|
Actualités Marocaines
Il est beau le Maroc.
Auteur: El Insan
Date: le 31 juillet 2006 à 19h10
31.07.2006 | 15h23
L’équipe du WAC (football) revenait d’une tournée en Suède quand elle a effectué une escale de transit à Paris. C’est là qu’elle s’est rendu compte, en même temps que les autorités françaises, et en plein embarquement, de la “disparition” de deux membres de l’équipe. Banal ? Peut-être. Sauf que les deux disparus en question sont deux gosses de moins de 15 ans (il s’agissait de l’équipe minimes du WAC). L’incident, qui a eu lieu en début de semaine, nous a été confirmé par un dirigeant du club casablancais. “Un des deux encadreurs qui accompagnaient l’équipe est resté à Paris 24 heures de plus pour tenter de retrouver les gosses, en vain”. Les minimes sont donc retournés au Maroc sans les deux disparus et, jusqu’en fin de semaine, on ignorait si la disparition des deux gosses était un accident ou une opération de “hrig”. Source : TelQuel Re: Il est beau le Maroc.
Auteur: le citoyen
Date: le 31 juillet 2006 à 20h18
C'est une idée fixe chez les sportifs: Fuir les fédérations marocaines de sport, il y avait eu un précedent je crois avec une équipe de handball à Oujda qui s'était volatilisée avec tous les joueurs et tout le staf quelque part en europe..C'est effectivement la honte. Edité 1 fois. Dernière modification le 31-07-06 20h19. Re: Il est beau le Maroc.
Auteur: le citoyen
Date: le 31 juillet 2006 à 20h22
..on avait même parlé de ministres avec la double nationalité, alors..!? Re: Il est beau le Maroc.
Auteur: lunik
Date: le 01 août 2006 à 08h31
il n'est donc pas beau le Maroc ,la france est plus belle Re: Il est beau le Maroc.
Auteur: auscasa
Date: le 01 août 2006 à 15h35
alors si je comprend bien que des enfants de 15 peuvent facilement trouve du travaille en france? oubien une vie meilleur pour un enfant meme sans famille? Re: Il est beau le Maroc.
Auteur: rougegorge
Date: le 04 août 2006 à 10h35
Les memes creatures qui critiquent aujourd'hui le Maroc, ont deja dit la meme chose de la France et ils rediront les memes mauvaises choses dans l'avenire encore. Quand ont a rien a faire et ont s'ennuit on critiquent les autres. Re: Il est beau le Maroc.
Auteur: le citoyen
Date: le 04 août 2006 à 10h56
Citer: Avant ou après la révolution..? |