Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beau, intelligent et sportif mais...
19 avril 2015 18:40
Citation
la tendresse.dz a écrit:
je peux te comprendre , en général les gens pensent que l'homme qui prend soin de son apparence ( s'habiller décontracté , être bien coiffé , s'acheter une belle voiture ; faire du sport ).... est un homme superficiel qui veut juste s'amuser , draguer et se faire draguer ... ect

et surtt si il est beau ( et fait de la muscu ) n'en parlons pas , c un orgueilleux , il n'a rien dans la tête ... ect , et le plus beau ils le connaissent mm pas

alors qu'en réalité , le pauvre n'est qu'un jeune homme qui veut vivre sa jeunesse , tt court il aime la vie , la joie , la mode

et pour eux l'homme qui porte kamis , une barbe est un ange ..... ils ont oublient que les apparences sont trompeuses

comment et ou trouver une femme sérieuse , allahou aalam , je vis pas en France donc je ne sais pas mais qd mm je te souhaite de te trouver la femme de tes rêves inchallah

Salam

Vous devriez faire un topic les beaux gosses incompris ptdr
19 avril 2015 18:44
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Vous devriez faire un topic les beaux gosses incompris ptdr

Ta tt dis.. thumbs up
Zahma ces hommes ki font les victimes nn ms qu est ce qui faut pas lire jte jure hihi yabiladi ou confession intime des bo goss en détresse Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/15 18:47 par TicTacTuCraques91.
19 avril 2015 18:50
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ta tt dis.. thumbs up
Zahma ces hommes ki font les victimes nn ms qu est ce qui faut pas lire jte jure hihi yabiladi ou confession intime des bo goss en détresse Oups

ptdr jte jure zehma que des mecs au top qui galerent à trouver une fille bien, les pauvres chats ont trop la côte sans rien demander whistling smiley

On croirait un synopsis d'un film d'ado pourri, le canon du lycée qui cherche juste une "fille bien" haha
19 avril 2015 18:54
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
ptdr jte jure zehma que des mecs au top qui galerent à trouver une fille bien, les pauvres chats ont trop la côte sans rien demander whistling smiley

On croirait un synopsis d'un film d'ado pourri, le canon du lycée qui cherche juste une "fille bien" haha

Laissons les encore un peu et bientot ils vont nous faire un remake d Hélène et les garçons ptdr
19 avril 2015 21:33
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Vous devriez faire un topic les beaux gosses incompris ptdr

salam

vous ? pourquoi VOUS ? tu pense que je suis un homme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook