Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau-frère veut gâcher ma vie help
i
19 février 2014 00:28
Salam

Je suis nouvelles sur le forum,je me permets de vous demander conseil parce que je suis perdu.
Je vais essayer de vous expliquer mon histoires brièvement.

Je suis fiancer a un mec génial, j'ai trouver en lui tout se que je cherche et que j'apprécie chez un homme. On va inshaAllah se marier en juin.
Nos familles s'entendent très bien.
Tout pour être heureuse vous me direz.
Le problème c'est son frère ainé. Il ne cesse de me faire des avances. Pourtant je n'ai rien fait pour qu'il agisse comme ça.
Au début il n'arrêtait pas de me fixer sans baisser le regard quand je levais les yeux. Après il me faisait des clin d'œil, il voulait toujours être à côté de moi, me complimenter sur ma façons de m'habiller( je voyait pas pourquoi je suis toujours en pantalon, et haut correcte jamais de décolleter). Il m'a même demander mon num de Tél, je lui ai dit NON qu'il n'a pas à m'appeler. Mais il est revenu et m'a dit que je lui plaisait qu'il voulait qu'on sorte ensemble, que depuis le 1er jour il ne pense qu'à moi. Que pour moi il a quitter sa copine. Que je n'ai rien à faire avec son frère (qui est mon fiancer) c'est pas quelqu'un pour moi. En gros il dénigre son propre frère.
Au début je ne cessait de le remette à sa place gentiment en lui disant que son comportement était inapproprié et qu'il doit arrêter son petit jeu. J'en ai même parler à mon fiancer quand il a voulu mon num de Tél ( je ne suis pas rentrer dans les détails) simplement que je n'apprécie pas le comportement de son frère envers moi. Il m'a dit mais non tu te fait des idées mais il lui as quand même parler.
Il a disparu de nos vies pendant 2mois et là le revoilà.
Voilà 15jours qu'il ne cesse se m'appeler au Tél j'ai faillit avoir une attaque. Et oui il a prit mon num sur le Tél de son propre frère. Ne décrochant pas ( pour moi sa ne se fait pas de parler avec son beau-frère par Tél) s'est par MSG qu'il me parle ( bien sur je ne répond pas).
Mais le pire c'est quand il m'a dit par texto qu'il veut que sa soit lui qui me déflore.
Là sa était le choc pour moi .Je les appeler illico pour lui mettre les points sur les I et qu'il me dégoûte à un point pas possible. Il m'a dit que si je dit quoique se soit non seulement il niera mais il diras que s'est moi qui lui a fait des avance et qu'on a eu des relations intimes lol. Et qu'il fera tout son possible pour gâcher mon couple et que sa famille le croiras lui plutôt que moi.
J'ai peur de faire des histoires entre mon fiancer son frère et sa famille.
Je sais que mon fiancer me croiras et que si on lui demande de choisir il me choisiras. Mais moi je veut pas faire d'histoire et encore moins le séparer de sa famille. Car pour moi la famille c'est primordial surtout les parents.
Je n'en peut plus , le mariage est dans 4mois et je ne cesse de me dire qu'il est préférable que je le quitte. Je vais en souffrir je l'aime plus que tout et lui aussi mais au moins il ne se mettra pas sa famille à dos. Désoler sa était long mais je voulais que vous compreniez.
Ma question est que feriez vous à ma place?????
Je sais que vous donner de bon conseil et j'en ai besoin Balakela oufikoum
19 février 2014 01:13
A3oudoubillah min chitane rajim , Franchement dis rien car tu passeras pour la vraie méchante , j'ai connu une fille sur ce site qui avait presque le même problème.
Franchement son frère est un chien , je te conseil tout de même de garder les texto au cas ou ça pète un jour mais ne dis rien et ne rentre pas dans son jeu et ne montre pas que tu as peur de perdrez on fiance car il jouera sur ça , qu'Alkah te facilite.
19 février 2014 05:21

Slm alaikom

Ma pauvre j aimerais pas être a ta place... C écœurant. Méfies toi de lui comme de la peste d après tes dires il est clairement pervers. N attends pas plus et ne l écoutes pas : bien sur q tu dois le dire a ton fiancé sinon il te traquera. Il doit prendre du plaisir a jouer ce jeu. Ne quittes pas ton fiance le problème c pas toi c lui alors te fais pas manipuler. N attends pas 1 jour de plus et dis la vérité ( évidemment b en parles a personne d autres juste ton fiancé )

ALLAH yhdina w isahel mon dieu c
19 février 2014 06:15
Et donnes ton tel a ton mari qu il règle ça. Franchement choisis tjrs l option de la vérité et ne jamais rien cacher c important dans un couple de se faire confiance. Surtt imaginons q tu quittes ton futur pr ça tu seras obligée de donner une explication et tu regretteras tte ta vie et ce pervers aura eu ce qu il voulait et il sera encore plus collant voyant le champ libre
Seule solution: la Vérité. A quel moment il t appelle. ? Si ton mari a le tel il s en apercevra lui même miskine je le plains mais a mon avis ce type a sa part de vice et ton mari doit déjà le savoir. Son rôle c de te protéger et encore + de ce type qui se trouve être son frère !
i
19 février 2014 09:31
Salam
Tout d'abord merci pour vos conseil et d'avoir prit le temps de me lire.
Depuis se jour-là je vie très mal.
Je ne rentre absolument pas dans son. Jeu . Et pour les textos bien raison il faut que je les gardes . Mais tu sais c'est dur de ne pas faire montrer ma peur ou plutôt mon dégoût .
Je sais que la confiance est très important dans un couple, et nous on l'a baser sur ça. Mais je connaît mon futur mari, il est très calme et ne s'énerve que si on le cherche à fond et qu'on le provoque . Si je lui dit tout dans les moindres détails sa sera la cata la guerre avec son frère. Le hic c'est que s'est son frère ainé mais aussi le BB à sa maman. Pour vous dire que sa mère prendra la défense de son frère et non la notre. Tout pour faire éclater une famille.

Mes parents m'ont toujours dit que c'est pas que l'homme que tu épouse mais aussi sa famille.
Je l'aime et je suis bien avec lui, je veut pas le perdre.
C'est pour cela que je suis perdu.

Si je dit rien est fait se que nous avions prévu , est-ce-que ma futur vie sera de la peur de le croiser et de me retrouver face à lui?? Parce que honnêtement la j'ai une peur bleu de lui.
Après tout se qu'il m'a dit je me dit qu'il peut faire pire si je me retrouve seul avec lui.

Et si je dit tout à mon futur mari, je sais que sa va éclater. Mais je le laisse régler ça et voit se que sa va donner par ma suite???
Pour info il n'arrête pas avec ses MSG et appel et je ne réponds jamais.
Pourquoi me fait t'il sa? Ai toujours était correcte avec lui pour vous dire que je les respecter je ne le regarder jamais droit dans les yeux et lui parler à peine. Au début il a voulu qu'on se fasse la bise( pour moi v´est incorrecte la bise avec son beau-frère) mais moi je lui ai tendu la main pour lui dire salam.
Je comprends pas son comportement envers moi.

A votre avis je dit tout à mon fiancé et voit se que sa va donner ou dit rien et je continue comme ça a vivre dans l'angoisse et de voir se qu'il va faire ou je m'éloigne de mon fiancé et de sa famille pour pas gâcher une famille????
Merci de vos aides Balakela oufikoum
i
19 février 2014 09:54
A Unerosedesvents:
C'est un vrai malade se type et d'accord avec toi personne n'aimerai être dans la situation.
Au début il m'appeler dans l'aprém mais depuis quelques jours s'est le soir et très tard. Mon fiance n'a jamais prit mon Tél. Je pense pas que mon fiancé sache qu'il a un vice il cache bien son jeu.
Tu sais quand mon futur mari m'a fait sa demande un mois après notre rencontre il m'a dit que son rôle est de prendre soin de moi et de me protéger contre les autres et qu'il sera la pour moi dans chaque situation de la vie et que si on lui demande de faire un choix et bien il est vite fait. Il serait prêt à se mettre à dos sa propre famille pour moi. Mais moi je veut pas faire d'histoire. La famille c'est la famille on l'a pas choisi, on l'a prends telle qu'elle est. Je sais tu vas me dire que je suis naïf.
Le seul problème dans mon bonheur c'est son frère. Parce que avec les autres membres de sa famille sa se passe très bien il m'aime bien en tout cas je l'espère.

Merci pour ton soutient. Je suis longue mais je sais pas à qui en parler et vous donner de bon conseil Balakela oufik
a
19 février 2014 09:55
salam

ce genre de personnages sont des pervers
et ils savent que leur victime ne dira rien par honte ou pas crainte de tout perdre

je pense au contraire que tu devrais tenir informés le plus de personnes possible
ça te protégera au cas où il tente de t'humilier publiquement

informe tes parents, tes frères et soeurs
révèle tout à ton fiancé et qu'il dise à son père que son frère n'est pas respectueux avec toi
le père, s'il est normal, dira à son fils de ne plus communiquer avec l'épouse de son frère
avec les parents, pas la peine d'entrer dans les détails, dis seulement qu'il te contacte trop et que ce n'est pas correct mais dis tout à tes soeurs et ton fiancé

au frère, ne communique pas avec lui
ignore le
informe le seulement qu'une plainte sera déposée à son encontre pour harcèlement sexuel et que tous ses sms ont été gardés à cet effet
ça devrait le refroidir
r
19 février 2014 10:03
Citation
ibtissamrifia a écrit:
Salam
Tout d'abord merci pour vos conseil et d'avoir prit le temps de me lire.
Depuis se jour-là je vie très mal.
Je ne rentre absolument pas dans son. Jeu . Et pour les textos bien raison il faut que je les gardes . Mais tu sais c'est dur de ne pas faire montrer ma peur ou plutôt mon dégoût .
Je sais que la confiance est très important dans un couple, et nous on l'a baser sur ça. Mais je connaît mon futur mari, il est très calme et ne s'énerve que si on le cherche à fond et qu'on le provoque . Si je lui dit tout dans les moindres détails sa sera la cata la guerre avec son frère. Le hic c'est que s'est son frère ainé mais aussi le BB à sa maman. Pour vous dire que sa mère prendra la défense de son frère et non la notre. Tout pour faire éclater une famille.

Mes parents m'ont toujours dit que c'est pas que l'homme que tu épouse mais aussi sa famille.
Je l'aime et je suis bien avec lui, je veut pas le perdre.
C'est pour cela que je suis perdu.

Si je dit rien est fait se que nous avions prévu , est-ce-que ma futur vie sera de la peur de le croiser et de me retrouver face à lui?? Parce que honnêtement la j'ai une peur bleu de lui.
Après tout se qu'il m'a dit je me dit qu'il peut faire pire si je me retrouve seul avec lui.

Et si je dit tout à mon futur mari, je sais que sa va éclater. Mais je le laisse régler ça et voit se que sa va donner par ma suite???
Pour info il n'arrête pas avec ses MSG et appel et je ne réponds jamais.
Pourquoi me fait t'il sa? Ai toujours était correcte avec lui pour vous dire que je les respecter je ne le regarder jamais droit dans les yeux et lui parler à peine. Au début il a voulu qu'on se fasse la bise( pour moi v´est incorrecte la bise avec son beau-frère) mais moi je lui ai tendu la main pour lui dire salam.
Je comprends pas son comportement envers moi.

A votre avis je dit tout à mon fiancé et voit se que sa va donner ou dit rien et je continue comme ça a vivre dans l'angoisse et de voir se qu'il va faire ou je m'éloigne de mon fiancé et de sa famille pour pas gâcher une famille????
Merci de vos aides Balakela oufikoum

Salam alaykoum

Je te propose de laisser ton téléphone a ton futur mari ( inchallah pour toi) et comme ça il va tout voir et le problèmes sera régler . Parce que si tu continu a cachée ce problème à la fin ça sera juste une bombe à retardement

Wa salam
t
19 février 2014 10:08
Citation
unerosedesvents a écrit:
Et donnes ton tel a ton mari qu il règle ça. Franchement choisis tjrs l option de la vérité et ne jamais rien cacher c important dans un couple de se faire confiance. Surtt imaginons q tu quittes ton futur pr ça tu seras obligée de donner une explication et tu regretteras tte ta vie et ce pervers aura eu ce qu il voulait et il sera encore plus collant voyant le champ libre
Seule solution: la Vérité. A quel moment il t appelle. ? Si ton mari a le tel il s en apercevra lui même miskine je le plains mais a mon avis ce type a sa part de vice et ton mari doit déjà le savoir. Son rôle c de te protéger et encore + de ce type qui se trouve être son frère !
Salam,
Complètement d'accord, elle doit donner son téléphone à son futur mari sans délai car il lui reprochera certainement de ne pas l'avoir fait même si elle lui en avait fait référence, ce sera une preuve de confiance et ce même si ça fait rompre les relations avec son frère. J'espère que le fiancé sera assez intelligent pour n'avoir aucun doute quand son frère racontera des mensonges sur la fiancée.
Visiblement, cet individu est jaloux et ne souhaite pas le bonheur à son frère.
D
19 février 2014 10:08
Citation
ibtissamrifia a écrit:
Salam
Tout d'abord merci pour vos conseil et d'avoir prit le temps de me lire.
Depuis se jour-là je vie très mal.
Je ne rentre absolument pas dans son. Jeu . Et pour les textos bien raison il faut que je les gardes . Mais tu sais c'est dur de ne pas faire montrer ma peur ou plutôt mon dégoût .
Je sais que la confiance est très important dans un couple, et nous on l'a baser sur ça. Mais je connaît mon futur mari, il est très calme et ne s'énerve que si on le cherche à fond et qu'on le provoque . Si je lui dit tout dans les moindres détails sa sera la cata la guerre avec son frère. Le hic c'est que s'est son frère ainé mais aussi le BB à sa maman. Pour vous dire que sa mère prendra la défense de son frère et non la notre. Tout pour faire éclater une famille.

Mes parents m'ont toujours dit que c'est pas que l'homme que tu épouse mais aussi sa famille.
Je l'aime et je suis bien avec lui, je veut pas le perdre.
C'est pour cela que je suis perdu.

Si je dit rien est fait se que nous avions prévu , est-ce-que ma futur vie sera de la peur de le croiser et de me retrouver face à lui?? Parce que honnêtement la j'ai une peur bleu de lui.
Après tout se qu'il m'a dit je me dit qu'il peut faire pire si je me retrouve seul avec lui.

Et si je dit tout à mon futur mari, je sais que sa va éclater. Mais je le laisse régler ça et voit se que sa va donner par ma suite???
Pour info il n'arrête pas avec ses MSG et appel et je ne réponds jamais.
Pourquoi me fait t'il sa? Ai toujours était correcte avec lui pour vous dire que je les respecter je ne le regarder jamais droit dans les yeux et lui parler à peine. Au début il a voulu qu'on se fasse la bise( pour moi v´est incorrecte la bise avec son beau-frère) mais moi je lui ai tendu la main pour lui dire salam.
Je comprends pas son comportement envers moi.

A votre avis je dit tout à mon fiancé et voit se que sa va donner ou dit rien et je continue comme ça a vivre dans l'angoisse et de voir se qu'il va faire ou je m'éloigne de mon fiancé et de sa famille pour pas gâcher une famille????
Merci de vos aides Balakela oufikoum

Salam

t'as fait une bourde, celle de n'avoir rien dit à ton fiancé quand son frère a commencé à t'appeler sur ton portable.
La confiance dans un couple c'est important, fallait parler de ça avec ton fiancé et lui raconter ce problème avant que ça n'empire parce que c'était son rôle de gérer . C'était à ton fiancé de réagir et pas à toi de décider de te taire pour pas faire de vague. C'est un problème qui concerne sa famille, sa relation avec son frère qu'il aurait été capable de gérer je suppose si tu l'avais prévenu bien plus tôt quand t'as senti que ton bof devenait relou

Parce que si tu caches ce genre de chose , alors ça veut dire que t'as pas confiance en lui. ça sert à rien de vouloir protéger l'entente familiale entre eux, vu que là il met en péril ton mariage donc il est une menace pour ton couple c'est là que tu devais réagir et pas laisser les choses s'aggraver .

Parce que vlà pour expliquer ça à ton fiancé sans qu'il t'en veuille de n'avoir rien dit. Bon courage .
i
19 février 2014 10:11
Salam Amirene

Tout d'abord merci
C'est pas la honte de tout dire ou de tout perdre, c'est que je veut pas faire éclater une famille .
Dire à ma famille tout sa c'est pas possible il vont me dire si sa commence comme ça c'est pas la peine de continuer et vont aller le voir en face et là sa risque de dégénérer grave.
Tu voit je suis seul dans ma peur et ma souffrance. Mais hamdoulah vous êtes là pour me conseiller.

Mais ta bien raison j'y avait pas penser sur le dépôt de plainte, je vais essayer de voir se que sa va donner. Sa va peut être le faire réagir à se qu'il fait . Je vais tenter c'est ma dernière chance. Et pour les MSG j'ai tout imprimer se matin par peur de les effacer par mégarde.
Je te tiendrais informer si tu veut de sa réaction.
Merci beaucoup
D
19 février 2014 10:20
Citation
ibtissamrifia a écrit:
Salam Amirene

Tout d'abord merci
C'est pas la honte de tout dire ou de tout perdre, c'est que je veut pas faire éclater une famille .
Dire à ma famille tout sa c'est pas possible il vont me dire si sa commence comme ça c'est pas la peine de continuer et vont aller le voir en face et là sa risque de dégénérer grave.
Tu voit je suis seul dans ma peur et ma souffrance. Mais hamdoulah vous êtes là pour me conseiller.

Mais ta bien raison j'y avait pas penser sur le dépôt de plainte, je vais essayer de voir se que sa va donner. Sa va peut être le faire réagir à se qu'il fait . Je vais tenter c'est ma dernière chance. Et pour les MSG j'ai tout imprimer se matin par peur de les effacer par mégarde.
Je te tiendrais informer si tu veut de sa réaction.
Merci beaucoup

Nan mauvaise idée la plainte, laisse ton fiancé gérer sinon tu vas empirer réellement les choses.
19 février 2014 10:24
salem,

arrête de te poser un millons de questions !

c'est lui qui est fautif ! non ??? moody smiley

Dis le à ton fiancé imagine qu'un jour vous vous retrouviez seul par inadvertence toi et ton beau-frère ! il va te

sauter dessus c'est sur !!! aprés il va dire que c'est toi qui lui a fait des avances ! regarde il ne sait rien passer

entre vous et déjà il TE MENACE !!!!!!!!!!!!! il est obsédé par TOI ! REAGIT !

TON MARI SE DOIT DE TE PROTEGE ALORS DIS LUI C'EST SON ROLE ! FRERE OU PAS FRERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wa salem
i
19 février 2014 10:28
Salam

A Dame...Pipi;
Sa fait 15 jours qu'il m'appelle et je n'ai rien dit à mon fiancé parce qu'il est à l'étranger pour 1 mois et je me voit pas lui dire ça au Tél. Quand sa a commencer je lui ai dit que je n'apprécie pas le comportement de ton frère qu'il était bizarre avec moi et que je suis pas à l'aise quand il est là. Il m'a dit que je me fait des idées qu'il aime bien s'amuser et dire des conneries mais il lui a parler directe.
Son frère s'était calmer pour te dire qu' il avait disparu 2 mois. Pour ton info son frère je les vu en gros 3fois et toujours avec la famille.
Tout sa pour te dire que c'est pas du tout un manque de confiance envers mon futur- mari. Bien au contraire je n'ai encore rien dit pour le protéger et je me suis dit il va voir que je joue pas à son jeu et il va arrêter.
Tout sa dur depuis 15jours, quand mon fiancé est parti pour son boulot.
k
19 février 2014 10:29
slm

Deja j'ai envie de dire "stafellah" c'est vrm degeulasse, je te plains.
Moi je serais toi, j'expliquerai la situation à mon fiancé, je lui montrerai les msg et dvt lui je lui enverrai un msg du genre "je t ai dja dis de ne pas m'envoyer de txtos, de ne pas m'appeller, pourquoi me harceles tu?" et j'attendrai sa réponse.
Il va t'envoyer un truc bien perevrs et ton fiancé comprendra ce qui se passe.
Dsl mais tu ne vas pas renoncer a ton futur mari inchAllah juste psk son frère est un pervers ! je suis la 1ere a parler des liens du sang, de l'importance de la famille etc mais dans ce acs précis dsl mais le frère est en tort à 10000% ce n'est pas à toi de t'effacer.

courage, te laisse pas faire !
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
s
19 février 2014 10:48
salam,

Je serais toi je ne perdrais pas de temps pour le dire à mon fiancé, plus tu vas attendre plus la situation risque de se retourner contre toi si tu dis rien.

Oublie la plainte parce que là tu vas aggraver les choses.

Déjà ne répond pas à ses messages ni appels.

Ton fiancé n'est pas là donc tu lui annonce la chose tout doucement, en lui disant tu te souviens quand je t'ai dit tu te souviens quand je t'ai dit que topn frère est bizarre..... tu lui dit que tu te faisais pas de film parce que maintenant il t'appel et t'envoie des textos depuis qu'il est partie à l'étranger et tu gardes toutes les preuves pour lui montrer.

Un jour ou l'autre tout ça va éclater au grand jour donc vaut mieux que ce soit toi qui le dise à ton fiancé plutôt que de garder celà secret parce qu'a ce moment la ton fiancé va penser que tu as des choses à te reprocher.
a
19 février 2014 10:55
Citation
ibtissamrifia a écrit:
Salam Amirene

Tout d'abord merci
C'est pas la honte de tout dire ou de tout perdre, c'est que je veut pas faire éclater une famille .
Dire à ma famille tout sa c'est pas possible il vont me dire si sa commence comme ça c'est pas la peine de continuer et vont aller le voir en face et là sa risque de dégénérer grave.
Tu voit je suis seul dans ma peur et ma souffrance. Mais hamdoulah vous êtes là pour me conseiller.

Mais ta bien raison j'y avait pas penser sur le dépôt de plainte, je vais essayer de voir se que sa va donner. Sa va peut être le faire réagir à se qu'il fait . Je vais tenter c'est ma dernière chance. Et pour les MSG j'ai tout imprimer se matin par peur de les effacer par mégarde.
Je te tiendrais informer si tu veut de sa réaction.
Merci beaucoup

de rien smiling smiley

par contre, informe ton fiancé
son frère est un malade
ton fiancé est le mieux placé pour régler cette affaire
tu te fiches que ça fasse des histoires de famille, c'est son frère qui en a décidé ainsi, pas toi
il a un gros manque de respect vis à vis de son fiancé et c'est à lui de remettre les pendules à l'heure

ne dis pas à tes parents qu'il te dit des choses dégueulasses, dis leur seulement qu'il t'appelle trop et que ce n'est pas correct
au moins ils seront au courant
si ça dégénère, ton beau-frère pourra faire croire n'importe quoi
il ne faudrait pas que ta famille soit la dernière informée du scandale
par contre, je pense que tu devrais en parler à tes soeurs
a
19 février 2014 10:58
Citation
Dame..Pipi a écrit:

Nan mauvaise idée la plainte, laisse ton fiancé gérer sinon tu vas empirer réellement les choses.

cet homme la harcèle
la plainte sert à la protéger, surtout s'il commence à l'agresser physiquement

ça n'empirera rien vu que seul son beau-frère sera averti
ça va peut-être le calmer de savoir qu'elle est prête à se défendre
n
19 février 2014 11:04
Salam Ibtissam

Starfiroullah, mais c'est Cheytan incarné ce type

Crois ma il lachera pas l'affaire

Pire, un jour peut-être qu'il passera à l'acte et te violera, qui sait? C'est ce que tu veux? NON

ALORS AGIS

Un jour prend ton mari, ne lui dis rien, envoie en sa présence un msg à tn beauf en le menaçant de tout raconter et montre les menaces à ton mari

S'il se brouille avec son frère tant mieux! C'est pour son bien ! Si sa mère prend la défense de ton beauf tant pis! C'est une injuste!

Mais protège toi! Coince le devant ton mari avant que ça n'aille trop loin!

Rabbi ma3ak
s
19 février 2014 11:14
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire ici, mais cette histoire m'a particulièrement touché, ce beau frere est juste malade, et arrivé à ce stade là il devient imprévisible, donc cacher ça serait la plus grande erreur à mon avis, ce que je peux te conseiller, c'est de préparer au préalable ton chéri, une petite introduction pour qu'il ne perd pas son sang froid vis a vis de sa famille question que ça péte pas, tu le connais mieux que nous et tu sauras le faire, mais par la suite lui montrer tout sms, fréquences d'appels ... tu n'auras meme pas besoin d'expliquer ni te justifier.
Apres sa réaction sera à l'image de votre vie futur, et dans tout les cas, ça serait mieux que souffrir en silence, avec le temps ça pése et ça devient impossible a gérer. Plus tot tu réagis mieux c'est. (en face a face biensur).

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook