Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau pays
B
18 mars 2012 01:22
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
BountyGlacé a écrit:
Salam aleykoum

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai du mal a croire que toute ces photo soit des lieux du maroc tu m'excusera mais j'ai des doutes sur certaines sinon se sont de superbe paysage peut importe l'endroit ou ils se trouvent


j'aimerais juste savoir tu habites dans quel trou perdu ?!!!!! grinning smiley


en plus tu dis "ptdrrrrrr" ben c'est moi qui es ptdrrrrr en te lisant grinning smileyOups

wallah heta hchouma que vous ne connaissez même pas votre propre pays Oupsptdr

alwahed yendeb 3likoum ontouma hayinnes grinning smiley


Si ta essayé de me cassé ouleh heja je ne suis vraiment pas marocaine et je ne vais dans aucun bled maghrébin pratiquement donc c'est réglé winking smiley
18 mars 2012 14:14
Citation
salmaelmare a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°

touchée de voir ces photos de mon bled que je connaissais pas dans un site non marocain et j ai étè trés étonnée de voir la beauté qu'on a chez nous et j'ai aimé la partager avec vous cette beauté sublime, j'aimerai inchaallah visité ces endroits pourquoi pas

[planetebleue.canalblog.com]

[img329.imageshack.us]

[img329.imageshack.us]

[photosmaghreb.canalblog.com]

salam soeur

merci pour l'info et j'espere que d'autres yabis nous renseignent sur les autres lieux s ils peuvent les reconnaître

[www.casafree.com]

[photosmaghreb.canalblog.com]

[breitman.homestead.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

[upload.7bna.com]

========================

يتساقط الأصدقاء عاماً بعد عام بعضهم يسقط من القلب وبعضهم من الذاكرة ... والبعض الآخر يسقط من العين حينها ندرك بأن السعادة ليست في عدد الأصدقاء بل في قيمتهم


Salam,

Je voudrais juste te dire que la photo numéro 4 représente Al hoceima. Il s'agit d'une île appelée Nekor, c'est très joli. Par contre, certaines photos, il me semble que ce n'est pas le Maroc mais je ne peux pas te le garantir.

Voila voila yawning smiley
20 mars 2012 10:13
@beau pays,
bonjour ma soeur,

Tu as raison de venir a ton pays qui est le maroc chaleureux pour se qui ne le connaissentpas, et je t'assure dieu sait ce que j'ai dépensé dans les pays etrangers, PLUS JAMAIS lorsque j'ai remarqué ce que l'on rate de beaux paysages, tu sais le jour ou j'avais decouvert une falaise je ne sais de combien de metre de haut une altitude inimaginaire avec une belle cascade blanche comme neige, j'ai trouvé une certaine serenité loin du vacarme des klaxons, et des sifflets de cocotte , je me suis dis allahouma une baraque par la, oula un chateau ds le bruit, jene changerais mon pays pour rien au monde j'adore mon pays rabi ihdina
20 mars 2012 18:26
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°


merci ma sœur , je ne suis pas du style à retourner ma veste a n importe quoi alors a mon bled jamais même si j’obtiens mille nationalités je resterai marocaine et je ss fière de l etre chaque fois j ai un désir intense de revoir la terre qui m’a vu naitre et grandir ou mes ancêtres sont enterrés, un désir de sentir les odeurs des plats ds les rues surtout en ramadan mmmm lahrira pour moi c lointain un jour je prendrai mes vacances en ramadan pour vivre sa nostalgie qui me manque énormément inchaallah, c pas impossible et j aimerai voir vraiment la beauté qu’ on rate par négligence

================


●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
أَسْتَغْفِرُ اللَّهَ الَّذِي لا إِلَهَ إِلا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ وَأَتُوبُ إِلَيْهِ
●▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬●
22 mars 2012 00:55
@ah ca oui cela se voit, qd on aime on aime, le fait que tu montres les photos c'est génial en tous cas cela fait du bienaux yeux merci pour cette art tu dois adoré faire de la photo yawning smiley
22 mars 2012 07:42
Salam on peut dire ca j aime tt ce qui beau surtout naturel c vrai qd je me deplace je regardes bcp autour de moi et g tjrs un appareil ds mon sac sinon mon portable j en pas fais mon metier j aurais reussis ds ce domaine hihi si tu vois les photos ds mon pc chaque fois je dis jz vais trier mais bon un jour il faut faire place a d autres bonne journee a tous
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
22 mars 2012 19:07
°ˆ~*¤®§][§][(السلام عليكم ورحمة الله وبركاتة)][§][§®¤*~ˆ°



j'ajoutes de nouvelles images que j'ai trouvé et je les partage avec vous avec un gd plaisir

[hh7.an3m1.com]
[hh7.an3m1.com]
[hh7.an3m1.com]
[hh7.an3m1.com]
[hh7.an3m1.com]
[hh7.an3m1.com]

voilà bonne réception
1 mai 2012 13:39
salam

up
















Le contenu de votre message est trop court.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
1 mai 2012 14:16
Salam

C'est une bonne initiative de diffuser et échanger des photos du Maroc et qui aidera les marocains résident à l'étranger de mieux connaître leur pays
Merci beaucoup symbole ?????????????????????
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
1 mai 2012 14:22
resalam

est c ça mon but et j aimerai que d autres qui ont dejà des photos ou mm ils les ont fait eux mm de nous les poster et merci d'avance
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
1 mai 2012 14:28
Citation
☻☺☻ a écrit:
resalam

est c ça mon but et j aimerai que d autres qui ont dejà des photos ou mm ils les ont fait eux mm de nous les poster et merci d'avance
Resalam
justement ,c'est bon de voyage à travers ces photos

[www.google.co.ma]

Ma région que pensez-vous ?
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
1 mai 2012 14:44
re

je les trouves magnifiques dis moi c a coté de quelle ville ce lac confused smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
1 mai 2012 14:52
Re

C'est la province d'Azilal entre Beni-Mellal et Azilal
45 Kms de Beni-Mellal et le même trajet d'Azilal

[www.tripadvisor.fr]

Des hôtels de qualité tu vas apprécié
Une parcelle de terrain varient entre 400 millions et un milliard de centimes(sous forme de quai -une centaine de mètres à l'intérieur du lac Bine El Ouidane).C'est pour ça que les européens l'Appelle >> << Le Jardin de l'Europe>>



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/12 15:58 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
1 mai 2012 15:03
re

merci frére pour cet info, c vrai j'aime bcp la nature, je connais pas mal de coin ici en france et je souhaite connaitre mon pays plus la ou je ss née et grandis qd mm et j'ai ce projet ds ma tete inchaallah avec mon compagnon lui aussi c t un grand amateur de la nature un bon point commun hamdoulilah , continuons a mettre en valeur notre pays

===================================================

[up.arab-x.com]
1 mai 2012 16:02
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

merci frére pour cet info, c vrai j'aime bcp la nature, je connais pas mal de coin ici en france et je souhaite connaitre mon pays plus la ou je ss née et grandis qd mm et j'ai ce projet ds ma tete inchaallah avec mon compagnon lui aussi c t un grand amateur de la nature un bon point commun hamdoulilah , continuons a mettre en valeur notre pays

===================================================

[up.arab-x.com]

Soyez les bienvenus chez vous
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
1 mai 2012 16:06
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

merci frére pour cet info, c vrai j'aime bcp la nature, je connais pas mal de coin ici en france et je souhaite connaitre mon pays plus la ou je ss née et grandis qd mm et j'ai ce projet ds ma tete inchaallah avec mon compagnon lui aussi c t un grand amateur de la nature un bon point commun hamdoulilah , continuons a mettre en valeur notre pays

===================================================

[up.arab-x.com]

Soyez les bienvenus chez vous

resalam

baka allao fik
1 mai 2012 16:14
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
re

merci frére pour cet info, c vrai j'aime bcp la nature, je connais pas mal de coin ici en france et je souhaite connaitre mon pays plus la ou je ss née et grandis qd mm et j'ai ce projet ds ma tete inchaallah avec mon compagnon lui aussi c t un grand amateur de la nature un bon point commun hamdoulilah , continuons a mettre en valeur notre pays

===================================================

[up.arab-x.com]

Soyez les bienvenus chez vous

resalam

baka allao fik

[www.youtube.com]
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
1 mai 2012 16:31
Salam
Le Maroc un beau pays et fier d'être Marocain

tu)

Photos -de quelques villes et régions du Maroc

[www.casafree.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/12 17:03 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
1 mai 2012 16:40
re

merci encore pour ce partage
m
1 mai 2012 17:13
j'ai regardé toutes les photos, y'en a pas une seule qui m'a donné envie d'y aller

je préfère de loin ce paysage ou ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook