Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau gosse avec accent prononce, africaine
5 décembre 2014 02:37
Hello,

J'ai rencontré sur un site de rencontre, un bel homme avec toutes les qualités que je recherche. On a dialogue ensemble pendant 3 semaines non stop et on est tombés amoureux ts les deux. Surtout lui, il est prêt à se poser avec moi et tout le tralala.

On s'est pas encore rencontré. Mais j'ai des photos de lui et il est mignon.

Le souci, ce qu'on sait parle au tel. Tout à l'heure pour la 1ère fois. Mais je n'ai pas apprécié sa voix, il a un petit accent africain qui passe pas inaperçu.

Du coup ça m'a un peu refroidit! Qu'en pensez vous.?

Qu'il s'agit d'un petit détail ou caprice de ma part et que le plus important est que l'on se plaise mutuellement et qu'on ai des projets ( mariages, et tout).

J'ai peur de faire la bêtise de le quitter et de regretter, tout ça a cause d'un petit accent.

Merci à ceux qui me liront, je sais que c un peu con mais bon!
I
IME
5 décembre 2014 03:03
Il est de quelle origine
5 décembre 2014 03:12
Salut,

Merci de me répondre. Il est Sénégalais
5 décembre 2014 04:11
Citation
Casabianca30 a écrit:
Hello,

J'ai rencontré sur un site de rencontre, un bel homme avec toutes les qualités que je recherche. On a dialogue ensemble pendant 3 semaines non stop et on est tombés amoureux ts les deux. Surtout lui, il est prêt à se poser avec moi et tout le tralala.

On s'est pas encore rencontré. Mais j'ai des photos de lui et il est mignon.

Le souci, ce qu'on sait parle au tel. Tout à l'heure pour la 1ère fois. Mais je n'ai pas apprécié sa voix, il a un petit accent africain qui passe pas inaperçu.

Du coup ça m'a un peu refroidit! Qu'en pensez vous.?

Qu'il s'agit d'un petit détail ou caprice de ma part et que le plus important est que l'on se plaise mutuellement et qu'on ai des projets ( mariages, et tout).

J'ai peur de faire la bêtise de le quitter et de regretter, tout ça a cause d'un petit accent.

Merci à ceux qui me liront, je sais que c un peu con mais bon!

Salut,

Il n'existe pas d'homme parfait. Même celui qui a te yeux avec le plus beau accent au monde aura toujours quelque chose qui te refroidira.

Essaye se le connaître de manière plus approfondie (diplôme, s'il travaille, sa famille, ces objectifs dans la vie et ce qu'il désire faire en tant que futur mari). Je pense que ces détails so t bien plus important que l'accent.

Peut être que cela te dérangera au début, surtout si tu dois le présenter à ton entourage et avoir des réflexions négatives (accent africain=accent bledard). S'il avait un accent British ou Italien, cela aurait sonné plutôt "romantique" selon certains.

Mais bon, tu sais ce qui te reste à faire.

Ps: Comment vous faites pour tomber aussi vite amoureux?
Cela m'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie lol grinning smiley
5 décembre 2014 10:41
Salam,

ton post m'a fait sourire perso ça m'aurait gênée sur le coup aussi je suis pas fan du tout lol après c'est vrai c'est un détail quand tu regardes bien mais je sais pas à l'oreille j'aime pas je saurais meme pas expliquer pourquoi ptdrptdr

Bon pour parler sérieusement si le mec est bien c'est vraiment dommage de se cantonner à ça et comme on te l'a dit plus haut y'a toujours des petites choses qui "refroidissent" tu passeras au dessus avec le temps t'inquiètes pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/14 10:42 par rose-des-sables33.
a
5 décembre 2014 10:50
Bonjour,

comment vous arrivez à tomber amoureux sans vous être jamais vus eye popping smiley C'est fou ça, aimer quelqu'un qu'on a jamais vu et que ne connait même pas, c'est fort de café et ça me laisse sans voix.
5 décembre 2014 10:52
Citation
Casabianca30 a écrit:
Salut,

Merci de me répondre. Il est Sénégalais
Ok ces bien a part la voix il fait la prière pratique ça religion
m
5 décembre 2014 10:59
Citation
Casabianca30 a écrit:
Hello,

J'ai rencontré sur un site de rencontre, un bel homme avec toutes les qualités que je recherche. On a dialogue ensemble pendant 3 semaines non stop et on est tombés amoureux ts les deux. Surtout lui, il est prêt à se poser avec moi et tout le tralala.

On s'est pas encore rencontré. Mais j'ai des photos de lui et il est mignon.

Le souci, ce qu'on sait parle au tel. Tout à l'heure pour la 1ère fois. Mais je n'ai pas apprécié sa voix, il a un petit accent africain qui passe pas inaperçu.

Du coup ça m'a un peu refroidit! Qu'en pensez vous.?

Qu'il s'agit d'un petit détail ou caprice de ma part et que le plus important est que l'on se plaise mutuellement et qu'on ai des projets ( mariages, et tout).

J'ai peur de faire la bêtise de le quitter et de regretter, tout ça a cause d'un petit accent.

Merci à ceux qui me liront, je sais que c un peu con mais bon!


Au bout de 3 SEMAINES, vous avez des projets de mariage? Mais tu hésites à te marier à cause de son accent?

Mais c'est quoi cette génération de demeurés??
O
5 décembre 2014 11:12
Tu m'as l'air très naïve comme fille. Ce mec a tout pour déplaire et prendre les jambes à son cou mais non

toi tu y es attachée. Tu l'as rencontré sur un site de rencontre, c'est un renoi (comme si des maghrébins il

en manquait, quoique je sais pas si t'es maghrébine en fait), et il vient du bled.

Fais gaffe les blacks sont des sa7arine, à côté les maghrébins savent rien matière de sorcellerie.

D'ailleurs je crois qu'il t'a certainement déjà ensorcelée car pour tomber amoureuse d'un homme au bout

de 2 semaines et via internet faut être complètement aveuglée par cet individu.
d
5 décembre 2014 11:41
J'ai jamais compris pourquoi certaines aiment autant les défis et se mettent dans des situations compliquées.

Pour toi le seul détail c'est son accent...

Quid de ce que vont penser ta famille d'un sénégalais que tu as croisé sur le net ???


Ensuite, 80% des types qui vont sur le net sont soit des collectionneurs qui cherchent des plans whistling smiley....., soit des sans papiers qui veulent une carte de séjour se marier Angel


Enfin, Je crois savoir que les sénégalais sont aussi très conservateurs et n'aiment pas se mélanger, donc sauf si tu lui fait des papiers je ne penses pas que tu seras reçues avec des fleurs.


Mais non c'est pas con comme situation c'est juste DEBILE.
Donc si tu veux un vrai conseil, lâche l'affaire et ne t'attache pas à n'importe qui. angry smiley
5 décembre 2014 11:49
Oustada a raison sur le fait certains pratiquent le vaudou pour séduire une femme .
Une amie détestait son collègue parce qu'il la draguait beaucoup , un jour il lui a préparé une assiette de Tiep qu'il lui ramené au boulot . Depuis elle est accro a lui alors qu'auparavant elle était limite raciste de tout ce qui n'était pas maghrebin clair de peau .

Tu dis que tu as succombé au bout de 3 semaines sans l'avoir vu . Je trouve que c'est prématuré car même si ses qualités t'ont plu , il peut très bien avoir joué pour mieux s'accaparer se toi . On découvre les qualités d'une personne en conversant réellement avec elle .
c
5 décembre 2014 11:51
Citation
Oustada a écrit:
Tu m'as l'air très naïve comme fille. Ce mec a tout pour déplaire et prendre les jambes à son cou mais non

toi tu y es attachée. Tu l'as rencontré sur un site de rencontre, c'est un renoi (comme si des maghrébins il

en manquait, quoique je sais pas si t'es maghrébine en fait), et il vient du bled.

Fais gaffe les blacks sont des sa7arine, à côté les maghrébins savent rien matière de sorcellerie.

D'ailleurs je crois qu'il t'a certainement déjà ensorcelée car pour tomber amoureuse d'un homme au bout

de 2 semaines et via internet faut être complètement aveuglée par cet individu.


Salam

Pour une fois que je suis d accord avec toi ptdr

Mon dieu j en tombe malade Ill ptdr
Madriiiiiiiiiiiid
5 décembre 2014 11:52
encore une beurette à khel....
R
5 décembre 2014 12:52
bande de racistes Grrrr
R
5 décembre 2014 13:02
Salem
perso je ne m'attarderai pas sur ses origines ça n'a pas d'importance ce qui est important est de savoir si cet homme rencontré sur internet est honnête et sérieux fais attention même s'il est beau c'est pas ça qui compte c'est s'il est bon pour toi et s'il compte faire les choses dans les règles
je suis avec un maghrébin mais vos commentaires me dressent les cheveux sur la tête Ill franchement vietnamien noir ou hollandais c'est le Dine qui compte
Pourriez vous me dire où il est mentionné dans le Coran qu'il ne faut se marier qu'entre arabes perplexe
Et les histoires de beurette à khel appelation à vomir je n'aurai qu'une chose à dire comme on dit en Afrique les jaloux vont maigrir grinning smiley

Rabbi yehdina
PS : la posteuse je te conseillerai de faire la priere de la consultation
5 décembre 2014 13:06
Hello,

Merci pour vos commentaires.

Je tiens à préciser que je suis pour le métissage et vos commentaires racistes parce que c un noir, je m'en fous total.

Ce qui compte pour moi c'est qu'il soit dans le dine et respectueux de mes convictions religieuses.

Et non, je ne suis pas naive, vu que je préfères pour l'instant prendre mon temps avant de le rencontrrer.

Merci de m'épargner vos bassesses au sujet du marabout et vaudou, vous êtres en train de juger une personne que vous ne connaissez pas.

Et ps: Monsieur aura sa carte de séjour de 10ans, dans un mois, dc je ne penses pas qu'il est besoin de moi pour de côté là.
a
5 décembre 2014 13:08
Waw laisse tomber les préjugés
Sa frise le racisme pour certain !!
5 décembre 2014 13:09
Oui merci rigtouness,

Je vois que tout comme moi, tu es indignée par certains commentaires.

Tu as raison, je vais faire la prière de consultation.

Ça fait du bien d'être soutenue.

Bis
5 décembre 2014 13:11
Citation
Casabianca30 a écrit:
Oui merci rigtouness,

Je vois que tout comme moi, tu es indignée par certains commentaires.

Tu as raison, je vais faire la prière de consultation.

Ça fait du bien d'être soutenue.

Bis
Il fait la prière pratique ça religion il vie dans son bled
5 décembre 2014 13:13
Mdrrrrrrr!

Merci yabiladi pour le tas de gonzesse qui peuvent tomber love de garçon simplement avec des photos et quelques mots écrit.
Ptdŕrrrr!

Un Sarak zite trop fort il s'apel pas Bill par hasard?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook