Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beau jours arrivent... Et la mal de crâne avec!
n
8 avril 2015 21:30
Citation
Alimâle a écrit:
Je vais t'apprendre un truc:quand tu veux être crédible et faire croire que t'as un minimum de répartie t'apprends un minimum à savoir écrire.Oui je sais "c'est un oubli".

Sauf que "heureusements"... là ça doit surement être un excès de générosité orthographique.En fait oui,je te réponds sur la forme parce-que t'as pas de fond ou sur le fond parce-que t'as pas de forme.C'est toi qui vois ...Sur ce...

même un s te géne t vraiment mal lol psy et medicament pour te controler
n
8 avril 2015 21:39
Citation
Code187 a écrit:
Salam à tous,

La belle saison pointe le bout de son nez et c'est de plus en plus difficile pour nous, hommes marié!

L'autre jour j'étais sur Paris, il faisait beau, et toute les filles étaient au top de leurs sex appeal (jsuis pas sur de l'orthographe!)
Les filles perchée sur leurs haut talon, vêtements moulé sur le corp, petit gloss bien voyant!

Nous les hommes ont fait genre on calcul pas, mais en fait on pète un câble en silence lol

Comment faire pour ne pas tourner la tête? Ne pas regarder?

fait la prière fait le jeune fait des douas. dit Aoudou billah mina sheitan rajim 60 fois
voit un psy
T
8 avril 2015 22:08
Citation
nath017 a écrit:
allah t impose un psy et des médicaments aussi ce n est pas le fait du hasrd

hé ta etai mechante avec Alimale il a rien dit de mechant Oh
8 avril 2015 23:02
@Nath017 elle veut pas lacher l affaire avec son psy et ses medicaments ptdr faut absolument les prescrire ptdr

Je plaisante bien sur ya rien de mechant hein...c est mignon
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 avril 2015 23:24
Toi, tu as une femme à la maiz...
Dis hamdoulilah

Pense à tes frères célibataires... eux sont légitimement en droit de s'en plaindre.
a
8 avril 2015 23:46
en même temps , aux beaux jours je comprends pas que certains hommes mariés ou non d'ailleurs s'attablent aux terrasses pour "matter" les filles

et c'est à qui sera le mieux placé mdrr
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
n
9 avril 2015 06:55
Citation
Toka a écrit:
hé ta etai mechante avec Alimale il a rien dit de mechant Oh
merci toka
oui c vrai je l ai pris pour le posteur,j m en suis rendu compte aprés.
je vais lui envoyer un mp Oups
h
9 avril 2015 06:56
Citation
ainvittel a écrit:
en même temps , aux beaux jours je comprends pas que certains hommes mariés ou non d'ailleurs s'attablent aux terrasses pour "matter" les filles

et c'est à qui sera le mieux placé mdrr

Tu m as fait rire wallah ptdrptdr
n
9 avril 2015 07:45
Je m en veux j ai confendu Alimale avec Code187.
Oups
s
9 avril 2015 09:20
Citation
amiranoor a écrit:
Ta femme ne te comble t'elle pas ?

Quand on aime sa femme les autres n'existent plus ! rien que le fait de penser à d'autres tu commets l' adultere !

Allah yahdik. ou yahdi el jami3in.


bah il l'a acheté au marché discount
L
9 avril 2015 12:34
Citation
Code187 a écrit:
Salam à tous,

La belle saison pointe le bout de son nez et c'est de plus en plus difficile pour nous, hommes marié!

L'autre jour j'étais sur Paris, il faisait beau, et toute les filles étaient au top de leurs sex appeal (jsuis pas sur de l'orthographe!)
Les filles perchée sur leurs haut talon, vêtements moulé sur le corp, petit gloss bien voyant!

Nous les hommes ont fait genre on calcul pas, mais en fait on pète un câble en silence lol

Comment faire pour ne pas tourner la tête? Ne pas regarder?

Pense a combien elles vont te couter ...
L
9 avril 2015 12:41
Salam,

Au fait, il faut changer le titre. Car de toutes evidence, le crane n est pas ici l organe dont il est question.
D
9 avril 2015 12:44
T'inquiete ta femme doit surement mater aussi ... Dans le sud c'est juste une carastrophe, c'est un défilé de muscle en tout genre.

Trop dur olalalala vraiment impossible de résister.......
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 avril 2015 12:54
Citation
Dihya06 a écrit:
T'inquiete ta femme doit surement mater aussi ... Dans le sud c'est juste une carastrophe, c'est un défilé de muscle en tout genre.

Trop dur olalalala vraiment impossible de résister.......

j'espère que ton mari ne lit pas ce que tu écris ici
t
9 avril 2015 12:54
donc les nanas ont le droit de se laisser aller a leurs envies/instincts et se balader quasi a poil mais pour nous les mecs mariés ou non il est intolérable de regarder?

du foutage de gueule typiquement feminin pur et simple : "comme ca m'arrange"

il y a une différrence entre voir et regarder
t
9 avril 2015 12:56
c'est vrai que dans la facon de s'habiller des nanas en occident il n'y a rien d'animal

la mini jupe string c'est de la pure poesie

bien sur
D
9 avril 2015 13:06
Citation
Diorf a écrit:
j'espère que ton mari ne lit pas ce que tu écris ici

Pourquoi j'ai dis un truc qui t'as choqué ?

Tu savais pas que les femmes regardaient les beaux garcon ? Trop choupinet cette naiveté.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 avril 2015 13:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi j'ai dis un truc qui t'as choqué ?

Tu savais pas que les femmes regardaient les beaux garcon ? Trop choupinet cette naiveté.

on a pas les même valeurs alors, j'suis pas choqué je sais que ça se fait, mais le dire presque avec fierté je l'aurais mal pris si j'étais ton mari. Après peut être que lui s'en fout j'le connais pas, j'ai dis ça par rapport à ma vision des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 13:08 par Diorf.
D
9 avril 2015 13:12
Citation
Diorf a écrit:
on a pas les même valeurs alors, j'suis pas choqué je sais que ça se fait, mais le dire presque avec fierté je l'aurais mal pris si j'étais ton mari. Après peut être que lui s'en fout j'le connais pas, j'ai dis ça par rapport à ma vision des choses
C'etait de l'humour... Dingue quand meme de devoir ce justifié a un etranger de quoi je me mele?

Tu t'occuperas de ta poule le jour ou t'en auras une. En attendant arrete de me reprendre a chaque post. A force je vais croire des choses...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 avril 2015 13:16
Citation
Dihya06 a écrit:
C'etait de l'humour... Dingue quand meme de devoir ce justifié a un etranger de quoi je me mele?

Tu t'occuperas de ta poule le jour ou t'en auras une. En attendant arrete de me reprendre a chaque post. A force je vais croire des choses...

je t'ai pas jugé hein tranquille je m'en fout de ce que tu fais, je réagissais juste à ton commentaire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook