Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un beau manteau pour l'hiver
C
20 octobre 2012 16:34
Salam les filles,

Vous savez où je peux trouver un beau manteau pour l'hiver smiling smiley
20 octobre 2012 16:46
salam

j'aime bien celui la

ici

après tout dépend quel coupe tu cherches winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
20 octobre 2012 17:13
salam kaoutar,

J'aime bien ce manteau mais je cherche quelque chose de plus chaud pour l'hiver. Je suis très frileuse lol Et aussi un manteau plus long si possible qui s'arrete au dessus des genoux !

Peu importe la coup,j'ai un style classique mais desfois j'aime bien mettre des chose tendance

voila merci pour ton aide
20 octobre 2012 17:22
lol tu es comme moi l'hiver grrr toujours froids même avec3 pulls

regarde chez camaïeu je trouve qu'ils ont des jolies manteau et le prix et raisonnable j'ai acheté un l'année derniere chez eu et je ne regrette pas

voila celui ci par exp une valeur sur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
20 octobre 2012 18:17
Kaoutar le manteau est effectivement trop beau, mais étant donné que j'habite dans le Nord il me faut aussi quelque chose de plus long. Pour la posteuse je trouve que les manteaux de Mango restent les meilleurs et les prix sont acceptables. Pour 120 tu peux avoir un très beau manteau!
20 octobre 2012 18:38
voila 2 autres smiling smiley

Bershka je pense que je vais prendre un si il est un peu plus long sur la photo ( peut être que le mannequin et trop grande lol )

Bershka
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 octobre 2012 19:37
 
1 0

 
2 0

 
3 0


voila ce que j'ai trouver sur la redoute
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 octobre 2012 22:19
Selem We3leikum,


Chez Zara, moi j'ai pris celui-ci y'a pas très longtemps [www.zara.com]

Après je sais pas trop si ca sera assez chaud pour l'hiver, enfin je parle pour les frileuses grinning smiley

Sinon chez Mango, je les trouve pas mal aussi thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
C
20 octobre 2012 23:41
je n'aime pas celui de camaieu confused smiley
j'aime bien celui de Bershka mais il est trop court :-(

et aussi celui de zara est pas mal .. je vais aller voir cette semaine en boutique et l'essayer pour ce que sa donne
E
21 octobre 2012 11:24
salam alaykoum
les filles je vous deconseille d'acheter un manteau sur laredoute ,ils sont d'une qualité mais juste horrible inconfortable et ils correspondante raremant a la photo . J'ai entendu beaucoup de bien des manteau de mango je pense que je vais en prendre un in sha allah
voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook