qu'est ce qu'un beau gosse?
slt ,

je repars avec mes questions débiles je sais mais je m'ennuie un peu!

on entend souvent ça mais CONCRETEMENT? le beau gosse standard , c'est comment?
Un BG c un mec wahouuuuuuuu tous simplement, aprés les critéres seront différent pour toute!
Perso je préfére les mecs ayant du charme c bien mieux que le BG qui te fait fantasmer smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
alors tes critères Lamyaa, dis nous! je te dirais aussi
J ai pas de critéres spécifique, pout moi un homme grand, ayant un beau visage et le restant ça dépend de plein de truc, quand je vois les mecs que j ai fréquenter il etait tous différent, l'éssentiel c qu'il soit BG pour moi .

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
le beau gosse standard se serait le jardinier dans desperate housewives moody smiley

Perso je prefere les hommes au physique très viril et ayant du charme
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai pas de critéres spécifique, pout moi un homme grand, ayant un beau visage et le restant ça dépend de plein de truc, quand je vois les mecs que j ai fréquenter il etait tous différent, l'éssentiel c qu'il soit BG pour moi .
oui très bien dit

pour moi ça serait wentworth miller version maghrebin
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui très bien dit

merci tu viens de me faire pleurer de rire grinning smiley
Citation
asma06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
oui très bien dit

merci tu viens de me faire pleurer de rire grinning smiley

comme c'est mignon !
un beau gosse doit reunnir certaines qualitée les voici selon moi

- un jolie visage d'ange sans bouton ...

- de belle dents blanches

- un metissage exotique ( le mien peut choquer,surtout les rebeu lol )

- une belle peau matte et douce,parfaite

- un regard charmeur ou des yeux en amandes ou de couleurs

- un corps parfait,musclé mais pas trop

- il doit etre grand mais pas trop 1 M 90 c'est bien

- des jolie abdos bien dessinée

- une hygiegne irreprochable ( 1 douche par jour minimum,moi j'en prend 3 )

- avoir un coeur ca c'est important la beauté interieur

- etre fort mentalement et phisiquement

ensuite selon moi ya d'autre critere mais ca c'est vrement pour ceux comme moi qui sont a fond dans l'apparence,tout les mecs vont pas se faire chier a faire ca

- l'epilation ( c'est plus beau sans poils )

- les ongles bien taillé et blanc

- toujours bien rasée ( si ya barbe bien entretenue au milimetre pres ! )

- des jolie habit de marques

- un peu de bling bling,diamant ou argent

- savoir danser,chanter et rapper

- etre drole,savoir se moquer de soi

apres je pense qu'eu veritable beau gosse ne doit pas frimer,mais ca c'est dur de rester simple et pas prendre la grosse tete car generalement un vrai beau gosse attire beaucoup de fille donc son ego est tres grand,c'est comme une star et donc generalement un beau gosse ca a un mauvais caractere qui gache tout.
c clair, un bogoss c kom une belgoss
chaque personne peut etre le bo ou bel goss pour une autre personne
c'est un tout, une globalité de la personnalité, LE physique , L intelligence etc...
SALAM

voici mes deux définitions du BG:
1. Le BG de tt le monde c'est la beauté incarnée on l'aime pour sa beauté,tt le monde l'apprécie bref il fait craquer ttes les filles.

2. Le BG de notre coeur, celui que dès qu'on le voit on ressent quelque chose,celui là il est rare le 1er il y en a un peu partt ts les styles etc...

je repars avec mes questions débiles je sais mais je m'ennuie un peu!

on entend souvent ça mais CONCRETEMENT? le beau gosse standard , c'est comment?[/quote]

"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
24 octobre 2008 23:05
Salam,

Le beau gosse qu'on ne s'y trompe pas, c'est UNIQUEMENT la beauté du visage!

Rien à voir avec le corps, les muscles, l'élégance, le style etc...tout ça ce n'est que du subjectif, du bidon!

Et le charme c'est aussi autre chose, faut pas mélanger!

Quand on est beau, ON EST BEAU, ça se voit, c'est flagrant, ça saute direct aux yeux, pas besoin de se trouver des synonymes, des artifices, des faux-fuyant ou je ne sais quels substituts!!

Alain Delon aurait eu un corps d'endive, il n'en resterait pas moins canon et hors du commun tout simplement parce que Dieu l'a gratifié d'une beauté extraordinaire et d'un visage quasiment parfait!

Vous avez trop de gars hyper flingués, dégoulinant de quelconquitude qui s'imaginent/se prétendent beaux gosses parce qu'ils se coiffent comme ci, qu'ils s'habillent comme ça, qu'ils adoptent un certain style, qu'ils forcent sur tel ou tel artifice pour appuyer le "truc" et attirer l'attention...SUPER MARRANTS LES FARCEURS!!

Si tu es vraiment beau tu n'as besoin d'aucun ajout, d'aucun excès.

Pour moi Alain Delon (aussi répugnant puisse être son caractère et sa personnalité!) est et reste le symbole du véritable beau gosse dans toute sa lumineuse splendeur...aucun des guignols qui sévissent aujourd'hui dans le cinéma, la chanson, le sport ou le mannequinat ne lui arrivent à l'ombre de la cheville, AUCUN!!

les Brad Pitt, les Johnny Depp, les Georges Clooney, les Matt Damon, les Tom Cruise et consors peuvent se rhabiller, ils ne font pas le poids une seule seconde!

Vous ne me croyez pas...? Regardez donc son film "Plein Soleil", l'un de ses premiers rôles (repris d'ailleurs par Matt Damon dans "Le Talentueux Mr Ripley"winking smiley et vous comprendrez...Damon a dû souffrir de la comparaison mesquine!

Je sais aussi que Sidna Youssouf (3sw), le fils de Sidna Ya3qoub (3sw), dont la mésaventure survenue avec ses 11 frères est restée fameuse (voir sourate "youssouf"!), était connu pour être le plus bel être humain, le plus bel homme qui soit passé sur cette terre. Rien à voir avec ce qu'on peut connaître de nos jours...

On raconte que les femmes devenaient folles, démentes, hystériques, au point de se trancher les mains lorsqu'elles le voyait, tant sa beauté était "choquante", éblouissante, prodigieuse, incroyable, du domaine du merveilleux.

Elles pensaient d'ailleurs qu'il s'agissait d'un ange et non d'un être humain tellement il était fantastique.

On dit que le plus beau des hommes d'aujourd'hui aurait l'air d'une guenon devant lui...ça ça fait mal!

Qu'est ce que ça devait être Soubhanallah!

Je trouve qu'à la télé aujourd'hui on qualifie un peu trop vite de beau gosse n'importe qui, il suffit d'être connu et à peu près présentable et ça y est, vous en êtes un...mabrouk!

Cool!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
ZINE EL ZOUINE!! grinning smiley

Sid Zouine grinning smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Salam Aziz smiling smiley

Hé, vas-y molo avec Georges stoplè ! on parle de Goerges quand même...
24 octobre 2008 23:17
Salam,

"Hé, vas-y molo avec Georges stoplè !"

Mdrr!

Oui je sais, mais tout Georges qu'il est, il devient crapaud baveux comparé à Alain...!

Face à lui il n'aura jamais si bien porté son nom (de famille).

Il devient hors sujet mesquine!

Oh tu sais c'est pareil pour Johnny, Leonardo, Matt, Tom, Rob et les autres...!

Tous périmés les gars!

Jusqu'à l'os!

Oui je sais, ça fait mal à entendre, des mythes s'effondrent, des illusions se fanent, des fantasmes décrépissent violemment, c'est la débandade générale!

S.O.S & Cie...!

Fallait pas commencer!

Mdrr!

Courage les filles, l'ami Alain saura vous requinquez les mirettes, une simple prise électrique, un DVD, le titre adéquat ("Plein Soleil"!) et hop, la boite à rêve tournera de nouveau comme aux premiers jours...n'oubliez pas vos lunettes en polymère spécial éclipse, ça peut être utile contre les éblouissement intempestifs (d'où l'expression "Alain de Loin! Mdrr!)!

Alors on dit merci qui?

Mmm?

Qui a dit la vache qui rit??

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Chacun ses goûts, un BG pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

par exemple, Alain Delon ne me plait pas un brin.

En fait, Charukh Khan, lui c'est un BG
Vous parler de Alain Delon ou Allal Lkelda mabghahe hade

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Georges... what else ?

Rien à ajouter Aziz !
tu peux ranger au placard tes longues tirades... grinning smiley
alain delon beau mdr ya des filles qui devrait aller consulter serieusement pour leurs yeux,il est horrible ce vieux machin.c'est wentworth miller,tyson craig beckford,chris brown,cristiano ronaldo qui sont considerer comme beau de nos jours.
25 octobre 2008 01:47
Salam,

"il est horrible ce vieux machin"

T'as tout compris toi!!

On te parle de Delon jeune, le clinquant, le pimpant et rutilant de jadis, ce qui nous ramène à la fin des années 50, début 60...aujourd'hui évidemment que c'est un vieux crouton rassi, il a presque 80 ans. je dirais même qu'il a enfin le physique de son caractère, laid!

Tu sais quoi, quand je vois les rigolos dont tu as énuméré les noms...wentworth miller mdrrr!...Chris Brown n3al chétane!...Cristian Ronado, c'est une blague?... (mis à part Tyson Beckford qui se défend plus que bien!), j'ai presque envie de marquer une minute de silence en leur hommage tant ils n'existent même pas devant le Delon des années radieuses.

Dire qu'ils n'ont aucune chance participe du plus audacieux des euphémismes et je suis gentil!

Chris Brown??? Wentworth Miller?? Et pourquoi pas Quasimodo ou Gargamel pendant que t'y es?? Mais ces gars sont quelconques, y a rien de particulier chez eux, sont ordinaires, insignifiants, médiocres, c'est une blague??

C'est ça alors les beaux gosse d'aujourd'hui?? Et bin! Du coup je crois que mon gros orteil à toutes ses chances dans le métier et je rigole à peine!!

T'es en plein délire! Ce sont des cafards éclopés comparés à lui, j'ose même pas la comparaison tellement c'est le jour et la nuit!! Le pire c'est que tu sais même pas de quoi tu parles, tu n'as sans doute jamais vu un de ses films d'époque, quand il était le jeune premier le plus couru du cinéma.

Tu sais, j'étais comme toi, un peu comme tout le monde en fait, toute ma vie j'entendais souvent cette formule: "tu te prends pour Alain Delon?"..."tu t'es trop pris pour Alain Delon"..."arrête de te la jouer Alain Delon"..."ah lui il ressemble pas à Alain Delon!!" (phrase devenue célèbre prononcée par Thierry Roland lors de l'entrée en jeu de Horst Hrubesch (surnommé la bête!) au cours de la demie finale France - Allemagne, coupe du monde 1982!)..."beau comme Alain Delon"..."ressembler à Alain Delon"..."la beauté d'Alain Delon par ci"..."la beauté d'Alain Delon par là"...bref, c'était devenu un classique redondant entré dans le langage courant dès lors qu'on évoquait la beauté de quelqu'un, notamment ceux qui se la racontaient et qu'on cherchait à faire redescendre sur terre!

Pour ma part je ne comprenais rien du tout à ce cirque puisque le gars était vieux et quelconque (normal c'était pas du tout ma génération!), je ne connaissais rien de sa filmographie de début de carrière et ce que je voyais de lui à la télé ne me montrait rien de bien reluisant d'un point de vue esthétique en tout cas.

Puis un jour, par hasard, je suis tombé sur la diffusion du film "Plein Soleil" à la tété et là...J'AI TOUT DE SUITE COMPRIS!!

Waou!

Ouais, j'ai vu que le gars dans sa jeunesse n'était pas le dernier des laiderons, j'ai vu ce qu'était la beauté à l'état pur!

J'ai compris aussi pourquoi il était devenu l'amant le plus en vue, le jeune premier que se déchirait les plus belles actrices de France comme d'Hollywood, le gigolo le plus prisé de Panam!!

Quand je dis "plein soleil", concernant les films où sa beauté a marqué je peux également citer "Rocco et ses Frères", "Le Guépard", "Les félins" (avec Jane Fonda), "L'éclipse", "Mélodie en sous sol"...etc...! Autant au début de sa carrière il a eu une filmographie flamboyante, exceptionnelle, avec des films devenus cultes, des prestations convaincantes dans des rôles sublimes, jouant sous la direction des meilleurs, des plus grands réalisateurs de l'époque, autant vers la fin (fin 70,début 80!), tout ce qu'il fait pue des pieds et pas qu'un peu...des navets fracassants indigne de son rang!

Toi même, tu risquerais de changer ton pseudo en "vieux-métis", "métis-bidon" s'il t'arrivait de visionner le film...ah ouais, il est clair que tu relativiserais certainement beaucoup de chose chez toi!!

Tu n'aurais plus la même perception de la beauté...!

Hélas!

Et je ne dis vraiment pas ça pour le plaisir de te contredire ou pour te casser le moral, sérieux!

T'as pas l'air convaincu...?

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.