Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon beau frère squatte chez moi
K
23 août 2015 22:40
Bonjour a tous/ttes

Voilà cela fait 5 ans que je suis marié mon mari travaille de nuit a l hôpital et moi je suis infirmiere... Nous avons des horaires très compliqués et pas bcp de TPS avec mon mari pour se retrouver... D ailleurs le soir je suis svt seule... Le problème est que mon beau frère veut tjrs venir chez nous passer la soirée avec mon mari des qu il ne travaille pas.. Si c était de TPS en TPS pas de problème mais c est très récurrent.. Et franchement j en ai marre... Mon mari n ose pas dire non a son frère et après je m énerve sur mon mari comme ce soir et sa part en dispute... sa me SAOULE
23 août 2015 22:45
Et il te trouve à son goût!
23 août 2015 22:50
Citation
Keeneaza a écrit:
Bonjour a tous/ttes

Voilà cela fait 5 ans que je suis marié mon mari travaille de nuit a l hôpital et moi je suis infirmiere... Nous avons des horaires très compliqués et pas bcp de TPS avec mon mari pour se retrouver... D ailleurs le soir je suis svt seule... Le problème est que mon beau frère veut tjrs venir chez nous passer la soirée avec mon mari des qu il ne travaille pas.. Si c était de TPS en TPS pas de problème mais c est très récurrent.. Et franchement j en ai marre... Mon mari n ose pas dire non a son frère et après je m énerve sur mon mari comme ce soir et sa part en dispute... sa me SAOULE
Salam alikoum ,faut vraiment avoir du caca de chameau sur le visage pour avoir un comportement pareil.Cet homme de dit pas qu'un homme a des besoins avec sa femme ,c'est un couple ,je sais pas.
Je parie que c'est un arabe ?
B
23 août 2015 22:58
Pourquoi ton mari ne réfléchi pas deux secondes au fait qu'il ne te voit pas...

Ton BF est pas très éduqué et délicat mais ton mari doit en premier se rendre compte qu'il doit te consacrer plus de temps, en tout cas en priorité...

Parle lui quand le BF ne demande pas à venir, et introduit le sujet en proposant une sortie, ou une soirée romantique...
I
23 août 2015 23:06
Salam,

Il est marié le BF ? Sinon présente lui vite une gentille infirmière , elle réglera ts les pbms !tongue sticking out smiley
S
23 août 2015 23:10
c est a ton mari de parler a son frère, s'il ose pas, fais en sorte qu'il y soit contraint, ne lui laisse pas le choix, c est comme ça que ça marche, si tu fais pas du forcing a ton mari pour qu'il parle à son frère, il y aura des conséquences sur votre couple, beaucoup plus que des disputes...la communication, dans ce cas, ça pas marcher parce qu'il va toujours hechem, donc fais lui du chantage, tu va habiter quelque jours ailleurs, chez une copine, quelque part. y a que ça de vrai avec les arabes.

c est hallucinant quand meme, il est marié son frère ? je crois pas non, ben on verra le jour ou il se mariera ce que ça va donner si on squatte chez lui


ton mari n'a qu'à lui dire au téléphone , on sort aujourd'hui, demain il lui dira on va au restau, après demain bref il va comprendre s'il a un cerveau
p
23 août 2015 23:35
Si ton mari n'a pas le courage de dire les choses à son frère, fait toi.

La prochaine fois qu'il débarque, dis lui gentillement qu'il est le bienvenu mais que vous souhaitez avoir de l'intimité comme tout couple surtout que vos emplois du temps respectifs ne vous permettent pas d'avoir une vie "normale".

Le problème sera réglé.
a
24 août 2015 00:30
Ben dis lui a ton bof ca passera mieux de ta bouche et puis je pense quil comprendra normalement...
Dis lui ecoutes je taime beaucoup mais jaimerais voir mon mari pkus souvent vu le travail etc.... Voila tout simplement!!!!
24 août 2015 00:34
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,faut vraiment avoir du caca de chameau sur le visage pour avoir un comportement pareil.Cet homme de dit pas qu'un homme a des besoins avec sa femme ,c'est un couple ,je sais pas.
Je parie que c'est un arabe ?

Du caca de chameau sur le visage ptdr connaisssis pas mais je valide!
s
24 août 2015 01:09
décidément c'est la saison des beauf envahissants
24 août 2015 02:58
Citation
yayarose a écrit:
Du caca de chameau sur le visage ptdr connaisssis pas mais je valide!
Celle la c'est une spéciale made in Alger
24 août 2015 03:25
Citation
sosp a écrit:
décidément c'est la saison des beauf envahissants[/quote
Je t'ai dit tu es la plus ouf
c
24 août 2015 12:02
Il faut se faire une raison ...
l
24 août 2015 13:33
Citation
Keeneaza a écrit:
Bonjour a tous/ttes

Voilà cela fait 5 ans que je suis marié mon mari travaille de nuit a l hôpital et moi je suis infirmiere... Nous avons des horaires très compliqués et pas bcp de TPS avec mon mari pour se retrouver... D ailleurs le soir je suis svt seule... Le problème est que mon beau frère veut tjrs venir chez nous passer la soirée avec mon mari des qu il ne travaille pas.. Si c était de TPS en TPS pas de problème mais c est très récurrent.. Et franchement j en ai marre... Mon mari n ose pas dire non a son frère et après je m énerve sur mon mari comme ce soir et sa part en dispute... sa me SAOULE

c'est son frère, s'il vient c'est qu'il se sent bien avec lui, tu ne peux pas couper cette complicité tout ça pour une partie de jambe en l'air, je ne pense pas qu'il y reste toute la nuit, tu peux t'organiser autrement. que ça te saoule, tu n'enleveras pas cet esprit de famille à ton mari, j'adore la fraternité au sein des familles, chose qui est en voie de disparition. Si ton mari t'écoutait il l'aurait chasser et tu gagnerais quoi ? et lui perdrait son frère elle est belle la vie, On devrait revoir le statut d'épouse sans léser personne, et comme ça tout le monde sera gagnant
K
24 août 2015 20:16
????? T es sérieux la? Désolé mais chez moi c est pas une porcherie
K
24 août 2015 20:21
Salam a tous/tes et merci de ma voir lu et répondu...
Lueureuse qui t as dis que c était pour des parties de jambes en l air???? Passé du TPS avec son mari signifie vouloir le couper de sa famille???? Déjà je te répète qu on a très peu de TPS ensemble donc je trouve sa normal de se retrouver un peu pour discuter se promener.... D autant oui qd il vient il reste tte la nuit dort la et repart le lendemain ds l après-midi... Et je n ai jamais dis de le chasser afin qu il le perde... Avoir un juste milieu... Je trouve sa normal...
Certains st tjrs ds les excès c est fou qd meme
24 août 2015 20:40
Citation
Keeneaza a écrit:
Salam a tous/tes et merci de ma voir lu et répondu...
Lueureuse qui t as dis que c était pour des parties de jambes en l air???? Passé du TPS avec son mari signifie vouloir le couper de sa famille???? Déjà je te répète qu on a très peu de TPS ensemble donc je trouve sa normal de se retrouver un peu pour discuter se promener.... D autant oui qd il vient il reste tte la nuit dort la et repart le lendemain ds l après-midi... Et je n ai jamais dis de le chasser afin qu il le perde... Avoir un juste milieu... Je trouve sa normal...
Certains st tjrs ds les excès c est fou qd meme
Meme si c'est pour une partie de jambe en l'air , le sexe c'est ton droit inaliénable, faut arreter de deconner
K
24 août 2015 20:48
Déjà oui mais ce genre de pseudo discours parfait me fait bien rire
24 août 2015 22:23
Salem,
Cest a ton mari de lui dire. En plus il n y a pas de mal. Ton mari a juste a lui dire, non jai prevu de sortir avec ma femme... pas ce soir. Ou attend la semaine prochaine, jai trop travaillé cette semaine.

Ou quand ton bofrere vient prebd les devant et dis lui samedi (par exemple. Le jour ou ton homme taf pas) jai prevu un resto a mon mari, ou un cine.. parceque sa fais lingtemps on est pas sorti.

Perso sa ne me choque pas. Jai deja invite mes bofs, ils etait pas dispo. Et bien la prochaine fois. Rlass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook