Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau frere me persécute
15 juillet 2013 17:07
salam alakoum,
je suis une jeune fille de 28ans marocaine pas du tout extravagante ou sexy je suis simple par de vetement provocateur ni d atitude a l aise kan un homme est la et mon beau frére ma choqué un soir!!!!

j'ai 4 soeurs on est toute complices ma soeur c'est marier avec un homme pour nous géniale il l 'aime le dit il ferait tous pour elle a l'entendre un soir ma soeur ns a invité a manger chez elle on rigoler on regarder la casette de son mariage en ramassant la table j'entend mon beau frere m 'apeller j'y vais normale il me demande de jouer une parti d un jeux d aventure j'aime bien les jeux .

j'etai plus proche de la télé ke lui il etai en arriere il m'as dit excuse moi si j'ai cho je me suis pas retourner il me répéte une deuxieme fois excuse moi si j'ai cho et la je me suis retourné j'etais choqué aneantie plus de mots !!!!alors ke sa femme et mes soeur etait dans la piece d 'a coté il a sorti sont truc et ce humm derriere moi j'avais jamais pensé imaginé !!!!!!

il fais la priere me parler de religion étais trés respectueux il as tous gaché je me suis immédiatement lever sorti par le balcon je ne savais pas koi faire le dire insulté crier j'etai traumatiser jai prétexté a ma soeur ke sont mari l 'apellé elle c'est léver pendant son absence j'ai fai signe a une de mes soeur ke sa n'allait pas il faut partir ma soeur a immediatement dit un truc pour partir une fois ensemble je leur est tous dit " j'ai pensé kil avait le sheitan en lui kil etais pas lui meme ke il etai surmené "
j'ai été longtemp chagriné sans pouvoire le dire a ki ce soit ce genre de choses est dur a entendre jusqu a qu'aujourd hui 4 mois c'est passé j'essaye de réapprendre a lui faire confiance une phrases a tout tué il ma dit ke il avait regarder une video avec mes soeur et kil aimé comment je dansé il est malade pour moi je pensé ke c'etait fini mais non!!!!!
sa recommence j'ai pas envie de rendre triste ma soeur
j'ai besoin de vos avis moi je pense kil est malade et porter sur le sexe!!!!!!! franchement je l insulte de tout les noms dans ma tete je comprend pas !!!!!
donnez vos avis et cet histoire est la mienne je vous la delivre
m
15 juillet 2013 17:09
Ohh le truc de malade!!!!!
m
15 juillet 2013 17:11
Balance le!!! Affiche le!!!! Si tu dit rien il va croire que tu kiff!!!
p
15 juillet 2013 17:18
je ne peux dire que lahawla wala 9owata illa billah,........................essaies ma sœur de ne plus le voir ou etre avec lui ds un meme endroit
15 juillet 2013 17:24
et oui cela fais 4 mois ke je ne vais plus la bas !!!!!
mais la avec le ramadhan ma mére veut le recevoir a la maison comme un invité d honneur si elle savais c'est elle ki le defoncerai mais je peux pas!!!!!! vous connaissé c'est tabou !!!!!!!
15 juillet 2013 18:08
Salem
ton beau frere est un pervers et en plus il s'en cache pas devant ses propres belle soeurs.
Quelle horreur.

Tu dois en parler à ta famille, je sais que c'est pas facile mais tu n'es nullement responsable mais par contre ton beau frere l'est et dois assumer ses actes tordus.

Il faut absolument que tu en parles à ta maman au mois et avise avec elle.

Que l ont soit surmener ou pas il y a des actes impardonnables, il ne merite pas d'être protegé d'autant plus que pour moi c'est quelqu'un de dangereux pour toi et tes soeurs. Imagine si ta soeur a une fille avec lui...
Protege ta famille puisque tu connais la vérité sur lui.
15 juillet 2013 18:30
parles en as ta famille
parce que si un jour il te fait quelque chose et que tu lavais pas dit avant pers te croira!
alors dit le mnt!
a
15 juillet 2013 20:00
il faut absolument que quelqu'un sache
tes soeurs et ta mère

ce genre de pervers serait capable de te causer du tort
il n'a pas hésité à adopter un mauvais comportement avec sa propre belle-soeur
il pourrait ne pas hésiter à dire que tu l'as allumé

n'aies pas honte
ceux qui ont honte finissent toujours par passer pour les coupables
m
15 juillet 2013 21:22
Sous pretexte mixitee alors les hommes ont tout les droit meme de sortir popol en famille ? N importe quoi !! Y en a la religion elle vous a montee a la tete !!!

Pas de mixitee sinon le grand mechant loup va sortir ! Attention !
15 juillet 2013 22:23
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Sous pretexte mixitee alors les hommes ont tout les droit meme de sortir popol en famille ? N importe quoi !! Y en a la religion elle vous a montee a la tete !!!

Pas de mixitee sinon le grand mechant loup va sortir ! Attention !
Des fêtes familiales qui terminent en partouzes...winking smiley
15 juillet 2013 22:34
Wa salam =)

Il doit se faire interner en soins médico psychologiques celui là, un homme peut être excité par sa belle soeur mais garde ça pour lui ;=)
16 juillet 2013 00:59
Tu dis avoir tout raconter a tes soeurs mais elles t'ont repondu quoi

et ta soeur il faut direct lui en parler parce que le mec meme 4 mois apres il continu ses sous entendu


tu peux pas faire comme si de rien n'etait je serais autant choqué que toi
16 juillet 2013 02:40
a3oudoubillah min chitane rajim , c'est très très grave , mais ou vous allez chercher vos maris , c'est la question que je me pose sur ce site , c'est grave
16 juillet 2013 02:53
Ma soeur dénonce le ! Wallahi les personnes comme ca tu ne sais pas jusqu'ou elles peuvent aller , surtout que si il voit que tu ne fais rien il continuera avec toi ou quelqu'un d'autre s'est très grave et dangereux !
16 juillet 2013 10:16
re salam pour repondre a toute faut question
je les dit a une de mes soeur ki a réagi en pleurant en me disant ke t'inquiete sa ce passeras pas comme sa !!!!!!! on ne laisse plus avec les enfant la bas !!!!!! on ne laisse plus personne s'approché de lui !!!!!!! sans le crié n'on plus!!!!!
mais si vous saviez c dur ma soeur c'est son premier copain mari il sont tous fait ds le hallal !!!!!!!!
un jour sa sortira mais comment !!!!!!! je sais pas!!!!!! je pense en parler directe a ma soeur sa femme et non pas a tous le monde!!!!!!!
keske vous en pensez au moin elle le remettra ds le droit chemin meme si elle m 'en veut on lui explikera avec mes soeur kon pensez ke c'etai un coup de cho !!!!!!
K
16 juillet 2013 11:07
Citation
Merouane75 a écrit:
a3oudoubillah min chitane rajim , c'est très très grave , mais ou vous allez chercher vos maris , c'est la question que je me pose sur ce site , c'est grave

ahahhahahah je me disai la meme chose
ce site doit etre un "concentré" de toute les pervisités/problemes, psychosociale qu'on peut lire dans les journaux ou voir à la tv .....

c'est DINGUEEEEEEEEEEEEE Are you crazy
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
16 juillet 2013 11:16
re vous juger trop vite sa peut arriver a tous je vous le souhaite pas !!!!!!
je remet toute les personne un peu a leur place!!!!!! cet personne et pas du tout d 'apparence pervers il tous ta fait normale jaurai jamais suspecté sa et je vais vous dire si on avais su a l avance comment il était réellement on aurais dit a ma soeur de pas ce marié avec lui elle nous aurai écouter !!!!!
d
16 juillet 2013 11:34
Citation
choqué a écrit:
re vous juger trop vite sa peut arriver a tous je vous le souhaite pas !!!!!!
je remet toute les personne un peu a leur place!!!!!! cet personne et pas du tout d 'apparence pervers il tous ta fait normale jaurai jamais suspecté sa et je vais vous dire si on avais su a l avance comment il était réellement on aurais dit a ma soeur de pas ce marié avec lui elle nous aurai écouter !!!!!

De tomber sur un mari pervers, oui ça peut arriver à tous. Personne ne connait réellement une personne mais que c'est toi qui découvre que c'est un gros pervers, ça ne serait pas arriver si tu t'étais pas retrouver seule avec lui.
Maintenant que compte-tu faire ?
Qu'on dis tes soeurs ? Allez-vous en parlez à votre mère ?
16 juillet 2013 11:50
j'aimerai savoir vous dire ke j'ai la solution mais jai été traumatiser choqué mes nuit etais dur rien ke je fermer les yeux je voyais la scene !!!!!!!
moi et mes soeur on va partir au bled loin de lui je veux lui dire la bas. je pense ke sa seras plus reflechi la bas et plus poser j'ai aucune idée comment commencé mais inchalla sa ce dira !!!!!! et ensuite je dirai ke jai rencontré kelkun de bien un homme fort ki veut demander ma main mes soeur le crierons ds c'est oreille bien sur elle serons complice et elle ce mefierons de lui etc comme sa il aura peur je préfere pas ébruiter la choses a tte la famille et ma mére car deja il a cassé des choses je veux pas ke mes parent soit toucher psychologiquement par un pervers nos parent hdl nous on bien eduquer je suis fiere de mes frere et soeur je veux pas leur infliger sa !!!!!!! car sa restera a vie
16 juillet 2013 13:12
salam

beurk . balance leeeeeeee
sinon il va faire ca avec qlq un d'autre tt simplement.
j'aime pas cette mentalité de "rien dire" pr eviter que ca se sache c'est vraiment pas une bonne idée!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook