Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau parleur?
Y
28 avril 2016 22:36
Mdrrr

Faire l'imbécile aussi, ça marche d'enfer lol

Il va se dire elle est trop bête celle là et va s' en donner à coeur joie et là tu comprends tout de suite ce que monsieur veut et tu lui dis bye bye
Citation
wagabonde a écrit:
Lol tu as raison

Moi je lui ferai le rire niais et je dirais avec une voix niaise
" ze veux que tu sois mon destin "...
Tu sais comme les gamins lol.
R
28 avril 2016 22:38
dsl pr la méprise princesse Sansa nous vous savons indigne d'une telle demande voyons et le prononciateur de ces mot serait écartelé sur le champs pour ne serait ce qu'avoir osé penser cet affront...

faudrait faire un post

top ten des pires disquettes mdr


Citation
Sansa Stark a écrit:
Alaykoum salam;

J'ai dit que je l'avais entendu pas qu'on me l'avait dit, ça va je suis encore respectée ptdr

Par contre j'ai eu des disquettes très marrantes ptdr
w
28 avril 2016 22:40
Ok confused smiley

T as vu tu me fais rougir.
Alors tu veux former une team avec moi maintenant?? Si c'est le cas on risque de briser des coeurs..
Ca me dérange pas lol

Puisque tu parle d'amande, " merci papa" propose de faire les gâteaux pour le 3arss.
Je passe commande

Baklawa
Kaab l ghzal
Brioute ouzid ouzid

Citation
SpeCiMeN a écrit:
La parenthèse c'était pas pour toi baby

Si tu sors les couteaux vise le coeur car me battre contre toi c'est comme vivre sans coeur

N'écoute pas les chlagues qui essaient de te monter contre moi et qui assistent impuissant à mon exercice de style, toi et moi on les met tous à l'amende
28 avril 2016 22:41
Aller Booba continue

Attend, attend, attend que l'on soit sur j'espère que tu es pas susceptible et que tu sait (que vous savez)que je rigole, loin de moi de me moquez de qui que se soit

Au moins je l'ai dis Danse

Bon alors pour les gâteaux, t'en veux combienChef
Citation
SpeCiMeN a écrit:
La parenthèse c'était pas pour toi baby

Si tu sors les couteaux vise le coeur car me battre contre toi c'est comme vivre sans coeur

N'écoute pas les chlagues qui essaient de te monter contre moi et qui assistent impuissant à mon exercice de style, toi et moi on les met tous à l'amende
S
28 avril 2016 22:42
Mdrr exactement ptdr

Franchement j'y avais pensé un jour, "disquettes : le flop" c'est dur de ne pas rire sur le coup mais faut pas parce que le mec pense que c'est bon après eye rolling smiley

La dernière qu'on m'a dit, je te la balance par mp, secret professionnel pour ça ptdr


Citation
ReddIblis a écrit:
dsl pr la méprise princesse Sansa nous vous savons indigne d'une telle demande voyons et le prononciateur de ces mot serait écartelé sur le champs pour ne serait ce qu'avoir osé penser cet affront...

faudrait faire un post

top ten des pires disquettes mdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
28 avril 2016 22:42
Le mot " Baby " est utilisé aussi par les disquetteurs grinning smiley

On voit qui à l'habitude de disquetter hhhhh

Parce que les femmes sont sensibles aux belles phrases mais faut pas être coconne aussi
Citation
Sansa Stark a écrit:
Parfois je me demande ce qu'il se passe dans leur tête c'est vrai, pas mal de femmes sont naïves mais quand même...

Ah je l'ai entendu aussi celle-ci ptdr
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
w
28 avril 2016 22:42
Mdr

Pas mal ton idée. J'en ai a revendre. J'en ai croisé des cassos.
Citation
ReddIblis a écrit:
dsl pr la méprise princesse Sansa nous vous savons indigne d'une telle demande voyons et le prononciateur de ces mot serait écartelé sur le champs pour ne serait ce qu'avoir osé penser cet affront...

faudrait faire un post

top ten des pires disquettes mdr
28 avril 2016 22:43
thumbs up bien joué
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrr

Faire l'imbécile aussi, ça marche d'enfer lol

Il va se dire elle est trop bête celle là et va s' en donner à coeur joie et là tu comprends tout de suite ce que monsieur veut et tu lui dis bye bye
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
28 avril 2016 22:45
ben Reddi tu l as jamais entendu sur yabiladi ou par la copine de la copine, de la copine à untel
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

vous êtes sérieuses? y'a des mecs ki vous sortent ça?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

vous êtes sérieuses? y'a des mecs ki vous sortent ça?
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
R
28 avril 2016 22:46
Salam,

lance le post alors smiling smiley jsens kjv kiffer

Citation
wagabonde a écrit:
Mdr

Pas mal ton idée. J'en ai a revendre. J'en ai croisé des cassos.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 22:48 par ReddIblis.
Y
28 avril 2016 22:46
Comme tout Yabiladi est invité d'office, il va falloir viser les 150 ou 200 kilos .. histoire que tout le monde reparte aussi du mariage avec une belle boîte. .

Citation
Merci papa a écrit:
Aller Booba continue

Attend, attend, attend que l'on soit sur j'espère que tu es pas susceptible et que tu sait (que vous savez)que je rigole, loin de moi de me moquez de qui que se soit

Au moins je l'ai dis Danse

Bon alors pour les gâteaux, t'en veux combienChef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 22:50 par Yabiwoman.
R
28 avril 2016 22:49
Salam,

c pas pareil, c du ragot et à charge...c pas comme qd on te l'a sorti direct....
Citation
Agushaya75 a écrit:
ben Reddi tu l as jamais entendu sur yabiladi ou par la copine de la copine, de la copine à untel
28 avril 2016 22:50
Je lui dirais pirouette cacahuètes et pistache!

Mais qu'es tu bois doudou dis donc?

Oasis Oasis c'est bon c'est bon...
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam

Si un homme que vs connaissez à peine vous disait je sais que tu es mon destin comment vous le prendriez?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
w
28 avril 2016 22:51
Alayk salem

Pour l'instant mon seul but c'est d'avoir le coeur de spécimen entre les mains. Après ca je louvrirais avec plaisir.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

lance le post alors smiling smiley jsens kjv kiffer
w
28 avril 2016 22:52
Toi tu sera ma neggafa et demoiselle d'honneur.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Comme tout Yabiladi est invité d'office, il va falloir viser les 150 ou 200 kilos .. histoire que tout le monde reparte aussi du mariage avec une belle boîte. .
28 avril 2016 22:52
ben ok j'ai une amie qui y a eu le droit grinning smiley

elle voulait rester vierge jusqu'au mariage et boum disquette
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

c pas pareil, c du ragot et à charge...c pas comme qd on te l'a sorti direct....
[b][color=#000000]Tout MP pervers et commentaires Pervers seront alertés au Modérateur à mon égard. [b][color=#000000]MARIEE[/color][/b]
28 avril 2016 22:53
Moi qui voulais faire une action désintéresser perplexe

La pilule à du mal à passer ptdr 150/200 kg srefte jibiliya l'ma

Sahbti wagabonde il va falloir que tu parles a ton mari Oh
Citation
Yabiwoman a écrit:
Comme tout Yabiladi est invité d'office, vas falloir viser les 150 ou 200 kilos .. histoire que tout le monde reparte aussi du mariage avec une belle boîte. .
Y
28 avril 2016 22:54
Avec plaisir confused smiley

Lool
Citation
wagabonde a écrit:
Toi tu sera ma neggafa et demoiselle d'honneur.
R
28 avril 2016 22:55
wai mais c pareil, moi jveux un témoignage direct lol comment le mec a tourné ça pour espérer faire passer la pilule...pck elle est mastoc qd mm celle là mdr
Citation
Agushaya75 a écrit:
ben ok j'ai une amie qui y a eu le droit grinning smiley

elle voulait rester vierge jusqu'au mariage et boum disquette
w
28 avril 2016 22:55
Pk ?
Citation
Merci papa a écrit:
Moi qui voulais faire une action désintéresser perplexe

La pilule à du mal à passer ptdr 150/200 kg srefte jibiliya l'ma

Sahbti wagabonde il va falloir que tu parles a ton mari Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook