Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et les beau-papas alors?
17 octobre 2011 11:52
Salam à tous ,

Je vois souvent des posts sur nos belle-mères maléfiques, et nos beau-pères alors qui
eux msakines qui doivent les supporter tout les jours?

Le mien est merveilleux, un homme fabuleux, à chaque fois que je le vois je le couvre de bisous
je lui donne tout le temps la main, il est âgé (près de 80 ans) et commence a être atteint Alzheimer
mais il m'appelle toujours ma "nouar tar sahra" me soutient toujours face à l'autre sorcière,

mange avec moi me découpe même ma viande et depuis que je suis enceinte parle avec le bébé
on se comprend juste avec les yeux des fois on se regarde et on tape un fou rire les autres ne comprennent rien

c'est un pro en cuisine et quand je vais le voir c'est moi son assistante grinning smiley il veut personne d'autre

je l'aime tellement mon mari hallucine quand je me mets à pleurer quand je ne le voit pas pendant tout une semaine
c'est de la folie

je l'appelle Dada depuis que j'ai 14 ans In love
S
17 octobre 2011 11:59
Bonjour

Enfin!!! un post possitifClap
f
17 octobre 2011 12:18
Salam,

C'est touchant ce que tu dis !

Allah i khellih lik le plus longtemps possible inchallah.

De mon cote mon beau pere est un homme tres reserve, je n'ai beaucoup de contact avec lui.

Mais je sais qu'il m'aime beaucoup car il a dit un jour a mon mari, devant moi '" si tu prend soin de ta femme , c'est comme si tu prenais soin de ton père !!"

j'ai failli pleurer.

Mais c'est vrai qu'on devrai parler un peu plus d'eux.
17 octobre 2011 12:40
salam

moi le pere de mon ex mari est decedée allah i rahmo je m'entends bien avec mon ex belle mere, et j'aurais tellement aimé le connaitre surtout lorsqu'elle m'en parle !!

Ma fille me demande aussi de lui parler de son autre grand pere, ca me fend le coeur un peu mais on a une photo de lui allah i rahmo, nous n'avons que ca ! et les dikrayates de mon ex belle mere

Cela dit ton post est sympa, c'est clair que ca change, continue de lui prendre la main et à l'aimer comme tu le fais

allah i khalihom lik

femme1, n'hesite pas a lui parler, parfois il faut les pousser
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
17 octobre 2011 13:18
salam, 3emi hemmi comme je l'appelle je peux pas le couvrir de bisous, dune parce que a chaque fois k je vais chez eux et k je massois il s'en va, il est tres hchoumi et respectueux
quand il etait venu pour khtob il ma a peine saluée de la main et me regardait a peine, jai cru que javais qq chose qui clochais, et mon cheri me dit quil est comme sa, que cest son caractere
hemdoulai il est tres genereux et gentil, quand il achetait des courses pour chez eux il donnait tjs un sac a mon homme pour lui dire sa cest pour elle reby ikhalih lina
s
17 octobre 2011 16:18
allah ramo il était un homme pieux et trés affectueux que dieu lui pardonne ses péchés et lui accorde une place au paradis amine
17 octobre 2011 18:11
Moi aussi mon BP me soutenais au début mais à force qu'on me dit que c'est un hypocrite je n'arrive plus à le percevoir de la même façon. "le couvrir de bisous"! impossible car je n'ai même pas le droit de lui faire la bise, ça m'a été rapporté par mon mari et je suis sûre que c'est ma BM qui lui a dit, je ne sais pas quelle idée lui est encore passée par la cervelle!
l
17 octobre 2011 22:24
Mon beau père a moi est un homme magnifique je l'adore et il madore il mappel ma chérie toujours des mots gentil !!!!
17 octobre 2011 22:32
C'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Allah y khalehlek !!

Tu en as de ma chance! Les beaux pères gentils c'st comme les gentilles belle mères, ça se fait rare de nos jours!!

Continue à être telle que tu es avec!! smiling smiley
18 octobre 2011 12:00
allah i tawal ramro
c touchant comme tu parle de lui sa compense un peu le comportement de ta belle mere
t
18 octobre 2011 14:57
Mon beau papa a moi, c'comme mon pere mash'Allah un homme adorable que j'aime a la folie. Il me dit tjr que je suis comme sa fille. Ke kan je vai au bled c'lui mon pere. Un jour ma belle mere m'avai preter son echarpe et elle avai froid donc g voulu lui repasser et mon bo pere a crier " A LAAAA RADI YADARBAK ALBARD" donc en gros si ma belle mere avai froi c'pas grave mai moi non. Lol yarabi y khalihli le plus lontemps possible. Amin...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
d
18 octobre 2011 17:09
salam les fille moi mon beau pere c'est vraiment lui le sorcier !
il est mechant , il incite toujours ses nfants a faire des chose pas bien a leur femme, et si jamais il ne le font pas il est maudis!
il conseil que des chose qui sont pas dans dine et faut pas le contredire, et si ses enfants garcon et fille ne marche pas sur ses pas bein il les vires de chez lui, actuellement sa fille marié ne doit plus remetre les pied chez son pere car elle lui a désobéit!

enfin allahy hdy makhlak hamdoulilah mon pere n'est pas comme ca , mon pere c mon bebe a moi je l'aime plus que tot au monde, je delire avec lui , je partage tout plein de chose je suis fiere de mon papouné a moi , c'est l'homme de ma vie et je me rend compte que c'est pas donné a tout le monde!

allahy khalih liya amine!!!


je t'aimmmmmmeeee for for for mon papouné de moiiiiii!
19 octobre 2011 12:56
Salam à toutes,

merci d'avoir participer, j'ai l'impression que les BM ont plus la côte !

femme1 : il est peut-être peu démonstratif, il doit etre hechmane, engage plus souvent la discussion avec lui , au moins tu sais qu'il t'apprécie c'est le principal

Soltana allah y rahmou sa doit être dure quand ta fille te le demande mais tant mieux que ton ex-belle mère lui en parle c'est un témoignage directe et elle mieux que quiconque doit le connaitre c'est important qu'elle s'y intéresse tu l'as bien élevée mash'allah, mes soeurs calculent même pas mon grand-père, parait qu"'il sent trop la chemma"Oups

minaa : c'est mignon il pense toujours à toi !

Amine Sissi044, juste2passage

Allya06 nécoute pas les autres fais toi ta propre opinion entame plus souvent la discussion avec lui qui sait tu serais surprise !

Lolitaa81 ma chérie rhhho c'est mortel ce que j'aime c'est quand ils nous surnomment et tu vois la tête des autres se décomposer genre il connait sa moi hier il ma appeler poupiya ma BM était verte mdr !

Nadiamohammed c'est clair elle m'as fait des trucs de fou quand je vois les autres posts c'est des débutantes à côté
heureusement qu'il est là quand il part au bled des 3-4 mois ni j'appelle ni je vais voir ma BM

Timarocaine lol il préfère qu'elle tombe malade, ta de la valeur a ses yeux c'est sur

Dior2 j'en suis dsl c'est vraiment dommage pour toi, sad smiley, mais hamdullah tu as un père merveilleux !

Shemsou'
f
20 octobre 2011 11:05
minaa : c'est mignon il pense toujours à toi !

hemdoulai hala kouli hale, a chaque fois quon y va il a tjs un geste envers moi, mon papa aussi me laisse tjs qq chose, même un litre de jus de fruits il sait que jaime sa, et venant de mon papa sa me fait tres chaud au coeur parce k cetait tres tendu avant
allah ikhalihoum lina
l
20 octobre 2011 11:11
Rien a voir mais ton pseudo, Shemsou sabah, je fond!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me fait penser a Azur et Asmar...
l
20 octobre 2011 11:33
moi mes beau parent il sont adorable!!! allahi khelihom liya , je me suis marier ya 5moi mon beau pere y mfait fait comme chez toi c ta maison on et comme t parent , on s'entend tres bien ma belle mere me dit tjr si ta besoin de quelque chose di le moi et puis je l'aide et a chaqque foi elle me dit c tout arette on va s'assoir elle m'aprend a faire des truc c trop bien hmdlh ya rabbi
20 octobre 2011 14:49
Salam,

minaa: hamdullah que sa s'arrange moi je me suis mariée pour le fuir, rapport difficile depuis enfant sad smiley mon beau père
en avait conscience c'était mon voisin je crois que c'est pour sa qu'il est comme sa avec moi

lam2verre ta tout compris lol, je m'appelle Shemsy et ce dessin animé la a été un véritable coup de coeur, et j'aime la signification de ce nom là In love

enviebbplusquetout: Hamdullah que sa se passe bien pour toi, profite bien d'eux et surtout de la cuisine de ta BM
jesouhaite que ton pseudo devienne réalité maintenant yawning smiley

Shemsou'
l
20 octobre 2011 15:04
merci c vraiment gentille inchallah schemsou
s
20 octobre 2011 16:13
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam à tous ,

Je vois souvent des posts sur nos belle-mères maléfiques, et nos beau-pères alors qui
eux msakines qui doivent les supporter tout les jours?

Le mien est merveilleux, un homme fabuleux, à chaque fois que je le vois je le couvre de bisous
je lui donne tout le temps la main, il est âgé (près de 80 ans) et commence a être atteint Alzheimer
mais il m'appelle toujours ma "nouar tar sahra" me soutient toujours face à l'autre sorcière,

mange avec moi me découpe même ma viande et depuis que je suis enceinte parle avec le bébé
on se comprend juste avec les yeux des fois on se regarde et on tape un fou rire les autres ne comprennent rien

c'est un pro en cuisine et quand je vais le voir c'est moi son assistante grinning smiley il veut personne d'autre

je l'aime tellement mon mari hallucine quand je me mets à pleurer quand je ne le voit pas pendant tout une semaine
c'est de la folie

je l'appelle Dada depuis que j'ai 14 ans In love

Mashaellah c'est trop beau!! QuAllah le protège inchaellah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook