Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
p
25 février 2013 01:39
lol c'est une expression qui m"est sorti comme sa.
Mais j'y crois a cette histoire on sait jamais sa arrive souvent ce jore de truk dans des familles.
26 février 2013 00:42
salam,

surtout qu'on a pas su la fin du feuilleton. y'a t il quelqu'un qui l'a suivi pour nous raconté quel était cet arrengement. c'est peut être vrai cette histoire mais digne d'une série. je suis curieuse c'est pas bien
j
26 février 2013 00:45
l islam interdit au mari d heberger son epouse sous meme toit avec ses freres
et aussi ya des maris qui habitent chez leur beaux parents ya des soeurs de son epouse
c est interdit .....faut pas c est hors les regles de l islam
b
26 février 2013 01:04
c des betises cette histoire faut pas tro y croire elle es plus que douteuse,elle a des marques sur le corps et zehma le mari les a pas vu??perplexe
a
26 février 2013 10:39
wouah c'est quoi cette histoire de ouffffff !
j'y ai cru ça peut exister ms le fais que le mari n'y crois pas ça j'en doute

Mon beau frère a tenté de me toucher, il est allé jusque mon montrer son Sexe et il voulait que je le touche, j'étais jeune, je n'ai rien dit jamais rien dit à ma soeur pourtant on est tproche ms c'est tellement tabou chez ns pffff bref il a fait plusieurs tentatives ms tjrs rien dit!

Les années passent, 2 semaines avant mon mariage, ma soeur tombe hopital truc de fou les medecins ne savent pas ce qu'elle a , mon pere qui me dit annule vite le mariage à 2 semaines mdr tt etait payé bref merlich la tune ms voilà j'ai prié allah , au bout de 8 jours je n'avais tjrs pas annulé je ne savais pas quoi faire, j'attendais la veille on va dire, et ma soeur se réveille, et me dit je srai là à ton mariage n'annule rien tu verras!
Un samedi matin je fais le menage chez moi lol comme ts les samedis matins j'aidais ma maman, et là son mari putain, sa femme à l'hosto mr se pointe à 10h30 du mati, tout beau gosse, bien lavé !!!
Je pète un cable je lui dit (eervé aussi pr ce qu'il avait tenté de faire, j'allais me marié, je l'avais dit à mon mari bref il etait le seul au courant...)et mr bref se pointe ns dit tient tt beau ! je lui dit expece de connard, putain hier soir tu viens , tu nous as laissé tes deux filles, alors que ta femme est à l'hopital bref tu pouvais pas les garder !!!!??? et en plus te n'es meme pas à son chevet , tu aurais du dormir avc elle pourquoi as tu laissé tes filles !!!!! bref je pete mon cable je gueule ma mere essaye de me calmer (j'vais 22 ans à l'époque)
et là putain mes 2 petites soeurs, qui criennt tu n'es qu'un pédophylle !!!!
wouah moi fermé ma gueule ok j'accepté c'etait mon choix ms mes petites soeurs non!!
je continue, je dis pkoi vs dites pedophyle qu'estce qu'il y a qu'estce qu'il se passe il vs a fait qqch !!!!????
bref elles se mettent à pleurer et oui ce putain de batard avait osé toucher à toutes ses belles soeurs !!!!

Ma mère pfff mes parents putain j'ai eu honte ns on dit ne dites rien à votre soeur elle sort de l'hopital fait ton mariage et on en parle plus tard !!! ms le plus tard cest presque jms !!!!

les mois passent, le ramadan arrive ma soeur nia, son mari recoit un sms, elle dit c ki (on avait tjrs rien dit sur son sujet), bref eil repond ma cousine !!! mon cul oui

moi plus maligne je dis, demande lui son tél dis lui que tu veux appeler qqun et là on va ds la cuisine, je prend le tél et je textote avec la cousine, je fais le rmal je me souvients pas tu es qui !!! la meuf trop conne crois que c lui et là !!!!!!!!

BING ! je suis celle que tu as dormi avec toi le vendredi soir , tu te souviens ta femme etait à l'hopital, le massage etait trop bon !!!

Putain cet enfoiré le samedi matin qd ma frangine etait à l'hosto il avait deposé les filles la veillent chez ns pr niquer ce connard et il venait tt beau tt propre bien lavé le samedi vers 10h30 comme si c'était la fete du slip

là ma soeur flippe !il me dis prend ton mari et part, sort , jvai arranger ça ! (là tjrs pas parlé des attouchements encore)

Mon mari m'a engueulé bref il m'a dit imagine il devient violent c ta soeur t taré on sait pas comment il peut réagir c'est peut etre un psychopathe, j'en ai pas dormi de la nuit, à 3h le tél sonne, ma soeur en larmes, mon mari m'a deposé chez elle, biensur je lu ai dit j'ai peur de mon beau frere, imagine il m'attend avec un couteauetc.... lol un film et il me dit ok , il dort avec le beau frere, ms que d'un oeil et moi avec ma soeur, enlarmes qui voulait se jeter par la fenetre ms allah lui a donné 2 filles et grace a elles hdl !!!

6 mois plus tard( soit presque 1 ans apres mon mariage et l'histoire des mes petites soeurs) je balance tt à ma soeur, avec mes petites soeurs, on decide de tt lu idire !!!!

là elle ouvre les yx, elle a mis 5 ans pr divorcer, elle a preparé son coup, trouver un taf , un appart et du jr au lendemain boum je me barre et on l'a ts aidé à demenagé et à se barrer de chez lui !!!

Ce qui me tue le plus ajd, ce qui ce connard on a porté plainte, on les a enlevé car il y a mes nieces, ms ells ne dorment pas chez lui hdl, elles grandissent en plus ( ms le pire c'est que mon pere lui dit encore bjr ds la rue, il voulait que ma soeur reste marié avec ce connard alors qu'il savait tt sur notre histoire !!!! pffff et ça c'est muslim!!! je parle de l'ex beauf biensur! lol pas de mon papa!

et au fil du divorce , tt le monde est venu voir ma soeur, mes cousines, du bled, mes cousines de france pr dire il ns a touché aussi !!!! tt ça c'est passé au ddébut de son mariage, et il continuait avec mes petites soeurs !
Ajd j'ai une soeur atteinte, malade, et l'autre a quitté la ville, mes parents,! voilà une famille déchirée par un batard qui est tjrs en vie, qui s'est remarié et biensur la femme ne sait pas ce qu'il a fait mdr !!! ma soeur protege ses filles basta!!!!!


dsl pr le post ms les histoires de ouf ça existent et chez ns les musulmans l'éducation fait qu'on ferme sa putain de gueule et pr ma soeur on aurait pu eviter de fermer notre gueule pendant 8 ans, ajd avec deux enfants à presque 40 ans pr refaire sa vie elle galère, pourtant elle est droite nikel aucun reproche si ce n'est qu'elle fume la cigarette c'est son seul pti défaut à mes yx lol


dc l'autre qui a posté son histoire ça pourrait peut etre etre credible moi j'y croyais à sa connerie ms mentir alors que d'autre le vive pffff tt ça pkoi pr faire parler les gens et creer une discussion ! elle n'a vraiment que ça a foutre!
1 mars 2013 06:04
Tu l aime ton mari ?
Moi je serai toi je divorcerai. C est cette relation que tu vis avec ton mari? Il ne t écout mm pas. Tu dis toi mm qu il a bien vu que ça n allait pas mais a fait comme ci de rien n était.

Avant d être marié avec lui tu étais ou? Tu n as pas d enfants donc réfléchi bien.

Moi j avou j ai trop de caractère donc je ne suis pas pareil que toi. A ta place j aurai pète un cable
a
1 mars 2013 09:50
nanounette repond pas poste de merde et quidate de 2009 je crois lol garde ton temps pr d'autres
P
1 mars 2013 16:17
ouaouhh!!en tout cas mm si c est pas vrai,certains,bizarrement perdent beaucoup de temps a venir, et revenir sur ce post!alors; si vs savez k c est pas vrai qu est ce que vs foutez encore la! jdis ca jdis rien, hein!!
v
9 novembre 2013 17:30
C'est exactement ce que j'allais te proposer, enregistre-le oufilme-le, et porte plainte, ma3endou la din la mela, il doit pourri r en prison, ce qu'il t'a fait est horrible, ce qu'il t'a fait endurer est terrible. Je suis totalement contre le comportement de ton mari, c'est son frère vrai mais tu es sa femme, tu as au moins le droit au bénéfice du doute.... Ça promet... Écoute tu as DIEU et inchALLAH tu t'en sortiras, mais il faut absolument que tu réagisses par pour prouver a ton mari que tu disais la vérité mais pour toi, pour faire cesser ce martyre et que pour ce hayawan ait ce qu'il merite. REBI M3AK, ALLAH YAKHED FIH LHEK... ALLAHOMA SATRAK YA RAB. JEJe viens de verifier la date je croyais que c etait recent J'espère que tout s est arrangé pour toi.
s
22 février 2014 06:27
salamalikum
il ya un moyen pour cela il faut prendre l'adn du père et celui du bébé l'ai comparer dire a ton mari que c'est son frère qui ta violer agrésser et que tu étais pas consentente
22 février 2014 13:30
C koi ste mode de remonter des post qui date de 2 ou 3 piges? perplexe
23 février 2014 10:01
Ouii lol d'autant plus que si elle était enceinte le bébé aurait 2 ans aujourd'hui joyeuse anniversaire à lui !!
m
24 février 2014 18:15
selem moi j'aurais enregistré ces menace avec mon tel ou bien j'aurais caché une petite caméra pour qu'il est la preuve,ets si tu es une musulman normalement le bofrere ta pas a parler avec c'est illicite comme dis les savants le bofrere c'est la mort!!!
k
24 février 2014 18:47
chere iness,

ta deja racontés cette histoire inspirée d'un film turque, t'avais deja racontés cette histoire fausse sous un autre pseudo, serieux tu t'ennuie ma belle pour raconter des conneries pareil et demander la pitié des filles de ce forum, qu'il te soutienne et te conseil pour un truc que ta inventer?




la je cherche a quel date ta ecris cette histoire pour la 1ere fois, et je vais la reposter avec toutes les reponses pour que tout le monde sache que tu t'amuse.
quel honte a toi.


mais t'inquiete en tant que moderatrice je dois veiller au bon fonctionnement de ce forum et virer ce qui y raconte n'importe quoi.


Quand a ceux qui y repondent, j'ai rien a vous dire si ce n'est arretez de perdre votre temps avec cette jeune fille qui se croit romanciere, je continue de chercher les preuves pour vous les montrer.

cher iness fallait au moins changerun peu l'histoire si tu voulais pas etre demasquee parce que faire un copier coller c maigre qan mm a bientot*
s
24 février 2014 19:32
VOUS ETES TROP NAIVES

JE NE CROIS PAS A TON HISTOIRE
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
T
24 février 2014 23:08
Salam,

Le post date mais moi aussi j'ai du mal à croire ce genre d'histoire, Allah ou a3lem !

Chez des musulmans, ça parait impossible ce genre de comportement... quoique de nos jours tout est possible malheureusement...

Son beau frère dégoute si jamais c'était vrai Ill

Allah y ster !
n
27 juin 2014 14:08
quitte ta maison si ton mari t aime il te croira si non divorce mais surtout n avorte pas fait du sport le bébé partira n aturellement sa sa nait halam
6
25 juillet 2014 09:02
dsl triste histoire c pas un homme sa c le diable.moi qui est homme je c pas koi dir mais c pas de ta fote.di le a ton marie il fau qu'il ecoute de force devant lui
s
25 juillet 2014 12:13
Salam Inès,

Ton histoire est vraiment choquante!
Tu n'as rien a te reprocher ta fais tout ton possible même si c'est vrai t'aurais due lui en parlant avant du problème a ton mari .

Te morfond pas je sais que c'est très dur a vivre mais bon parle en a ton mari encore et essaye de prendre en vidéo ou d'enregistrer la prochaine fois au moins il va te croire !

Putain c'est vraiment degeulasse et inimaginable ! Le mec il essaye de violer la femme a son FRÈRE ! Il respecte pas son frère ni lui même . Il dégoûte ce bâtard . Il faut le faire interner pck il a un sérieux problème ce bouffon
L
26 juillet 2014 07:18
Ce poste date de 2011 moody smileymoody smiley C'est normal qu'elle ne vous répond pas. Elle a du trouver une solution depuis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook