Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau-frère me touche...
k
26 mai 2011 23:21
et vous la croyez???????????????!
I
26 mai 2011 23:22
Je vous remercie de vos réponses, je sais j'aurais dut le dire à mon mari dès le début avant d'attendre que ...
Pour ce qui est de la plainte, j'ai peur que mon mari me le reproche et m'abandonne car comme je vous l'ai dit, il est ma seule famille.
I
26 mai 2011 23:23
Citation
kelkin de bien a écrit:
et vous la croyez???????????????!

Et pourquoi je mentirai ?
I
26 mai 2011 23:27
Citation
kelkin de bien a écrit:
et vous la croyez???????????????!
Et pourquoi je mentirai ?
E
26 mai 2011 23:28
Trop triste de ce qu'il t'arrive met des caméra chez toi pout montrer a ton mari ce qu'il se passe vraiment tu ne peux pas rester dans cette situation je suis très touchée et triste de ce qu'il t'arrive

Que allah t'aide dans cette dur épreuve
I
26 mai 2011 23:31
Citation
Es... a écrit:
Trop triste de ce qu'il t'arrive met des caméra chez toi pout montrer a ton mari ce qu'il se passe vraiment tu ne peux pas rester dans cette situation je suis très touchée et triste de ce qu'il t'arrive

Que allah t'aide dans cette dur épreuve

Merci zina, mais je vois pas comment je pourrais cacher des caméras chez moi
y
26 mai 2011 23:32
Citation
Inees59 a écrit:
Je vous remercie de vos réponses, je sais j'aurais dut le dire à mon mari dès le début avant d'attendre que ...
Pour ce qui est de la plainte, j'ai peur que mon mari me le reproche et m'abandonne car comme je vous l'ai dit, il est ma seule famille.
je t'ai dit faut que tu le jette dans son propre piege filme le la prochaine fois ou enregistre le avec ton portable réagis et si ton mari te lache c ke tu merite mieux remet toi en a Allah
ps; ehhh kelke de bienje pense qu'elle va pas s'amuser a ecrire tous sa si c inventer c une exelente réalisatrice en tous k non je pense que c vrai et qu' Allah lui vienne t'en aide
I
26 mai 2011 23:38
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Je vous remercie de vos réponses, je sais j'aurais dut le dire à mon mari dès le début avant d'attendre que ...
Pour ce qui est de la plainte, j'ai peur que mon mari me le reproche et m'abandonne car comme je vous l'ai dit, il est ma seule famille.
je t'ai dit faut que tu le jette dans son propre piege filme le la prochaine fois ou enregistre le avec ton portable réagis et si ton mari te lache c ke tu merite mieux remet toi en a Allah
ps; ehhh kelke de bienje pense qu'elle va pas s'amuser a ecrire tous sa si c inventer c une exelente réalisatrice en tous k non je pense que c vrai et qu' Allah lui vienne t'en aide

Merci, je pense que je vais tout lui dire, car j'en peux vraiment plus !
Par contre on ne m'a pas dis si il y avait un moyen de connaître le père avant la naissance de l'enfant ?
26 mai 2011 23:40
Citation
kelkin de bien a écrit:
et vous la croyez???????????????!

SAlemo3alikom


Pourquoi remettre toujours ce qui ai dit?!! Certains décidemment ne sont là que pour polémiquer!

Pour Inees59 : je pense , comme les autres yabis l'ont souligné, qu'il fallait que tu en parles depuis le début à ton mari .Maintenant , tu ne peux plus revenir en arrière.Je pense que tu devrais attendre l'arrovée de ton mari et lui dire que tu vas aller porter plainte contre ton beau-frère.Il se rendra compte (de manière brutale je l'avoue) de la véracité de tes propos et de la nécessité de te croire et d'être à tes côtés.


En ce qui concerne le bébé : tu le sais l'avortement est haram.D'autre part , j'ai bien l'impréssion que si le bébé est de ton beau-frère , ton mari risque de te quitter...
Je t'écrirai en MP inchaallah

Que Allah te vienne en aide contre cet idiot (ton beau frère).

Bon courage ma belle

yawning smiley
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
I
26 mai 2011 23:47
Dès qu'il rentre à Lille, je lui dit tout, et je vous tiendrais au courant, même si je sais déjà comment tout va se terminer.
y
26 mai 2011 23:49
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Je vous remercie de vos réponses, je sais j'aurais dut le dire à mon mari dès le début avant d'attendre que ...
Pour ce qui est de la plainte, j'ai peur que mon mari me le reproche et m'abandonne car comme je vous l'ai dit, il est ma seule famille.
je t'ai dit faut que tu le jette dans son propre piege filme le la prochaine fois ou enregistre le avec ton portable réagis et si ton mari te lache c ke tu merite mieux remet toi en a Allah
ps; ehhh kelke de bienje pense qu'elle va pas s'amuser a ecrire tous sa si c inventer c une exelente réalisatrice en tous k non je pense que c vrai et qu' Allah lui vienne t'en aide

Merci, je pense que je vais tout lui dire, car j'en peux vraiment plus !
Par contre on ne m'a pas dis si il y avait un moyen de connaître le père avant la naissance de l'enfant ?
faudras demander je sais pas du tout dsl mais Rheir incha Allah j'espere que tu ne tomberas pas enceinte ....
I
26 mai 2011 23:53
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Citation
yarrabi a écrit:
Citation
Inees59 a écrit:
Je vous remercie de vos réponses, je sais j'aurais dut le dire à mon mari dès le début avant d'attendre que ...
Pour ce qui est de la plainte, j'ai peur que mon mari me le reproche et m'abandonne car comme je vous l'ai dit, il est ma seule famille.
je t'ai dit faut que tu le jette dans son propre piege filme le la prochaine fois ou enregistre le avec ton portable réagis et si ton mari te lache c ke tu merite mieux remet toi en a Allah
ps; ehhh kelke de bienje pense qu'elle va pas s'amuser a ecrire tous sa si c inventer c une exelente réalisatrice en tous k non je pense que c vrai et qu' Allah lui vienne t'en aide

Merci, je pense que je vais tout lui dire, car j'en peux vraiment plus !
Par contre on ne m'a pas dis si il y avait un moyen de connaître le père avant la naissance de l'enfant ?
faudras demander je sais pas du tout dsl mais Rheir incha Allah j'espere que tu ne tomberas pas enceinte ....

Demander à qui sad smiley J'ai vraiment honte, je ne me vois pas demander à quelqu'un, ou même un médecin,
&
&&
27 mai 2011 00:01
Salam Iness

Il y a les tests de paternités avant naissance, jettes un coup d'oeil sur le net!
Je te souhaite bon courage et surtout dis tout à ton mari!
I
27 mai 2011 00:03
Merci, vos messages me font beaucoup de bien smiling smiley
27 mai 2011 00:05
sa doit être dure mais dit tout a ton mari autrement tu resteras tout ta ta vie ainsi jusqu’à que ton beau frère soit amoureux de quelqu’un d'autre pour qu'il te laisse tranquille tu es sa proie il ta trouver facile donc il fait ce qu 'il veut de toi aucun respect pour son frère tu as trop tarder il faillais le dire avant qu'il te touche très loin si ton mari ne te crois pas dit lui de venir al' improviste afin qu'il le piège ; j'espere que pour toi ton mari ne remettras pas la faute sur toi t que ton beau frère ne ment pas et nen rajoute pas mais faut tour dire bon courage jespers que ton mari comprendras et que tu divorceras pas vraiment cest un cas trés grave que dieu t'aide
I
27 mai 2011 00:17
Je sais que j'aurais dut tout dire dès le début, avant que ça n'empire, et je n'en serais au point où j'en suis aujourd'hui.
Je vais vous écoutez, et tout dire à mon mari, j'ai vraiment peur de sa réaction !
a
27 mai 2011 00:30
C'est très grave tu dois absolument porter plainte, c'est un viol.. Allah ister j'imagine ta souffrance, parle à ton mari, il a aucune raison de ne pas te croire. Et surtout va porter plainte, tu es une victime, tu as des droits et tu dois être proteger..


Mon Dieu dans quel monde on vis...
a
27 mai 2011 00:32
Mais n'ai pas peur, parle lui en à ton mari, il a le droit de savoir, pourquoi va t-il t'abandonner??? C'est ton mari, c'est lui qui est sencé te proteger

Bon courage ma soeur, ton histoire m'attriste vraiment
I
27 mai 2011 00:44
Mon mari et son frère son vraiment très proche, et je suis quasiment sure que mon mari va très mal le prendre,il va me jeter dehors, j'en suis certaine. Il n'acceptera jamais l'idée que son frère ai put me faire ça ! Il sera même capable de dire que tout est de ma faute.
27 mai 2011 00:59
Citation
Inees59 a écrit:
Je sais que j'aurais dut tout dire dès le début, avant que ça n'empire, et je n'en serais au point où j'en suis aujourd'hui.
Je vais vous écoutez, et tout dire à mon mari, j'ai vraiment peur de sa réaction !

salam
tu dois avoir peur d'Allah ton créateur et pas d'une créature.
Saches qu'une chose ce mari c'est Allah qui te l'a destiné pas le contraire.
Orpheline c'est Allah qui te l'a décrit. C'est une épreuve de la vie.

الضحى
93.1.وَالضُّحَى
93.2.وَاللَّيْلِ إِذَا سَجَى
93.3.مَا وَدَّعَكَ رَبُّكَ وَمَا قَلَى
93.4.وَلَلْآخِرَةُ خَيْرٌ لَّكَ مِنَ الْأُولَى
93.5.وَلَسَوْفَ يُعْطِيكَ رَبُّكَ فَتَرْضَى
93.6.أَلَمْ يَجِدْكَ يَتِيماً فَآوَى
93.7.وَوَجَدَكَ ضَالّاً فَهَدَى
93.8.وَوَجَدَكَ عَائِلاً فَأَغْنَى
93.9.فَأَمَّا الْيَتِيمَ فَلَا تَقْهَرْ
93.10.وَأَمَّا السَّائِلَ فَلَا تَنْهَرْ
93.11.وَأَمَّا بِنِعْمَةِ رَبِّكَ فَحَدِّثْ


Adh-Dhuha
93.1. Par la clarté du matin
93.2. et par la nuit quand elle étend ses voiles !
93.3. En vérité, ton Seigneur ne t'a ni abandonné ni haï !
93.4. Certes, la vie future te réserve plus de joies que la vie présente,
93.5. et ton Seigneur te comblera bientôt de bienfaits dont tu seras satisfait.
93.6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin quand Il t'a recueilli?
93.7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré quand Il t'a guidé?
93.8. Ne t'a-t-Il pas trouvé démuni quand Il t'a enrichi?
93.9. Alors, ne brime jamais l'orphelin !
93.10. Ne repousse jamais l'homme qui est dans le besoin !
93.11. Quant aux bienfaits de ton Seigneur, n'oublie jamais de les proclamer !

Que Allah te vienne en aide et te facilite.

Je te conseille de te rapprocher d'Allah, multiplier tes prières et invocations surtt les prières nocturnes, pleures, implores Allah de t'accorder une bonne issue et que Allah t'épargne le mal.

Dis-toi que ton mari et son frère qui pensent avoir le droit sur toi car tu es seule, que Y a Allah en dessus de tout le monde surtt ces deux là.

Hasbona Allah wa ni3ma alwakil wa la 7awla wa la 9owata illa bi Allah.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook