sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 14:02 par Kim Patachian.
K
5 décembre 2016 14:03
Parfois ya pas d'autres issues malheureusement.
Citation
ReddIblis a écrit:
oui évidemment g compris le but tkt, mai c qd mm très grave de divorcer pour moi...
a
5 décembre 2016 14:07
Salam...t es ma fille,jte dis divorces...tu retournes chez lui bah restes y et me casse plus la tête
R
5 décembre 2016 14:09
ben pour lui il est venu taper le scandale chez lui davant ses voisins etc , ya mm une histoire de police kg pas trop capté, et le tout en son absence, dc il peut croire kct ds son dos et kil en ont profité ptetr...


pour moi c'est à EUX de s'excuser envers les parents de l'autre et pas aux parents eux mm, elle pour avoir insulté et lui pour avoir frappé et séquestré sa femme...après ma foi s'il veulent rester ensemble c'est à eux de l'imposer à leur famille respectives...c eux les mariés c plus des enfants..
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je comprends pas pourquoi ton mari veut que ton pere s'excuse, il doit calmer les tensions dans sa famille, il a pas honte soubhanAllah. Trop d'ego dans cette histoire

Je vois pas en quoi ton père doit s'excuser d'avoir protéger sa fille Ton père c'est un homme maghrébin d'honneur je vois pas pq la famille de ton père s'enfle d'ego pour qu'il s'excuse moody smiley

J'étais pas là donc je vais m'abstenir de te conseiller davantage mais c'est triste sad smiley
5 décembre 2016 14:36
Salam
Alors sérieusement ma soeur je comprend pas c'est même pas à ton beau père de mettre un stop à cette histoire mais bel et bien toi c'est quoi sa lui qui te tape ses parents qui assiste à sa tes parents qui sont au courant lui qui insulte ta mère toi qui insulte la sienne nan trop c'est trop la eye popping smiley ya plus de freins chez vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/16 14:38 par Shaliyah.
*
5 décembre 2016 15:38
Le réel souci se situe au sein de votre couple.
Votre façon de gérer un conflit laisse à désirer.
Il insulte, j'insulte.
Elle appelle les siens, j'appelle les miens.
Et la suite était prévisible ...

Quel âge avez-vous si ce n'est pas indiscret ?

Citation
amel2688 a écrit:
Mon mari estime que les excuses de mon père feront toute la différence et apaiserons les tention entre les deux familles car une fois y a longtemps après divers dispute violente ,c est à dire que mon mari levait la main sur moi et m insulter aussi il l' a fait une fois devant l entrée de la maison et ses parents son sorti en courant et il lui ont rien dit,alors que c était leurs rôle de parents en assistant à ce genre de choses,alors j'ai décidé d en parler à mon père pour qu'il mette les point sur les i car j avais peurre que ça devienne un habitude alors mon père l' a attrapé et lui a interdit de recommencer sinon il ne me revera plus,bien entendu il a jurer de ne plus recommencé,mais aussi tôt après une dispute ,il a insulter ma mère et tellement j étais en colère j ai insulter aussi sa mère et il m a frappé,après ça j'ai appelé mon père pour venir me récupérer lui et mes deux frères pour qu ils voit que je suis pas seul et que j ai une famille qui me protège de lui pour lui servir de leçon et ne plus recommencé à me mal traiter,quand ma famille sont venu pour me chercher la ça dégénérés comme ces parents étaient au bled il a appelé toute sa famille et m'ont séquestré et m ont pas laisse partir mon père a même essayer de lui ramener la police pour me faire sortir ,j'ai pu partir que le que le lendemain en gardant ma mère avec moi car j avais peur,donc voila pourquoi son père en veut au mien pour lui ma famille est venu me chercher et a fait scandal en son absence alors que ma famille n avait même pas l intention de parler avec personne juste me récupérer et partir,c'est mon mari qui appeller tt ces oncle et beau frère pour faire barrage et m empêcher de partir
a
5 décembre 2016 15:59
Lui 31 et moi 28ans
z
5 décembre 2016 18:37
Amel ,oui c'est haram d’étaler ses problèmes de couple sur internet ,vos familles respective sont déjà mêler a vos histoires de couples ,ça ne te suffit pas ? une histoire de couples devient des histoires de familles , tu parles d'un bordel.... et quand tu regardes les sujets de dispute ,tu tombes sur de truc de gamins....
Votre couple doit se reconstruire sur de meilleurs base ,si tu aimes ton mari et que tu l'a choisis ( pareille pour lui ),inch'allah que tout se passe bien ,ce genre d'histoire est un classique .....
+++++++TANGER++++++++
C
6 décembre 2016 10:50
Pfff quel bazard...voilà vivre dans la meme baraque et ça devient un vrai poulailler.

Lui il est hajj, alors s'il savait les hassanates qu'il prendrait s'il faisait le premier pas dans la,paix, en plus pour un hajj chaque péché est multiplié par 70. SOS

Y a de l'orgueil des deux côtés.

Cette fameuse phrase si tu fais pas ca t'es pas mon fils, et les anges qui notent tout...

Si ton mari t'aime et bien qu'il te divorce pas, pkoi écouter son père? Son père se calmera..'

La seule solution habiter seuls et ne plus mettre vos familles dans vos problèmes.

Si,ton père fait le premier pas même si c pas de sa faute il n'imagine même pas la récompense d'Allah, oubliez votre fierté chacun et chacune pour avancer.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook