Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beau, intelligent et sportif mais...
18 avril 2015 17:43
Slm alkm à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à m'excuser de la prétention dont le sujet du post fait l'objet...
Je m'explique, je suis un garçon cultivé (bac +6), plutôt charmant et aspire à une vie dans le dine. ...mais voilà ma tenue vestimentaire, mon look, ma voiture !? ( car oui j'aime les belles choses ) font en sorte que je n'attire que des "beurettes"...
Je pense que nous en connaissons tous la définition, alors voilà ma question : est ce que je doit me remettre en cause, c'est à dire changer de look , de voiture etc pour attirer des filles qui me correspondent réellement !? Car j'ai une amie qui m'a dit que les filles bien peuvent être rétissentes à me parler car je fais "mec à meuf" celui qui enchaine les conquête alors que pas du tout je cherche plus à me poser dans le hlel tout en aimant les belles choses...j'ai fais des dou3as et je patiente mais j'aimerais vos avis (je sais c'est un sujet un peu bizarre et un peu d'originalité ne fait pas de mal)
Ps : les sites de rencontres c'est inconcevable pour moi je n'ai rien à y faire alors ou rencontrer la fameuse "bent nass"...
A bientôt winking smiley
M
18 avril 2015 17:46
Au risque d'avoir loupé qqchose, qu'est-ce que tu appelles beurette? Les fille maghrébines d'origine et qui vivent en France?
En fait tu ne veux pas attirer de filles maghrébines en France, c'est ça?
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
F
18 avril 2015 17:50
Mon conseil, va khtob une femme que tu connais ou demande à ta famille de te présenter quelqu'un.

Là tu donnes l'impression d'attendre que ta femme vienne à toi.
B
18 avril 2015 17:50
Salam,
déjà le gus il appelle ses soeurs des beurettes, et c'est un frimeur qui commence à me parler de sa belle voiture....moi directe je l'envoie bouler ....smoking smiley
e
18 avril 2015 17:52
c difficile de trouver bent nass si tu connais pas nass perplexe
S
18 avril 2015 17:55
Salam aleykom,
À toi de prouver que tout ne s'arrête pas aux apparences et que ton intérieur en vaut la peine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 14:11 par She's back.
18 avril 2015 17:56
Slm
Merci d'avoir pris la peine de répondre...
Par beurettes je veux parler des "maghrébines" comme vous dites mais qui vont en boîtes de nuit, chicha bref un délire qui n'est pas le mien...bien que chacun fasse ce qu'il veux...en fait l'image que je dégage ne me correspond pas intérieurement...
P
18 avril 2015 17:57
Salam walikoum,

commence par éviter les mauvaises fréquentations, et n'appelle pas tes sœurs "les beurettes" .. As-tu fais part de ton envie de te marier à ta famille ? A tes proches ? Personnes ne peut te présenter une femme ? Et surtout ne t'attends pas à ce que ce soit la "bent ness" qui vienne à toi .. Tu ne dois pas changer ton style pour attirer les filles, si tu es comme ça alors reste ainsi ..

Ah oui et si tu as fais les 18 000 coups, ne t'attends pas en échange à avoir une fille bien.

Continue tes duaas, mais mets toi à sa recherche ma cha'Allah tu as l'ai d'être un homme stable, à voir ensuite ton caractère, mais si tu es un homme sérieux je ne me fais pas de doute tu trouveras ta moitié incha'Allah bi idnillah smiling smiley
18 avril 2015 17:59
Salam,

Habille toi en kamis,oublie les dégradés,roule en peugeot 205,arrête les protéines et la muscu,et le tour est joué mon frère.
m
18 avril 2015 18:03
Citation
adav a écrit:
c difficile de trouver bent nass si tu connais pas nass perplexe

ptdr Oups
B
18 avril 2015 18:07
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Habille toi en kamis,oublie les dégradés,roule en peugeot 205,arrête les protéines et la muscu,et le tour est joué mon frère.

Salam

Oui la il va rencontré une soeur fillah mashallah !
18 avril 2015 18:09
ça c'est ce que j'appelle un gros gros probleme

allah yfarraj 3lik
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
18 avril 2015 18:10
Citation
knightarabian a écrit:
Slm
Merci d'avoir pris la peine de répondre...
Par beurettes je veux parler des "maghrébines" comme vous dites mais qui vont en boîtes de nuit, chicha bref un délire qui n'est pas le mien...bien que chacun fasse ce qu'il veux...en fait l'image que je dégage ne me correspond pas intérieurement...

Tu dit que tu dégage une image qui te correspond pas sache une chose y'a des filles sérieuse aussi qui dégage une image de beurette alors que c une fille bien les apparence sont trompeuse hein alimale Angel
a
18 avril 2015 18:12
Salam,

"beurette", c'est quoi ça encore??
Sinon, si tu attires des filles que tu fuis bah c'est que tu dois attirer celles qui te correspondent ma foi.smoking smiley
Après, si tu as une démarche sérieuse, sois moins dans l'apparence et l'apparat, déjà virtuellement tu est trop "clinquant" dans la manière de te décrire, plus de naturel, de modestie et de simplicité ne étoufferont pas.
18 avril 2015 18:18
c'est quoi ton style?
jean qui arrive aux genoux une grosse chaine autour du cou en or avec un gros dollar en or et casquette?
18 avril 2015 18:20
Citation
knightarabian a écrit:
Slm
Merci d'avoir pris la peine de répondre...
Par beurettes je veux parler des "maghrébines" comme vous dites mais qui vont en boîtes de nuit, chicha bref un délire qui n'est pas le mien...bien que chacun fasse ce qu'il veux...en fait l'image que je dégage ne me correspond pas intérieurement...

Salam aleykoum

Si ton apparence extérieur n est pas en corrélation avec ton toi intérieur pourquoi en faire des caisses pour que l extérieur montre une image de toi qui ne te correspond pas et désolé mais ce que l'on voit en premier c est ce qui tape à l œil et toi j ai l impression que tu doit donner mal au yeux et à la tête d une fille qui veut juste un rajel SIMPLE et pas un David Beckham version rebeux les apparence peuvent être trompeuse mais avec ton style bcbg normal qu il n y ai que des dite matérialistes qui veulent te mettre le grappin dessu..
t
18 avril 2015 18:25
Bonjour,

Personnellement, je ne trouve pas que :
- le niveau d'étude,
- le travail
- le salaire
- le compte en banque
- la voiture
- la tenue vestimentaire

soient des critères pour avoir une relation, après certes, des personnes sont attirées par les belles choses ... mais si tu ne cherches pas une fille qui soit attirée par ces choses qui sont finalement matériel à toi de ne pas les mettre en avant! L'idée n'est pas de changer de voiture, des gens gagnes le rsa et roule avec des voiture qui coûtent les yeux de la tête ...

Mais si dans ta démarche t'es le genre de personne à mettre en avant son goût pour les belles choses et à le montrer et à insister sur la chose ... alors oui, forcément que tu te retrouve qu'avec ce genre de personne!

Je ne pense vraiment pas que ce soit le matériel qui fait que ... mais tu dois, peut etre dégager une certaine image... qui reflète une mauvaise personne !

Si t'es le genre de garçon, à montrer qu'il y a toi et juste au dessus il y a le soleil ... les filles que t'aimerai attirer ont probablement peur!

Ton malheur c'est d'attirer les beurettes ... les filles à boite, chicha, soirée... tu dis ne pas être adepte des site de rencontre... donc elles font forcement partis de ton entourage, proche ou pas...

Ne sois pas arrogant... Puis ne mets pas tout le monde dans le même sac !
Meme pour les filles qui dégage telle ou telle image, apprends à la connaitre !

18 avril 2015 18:28
Je ne compte pas changer pour devenir quelque que je ne suis pas...ensuite rien n'empêche de s'habiller bien et d'avoir une bonne qualité de vie (matériellement)...si j'ai pu paraître prétentieux aux yeux de certains je m'en excuse...simplement la volonté de vous expliquer ma situation qui n'est évidemment pas un problème hmdlh (il y a bien pire)...
Je n'attends pas qu'elles viennent à moi mais je ne suis pas d'un naturel dragueur (et si jamais je vais vers elle vous imaginez vu mon look sa fait le mec qui drague tout le temps lol donc c'est à double tranchant! )
J'ai pas beaucoup de famille en France donc de ce côté rien...ensuite mon entourage c'est beaucoup de français au bureau...après je suis peu être un peu exigeant allez savoir ....
18 avril 2015 18:31
Je pense pas que ça avoir avec ton "look" ou ta voiture
Les rencontres que tu fais dépendent des endroits où tu les fais.

Tu te doutes que la population dans des colloc', des conférences, à la mosquée n'est pas la même population des boîtes de nuits, chichas..dans l'ensemble hein, on est pas à l'abri des schizo qui cumulent les deux la journée & la nuit..

Donc va dans des lieux de fréquentations où tu es plus à même de trouver des filles qui te correspondent.

Après tu peux faire jouer tes connaissances..on connaît tous une fille bien de l'école, du quartier, de l'entourage, des amis, la soeur d'un ami, l'amie d'une cousine etc..

Les filles bien y en a à la pelle mais faut juste trouver où elles se trouvent
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
18 avril 2015 18:40
Nan mais je connais ce que tu ressens tu sais genre quand tu portes pas une barbe d'imam , ou bien que tu t'habille classe et que t'a un beau physique et si tu fais du sport avec sa direct on peut te cataloguer comme étant un dragueur ou je sais pas quoi d'autre , les gens se fixent trop sur les apparences je vous rappelle que l'habit ne fait pas le moine , ou l'habit ne fais pas l'imam .
Allah swt ne vous juge pas pour vos apparences mais pour vos cœurs winking smiley Donc reste comme t'es et essaie de montrer ce que tu as au fond de toi meme c'est sa le plus important winking smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook