Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON BEAU PERE!
2 novembre 2011 23:37
salam

je veux juste voua parler de mon beau pere, je l'ai aime des le premier jour, contrairement a ma belle mere qui a beaucoup de haine, et aime casser les belles filles, lui est gentil hnin........, it te mets a l'aise et il est nette, il n'a pas de hila comme on dis

mais avec le temp ,il m'a degoute, des que ma belle mere lui demande de me dire une chose meme blessante, il change de veste et deviens comme elle pour lui faire plaisir, il m'a insulte ma mere pour rien, je sais que c'etait me belle mere qui etait derriere, il m'avait demander d'aller porter une 3baya, juste apres mon mariage, et j'en passe des qu'elle le pince il vient me degrader, j'avais compris des le debut que c'etait ,ma belle mere qui etait derriere et qu'il avait peur d'elle, je laisser passer

mais avec le temp et apres 5ans de mariage il me degoute comment il me fait des fois sous pression de ma belle mere, alors j'ai recamant pris la decision de le mettre a la touche comme ma belle mere de ne plus l'appeler et tout, je trouve que ce comportement est injuste, surtout quand on est sans ma belle mere, il vient m'embrasser, me dire qu'il est mon pere, me mets a l'aise chez eux, mais une fois il y'a la politique de ma belle mere il devient comme elle!!!

comme la fois ou il m'avait insulter ma mere, et c'etait clair que c'etait ma belle mere qui ete derriere!! j'ete choquee, deux jours apres alors que ma belle mere ete partis a la mosque plus tot que lui, il m'avait ramener de l'argent, il m'a dis ca c'est pour toi, fais toi un cadeau pour toi et ta mere de ma part, mais ca reste entre nous, ne dis a personne!!!, j'ai alors plus que compris le jeu!!et j'ai laisse passer

ma belle mere lui demande de fermer sa gueule devant nous tous et il dis rien!!!, il se met a sourire avec elle
des qu'elle lui demande de ne pas faire quelque chose, il ne l'a fait pas....... et sans oublier des qu'elle l'envoie chez moi pour m'intimider il vient direct!

avec le temp, j'ai trouve que comportement ca depasse les limites !!!, j'ai decide de prendre mes distances meme avec lui!!!
auriez vous fais la meme chose? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 23:51 par only_me1.
A
3 novembre 2011 08:53
Salam

C'est pas avec lui que tu es marié donc pourquoi te prendre la tête avec lui ou sa femme ?

Occupes toi de ton foyer, la seule chose que tu dois faire c'est de leur accorder du respect comme tu en as pour tes parents...pour le reste laisses les entre eux...
Sourate 82
3 novembre 2011 09:47
hé ben dis donc t'en a des soucis de famille toi... arrêtes de te prendre la tête et envoie les tous ch*er!
4 novembre 2011 21:21
[b[/b]
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

C'est pas avec lui que tu es marié donc pourquoi te prendre la tête avec lui ou sa femme ?

Occupes toi de ton foyer, la seule chose que tu dois faire c'est de leur accorder du respect comme tu en as pour tes parents...pour le reste laisses les entre eux...

J'AIMERAI SAVOIR UNE CHOSE PEUX QUELQU'UN RESPECTER QUELQU'UN QUI NE LE RESPECTE PAS? QUE CA SOIT SA MERE, SA BELLE MERE MERE , SON FRERE, JE ME POSE TOUJOURS CETTE QUESTION
4 novembre 2011 21:22
Citation
lynoun a écrit:
hé ben dis donc t'en a des soucis de famille toi... arrêtes de te prendre la tête et envoie les tous ch*er!

OUI C'EST VRAI QUE JE ME PREND TOUTE LA TETE, J'AI ETE TELLEMENT HUMILIE PAR MES PROSCHES ACAUSE DE MA GENTILLESSE, QUE COMME TU DIS J'ENVOIE CHIER TOUT LE MONDE TELLEMENT!

MAIS SI QUELQU'UN PEUX ME DIRE SI IL PEUT RESPECTER QUELQU'UN QUI NE LE RESPECTE PAS, MEME SI C'EST SA PROPRE MERE!!!???
m
5 novembre 2011 07:20
Salem, comme je conseille a tout le monde, je vais te le conseillé a toi aussismiling smiley
la belle famille, il faut eviter d aller chez eux a part pour les occasions et fetes, c est a dire l aid, mariage, naissance.... Si ya pas tout sa une visite tout les 15 jours avec ton mari a l heure du gouter et c est tout.......

Faut vraiment eviter au maximum d y aller car sa va empirer apres;.... SUIS MON CONSEIL TU VERRAS INCHALLAH SA SE PASSERAS BIEN..... Et meme s il t envoie des vannes, prend le avec le sourire tu t en fout de leur remarque tu sais ce que tu vaux!!! quand il font sa et qu ils voient que sa te blesse, ils vont pas s arreter...... je les mets tout les 2 dans le meme sac, car ton beau pere meme si tu dis qu il est hnine, s il etais vraiment crois moi il ne le ferais vraiment pas de dire des mechancetés pareil meme sous lapression de ta belle mere.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
5 novembre 2011 22:21
Citation
mielles a écrit:
Salem, comme je conseille a tout le monde, je vais te le conseillé a toi aussismiling smiley
la belle famille, il faut eviter d aller chez eux a part pour les occasions et fetes, c est a dire l aid, mariage, naissance.... Si ya pas tout sa une visite tout les 15 jours avec ton mari a l heure du gouter et c est tout.......

Faut vraiment eviter au maximum d y aller car sa va empirer apres;.... SUIS MON CONSEIL TU VERRAS INCHALLAH SA SE PASSERAS BIEN..... Et meme s il t envoie des vannes, prend le avec le sourire tu t en fout de leur remarque tu sais ce que tu vaux!!! quand il font sa et qu ils voient que sa te blesse, ils vont pas s arreter...... je les mets tout les 2 dans le meme sac, car ton beau pere meme si tu dis qu il est hnine, s il etais vraiment crois moi il ne le ferais vraiment pas de dire des mechancetés pareil meme sous lapression de ta belle mere.

merci pour le conseil, c'est vrai qu'avant je partais souvent chez mes beaux parents, meme sans mon mari, mon mari me le demandais, il me disais je veux que tu fasse les liens avec ma famille, et avec ca , j'ai encasse que du rabaissement, ma belle mere m'a tellement rabaisse, je lui ai jamsi repondu, qu'a la fin elle m'a presque mis sous ses pieds!

aujourdhui j'ai coupe contact avec tout le monde!
rebi yahdinasad smiley
m
6 novembre 2011 11:03
NON c est une erreur, ne coupe pas contact definitivement, n oublie surtout pas que ce sont les parents a ton mari, mais fais ce que je t ai conseillé. Et si on te demande pourquoi tu ny vas pas, pretexte des choses mais surtout n invoque pas les problemes.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
7 novembre 2011 23:23
Citation
mielles a écrit:
NON c est une erreur, ne coupe pas contact definitivement, n oublie surtout pas que ce sont les parents a ton mari, mais fais ce que je t ai conseillé. Et si on te demande pourquoi tu ny vas pas, pretexte des choses mais surtout n invoque pas les problemes.

merci encore ma soeur pour le conseil!

tu sais pour regagner ma dignite, j'ai prefere me retire, je me suis trop laisser rabaisser et tout ca a cause de ma gentillesse! que je dois arreter!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook