Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un "beau frere" qui me vole
r
29 août 2009 22:26
Bonjour

ces dernieres semaines j'ai constaté la disparition de certains billets (des 100, 200 dh ...) de mon armoires de façon répétitive, j'en ai alerté mes parents qui m'ont dit de fermer a double clé ma chambre..
malgré cela ça a continuer

aujourd'hui au moment du shour j arrive en dernier à la table qui est au deuxieme, le mari de ma soeur descend en premier pour rejoindre sa chambre qui est au RDC, ce n est que qlq 5min plustard qu'on entend la porte qui mene au RDC claquer, je descens vérifier mon porte monnaie je trouves les billets melanger, et 200dh qui manque..

je remonte le dire a mon pere, qui lui aussi avait dejà des doutes sur lui comme nous tous dans la famille.

maintenant on sait que celui qu on a accueillit chez nous est un voleur, et nie categoriquement les faits.

Mon père sous pretexte qu"il a des enfants avec ma soeur ne veut rien faire, et me propose meme de changer mes serrures !!!


Ma soeur nous a confié que ces derners jour il est devenu dépensiait et meme insoucieux des depenses alors que d'habitude c est un radin pur et dur.

moi je veux deposer une plainte au commissariat mais mon père veut pas.

des conseils ?
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
P
29 août 2009 22:29
Salam,

Tu veux porter plainte contre la mari à ta soeur? Tu vas faire du tort à ta soeur malheureusement.

Le conseil que je peux te donner c'est patience, et range mieux ton argent! smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
29 août 2009 22:32
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tu veux porter plainte contre la mari à ta soeur? Tu vas faire du tort à ta soeur malheureusement.

Le conseil que je peux te donner c'est patience, et range mieux ton argent! smiling smiley

Dans ta poche par exemple grinning smiley
☠ chti'sem ☠
29 août 2009 22:35
Salam,
¨
Pas mieux, tu risques de te mettre ta soeur à dos pour de la tune.

Change de cachette, met tes billets dans la chambre de tes parents par exemple s'il n'y va pas ou mieux encore, la banque grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
29 août 2009 22:36
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tu veux porter plainte contre la mari à ta soeur? Tu vas faire du tort à ta soeur malheureusement.

Le conseil que je peux te donner c'est patience, et range mieux ton argent! smiling smiley

Dans ta poche par exemple grinning smiley

lol

excellente idée!! :d

ça me fait penser aux femmes qui gardent toujours leur fric dans le soutif grinning smiley la meilleure tirelire du monde!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
29 août 2009 23:03
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tu veux porter plainte contre la mari à ta soeur? Tu vas faire du tort à ta soeur malheureusement.

Le conseil que je peux te donner c'est patience, et range mieux ton argent! smiling smiley

Dans ta poche par exemple grinning smiley

lol

excellente idée!! :d

ça me fait penser aux femmes qui gardent toujours leur fric dans le soutif grinning smiley la meilleure tirelire du monde!


maintenant elles mettent leur protable à cet endroit ptdr
☠ chti'sem ☠
P
29 août 2009 23:07
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tu veux porter plainte contre la mari à ta soeur? Tu vas faire du tort à ta soeur malheureusement.

Le conseil que je peux te donner c'est patience, et range mieux ton argent! smiling smiley

Dans ta poche par exemple grinning smiley

lol

excellente idée!! :d

ça me fait penser aux femmes qui gardent toujours leur fric dans le soutif grinning smiley la meilleure tirelire du monde!


maintenant elles mettent leur protable à cet endroit ptdr

wawwww eye popping smiley c'est pas vrai? ptdreye rolling smiley


mdrrrrrr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
29 août 2009 23:08
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tu veux porter plainte contre la mari à ta soeur? Tu vas faire du tort à ta soeur malheureusement.

Le conseil que je peux te donner c'est patience, et range mieux ton argent! smiling smiley

Dans ta poche par exemple grinning smiley

lol

excellente idée!! :d

ça me fait penser aux femmes qui gardent toujours leur fric dans le soutif grinning smiley la meilleure tirelire du monde!


maintenant elles mettent leur protable à cet endroit ptdr

wawwww eye popping smiley c'est pas vrai? ptdreye rolling smiley


mdrrrrrr

qcq tu crois...

elles sont "in" el hajates


ptdr
☠ chti'sem ☠
n
29 août 2009 23:09
Coupez-lui la main Cool
k
29 août 2009 23:10
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tu veux porter plainte contre la mari à ta soeur? Tu vas faire du tort à ta soeur malheureusement.

Le conseil que je peux te donner c'est patience, et range mieux ton argent! smiling smiley

Dans ta poche par exemple grinning smiley



excellente idée!! :d

ça me fait penser aux femmes qui gardent toujours leur fric dans le soutif grinning smiley la meilleure tirelire du monde!

Excellente idée le soutif je vois d'ici rachido le porter In love
rachido the devil; il ne faut pas créer des problèmes à ta sœur, elle en a déjà assez avec son mari qui a manifestement des soucis ....
Avant de changer les serrures de ta chambre, je te suggère de retirer l'argent de ton armoire et de laisser à la place une petite lettre destinée à ton beauf où tu lui dis que tu as découvert son jeu ....
C
29 août 2009 23:12
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tu veux porter plainte contre la mari à ta soeur? Tu vas faire du tort à ta soeur malheureusement.

Le conseil que je peux te donner c'est patience, et range mieux ton argent! smiling smiley

Dans ta poche par exemple grinning smiley



excellente idée!! :d

ça me fait penser aux femmes qui gardent toujours leur fric dans le soutif grinning smiley la meilleure tirelire du monde!

Excellente idée le soutif je vois d'ici rachido le porter In love
rachido the devil; il ne faut pas créer des problèmes à ta sœur, elle en a déjà assez avec son mari qui a manifestement des soucis ....
Avant de changer les serrures de ta chambre, je te suggère de retirer l'argent de ton armoire et de laisser à la place une petite lettre destinée à ton beauf où tu lui dis que tu as découvert son jeu ....

je propose des faux billets...des photocopies en couleur...j'imagine sa haine ptdr
☠ chti'sem ☠
k
29 août 2009 23:16
change de cachette et si sa persiste n'hesite pas
k
29 août 2009 23:23
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Tu veux porter plainte contre la mari à ta soeur? Tu vas faire du tort à ta soeur malheureusement.

Le conseil que je peux te donner c'est patience, et range mieux ton argent! smiling smiley

Dans ta poche par exemple grinning smiley



excellente idée!! :d

ça me fait penser aux femmes qui gardent toujours leur fric dans le soutif grinning smiley la meilleure tirelire du monde!

Excellente idée le soutif je vois d'ici rachido le porter In love
rachido the devil; il ne faut pas créer des problèmes à ta sœur, elle en a déjà assez avec son mari qui a manifestement des soucis ....
Avant de changer les serrures de ta chambre, je te suggère de retirer l'argent de ton armoire et de laisser à la place une petite lettre destinée à ton beauf où tu lui dis que tu as découvert son jeu ....

je propose des faux billets...des photocopies en couleur...j'imagine sa haine ptdr

Résumons, à la place de l'argent, tu mets des photocopies de billets en couleur recto, et verso, tu lui écris un petit mot ...
30 août 2009 00:47
Tu marque les numéros de tes billets...

Et tu lui demande son porte feuille et tu vérifie juste aprés la disparition...

Tu lui casse les doigts si c'est le cas... bien sûr, tu lui donne le choix, un coup de marteau sur les doigts ou la prison...

Toujours respecter la volonté des gens et leur laisser le choix.
a
30 août 2009 10:46
Citation
LeMask a écrit:
Tu marque les numéros de tes billets...

Et tu lui demande son porte feuille et tu vérifie juste aprés la disparition...

Tu lui casse les doigts si c'est le cas... bien sûr, tu lui donne le choix, un coup de marteau sur les doigts ou la prison...

Toujours respecter la volonté des gens et leur laisser le choix.

il est gentille le Masktongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
N
31 août 2009 12:27
J'aime bien la proposition de Le Mask, tout à fait dans mon esprit.
L
31 août 2009 12:33
déjà faudrait arriver à le prendre sur le fait. il ne pourra plus nier.

pour ce qui est de ton argent change de cachette. ou le mieux serait de le garder sur toi en permanence.
mets des faux billets si tu en trouves, genre monopoly ds ta cachette habituelle.

en fait au shoour si iln'est pas à table avec vous descendez tous discrètement pour le prendre en flag.
m
31 août 2009 14:54
Nariiiii Oh

Meskina ta soeur!!!!

C'est quoi ce mec? Il a quel âge? Grrrr
31 août 2009 14:59
bah, juste un clepto... Incapable de garder la main dans ses poches...

Cogne le bien, et tu l'envoie se faire soigner...
N
31 août 2009 16:29
Citation
LeMask a écrit:
bah, juste un clepto... Incapable de garder la main dans ses poches...

Cogne le bien, et tu l'envoie se faire soigner...[/[/b]quote]

Exact, tout à fait d'accord, ça m'énerve ce genre de comportement, on lui donne le gîte et en plus, monsieur se croit plus intelligent à aller gratter dans les poches des autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook