qu'est ce qu'un beau gosse?
salam

niveau physique

mon papa est un vrai beau gosse in love

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Salam smiling smiley

Aziz alias Alain est un tueur dans toutes les langues grinning smiley pas etonnant que rifiadu45 parle de toi en disant le piment international grinning smiley

Je m'inscris sur la liste de rifiadu45 evil

L'FLFLA pour moi Alain Delon n'est pas si beau gosse que ça confused smiley grinning smiley
aziz wa safi daba fhemte

hla slemti

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam,

Je te l'accorde Aziz, M. Delon est de loin le plus "gorgeous" de tous les acteurs, très beau mais j'ai déjà rencontré des hommes superbes!

Aussi, mon frère aîné est magnifique et super élégant en plus. Toutes mes copines sont crazy about him!

J'ai également un autre frère, châtain aux yeux bleu/vert, et il fait des ravages!

Bien à vous.

Latifa

Elegance is an attitude

Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...
L'FLFLA,
ce n'est pas par esprit de contradiction que j'ai dit ce que j'ai dit (tu touches une commission par ligne écrite pour défendre Alain Delon ma parole. si c'est le cas, tu dois être riche maintenant).

lol

5 pages n'ont pas suffit pour définir un BG,donc, la question à poser serait plus:
"existe-t-il une beauté universelle?"

Moi, ma réponse est non.

Je connais des gens qui n'aiment pas le Coca-Cola (moi j'aime trop ça), cest pas pour autant que je leur demande de quelle planète ils viennent.

P.S.: L'FLFLA, je ne sais pas si je te ferai profiter de ma célébrité fraichement acquise par toi. lol
Balance la sauce ana.Mdrrrrrrrr.
NON NON NON

L'FLFLA si tu me lis je comprends pas l arabe si tu commence a intervenir en arabe jvais faire un malheur lol

tu peux en chleuh si tu veux winking smiley

tongue sticking out smiley