Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau-frére me met la misère!!!!
h
10 décembre 2007 10:12
J'ai découvert ce site il y a quelque stemps et j'en suis ravie. J'ai remarqué que l'aide et le soutien sont au rendez-vous alors voilà j'ai besoin de votre aide!

Comme le titre l'indique, mon beau-frére me met la misére!
Le pire c'est: devinez quel age il a? 8 ANS!!! angry smiley

Je vous explique la situation.

Je me suis marié, il y a presque 1 an, et je vivais seul avec mon mari jusqu'a ce qu'il y ait une innondation chez la voisine du dessus, bref, notre appartement etait innondé et invivable à cause de l'humidité. Pendant les travaux, les parents de mon mari nous ont proposés gentiment de nous accueillir.

C'était prévu que pour 15 jours grand maxi mais les demarches avec l'assureur ont pris plus de temps et là c'est parti pour 1 mois.

Sincérement je m'entend trés bien avec mes beaux parents, ils sont adorables avec moi, je suis la femme de l'ainée de leurs enfanst et comme je suis enceinte, ils sont au petits soin avec moi.

Le gros problème c'est le petit frére, il fait tout pour m'énerver.
Exemple, quand je fais une sieste, il fait exprés de jouer devant la porte de la chambre et s'amuse à taper son ballon contre la chambre.
Ou comme par hazard, à chaque fois que je veux regarder la télé, lui au meme moment il a decidé de jouer à la PS.
Ou quand je ne veux pas céder à ses caprices, il me donne des coups de pieds, g des bleus au jambes.

Plusieurs fois je me suis énervé contre lui, jen ai parlé à ses parents mais ils ont beau lui parlé, il est pourri gaté, mon mari lui a parlé lui a déjà mis une paire de claque mais c'est comme si on avait à faire à un mur.

Je suis fatigué en plus j'ai un début de grossesse assez difficile, je ne le supporte plus, quand je rentre du travail, rien que de pensé que je vais le retrouver, je suis démoralisé.

J'ai tout essayé, m'énervé contre lui, l'ignorer, faire la gentille, rien ne marche.

Que dois-je faire?
n
10 décembre 2007 11:01
congèle le ce salgoute ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
10 décembre 2007 11:04
Citation
nadtoon a écrit:
congèle le ce salgoute ! grinning smiley
mdr grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
10 décembre 2007 11:09
evil ma pauvre..

Visiblement tu a tout essayer avec lui sans succés bein franchement y a pas grand chose a faire, si ce n'est de l'ignorer et de prendre ton mal en patience jusqu'a ce que tu parte.

Bon courage smiling smiley
e
10 décembre 2007 11:09
Mais dis moi, tu n'as pas de petits frères-soeurs, des neveux?

Je ne pense pas qu'il le fasse pour t'ennuyer toi spécialement, c'est un enfant qui doit avoir bcp d'énergie à depenser lol

Peut être qu'il s'ennuie et qu'il voudrait que tu lu montres un peu d'intérêt?

De plus, tu dis que ces parents sont adorables avec toi smiling smiley et bien estime toi "heureuse" pcq certains parents d'enfants turbulants font mines de ne rien voir!

Par contre, tu dois clairement lui dire que c'est la dernière fois qu'il te donne à coup de pied en lui explicant que tu n'es pas sa COPINE.......

N'oublie pas que c'est juste un enfant, donne lui un peu d'attention et il en sera ravi smiling smiley
h
10 décembre 2007 11:13
Citation
euh c juste moi a écrit:
Mais dis moi, tu n'as pas de petits frères-soeurs, des neveux?

Je ne pense pas qu'il le fasse pour t'ennuyer toi spécialement, c'est un enfant qui doit avoir bcp d'énergie à depenser lol

Peut être qu'il s'ennuie et qu'il voudrait que tu lu montres un peu d'intérêt?

De plus, tu dis que ces parents sont adorables avec toi smiling smiley et bien estime toi "heureuse" pcq certains parents d'enfants turbulants font mines de ne rien voir!

Par contre, tu dois clairement lui dire que c'est la dernière fois qu'il te donne à coup de pied en lui explicant que tu n'es pas sa COPINE.......

N'oublie pas que c'est juste un enfant, donne lui un peu d'attention et il en sera ravi smiling smiley

malheureusement c'est ce que j'ai fait au début, moi qui aime beaucoup les enfants, j'ai été trop gentille avec lui dés le départ maintenant il a trop pris la confiance. Parfois, j'essaye de faire une activité avec lui mais ça finis toujours en bagarre...

je sais pas si il est hyper actif mais en tout cas parfois j'ai envie de le boxé evil
s
10 décembre 2007 11:14
Tu ne peux rien faire, il est chez lui et il fait ce qu'il veut c'est à ses parents d'intervenir s'il faut, mais toi tu n'est qu'une invitée alors tu patientes et sacrifies tes moments de repos en attendant que ton appart soit fini ! voilà je ne vois pas d'autres solutionseye rolling smiley

Moi, à ta place je jouerais plus avec lui et en ferai un petit frère comme ça tu verras quand tu lui demanderas gentiment que tu as besoin de te reposer, il respectera.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
p
10 décembre 2007 11:16
Salam!



ça sent la jalousie oui!!!!
Tu es enceinte, tout le monde est aux petits soins avec toi...
Lui est le petit dernier, avant que tu n'arrives et que tu lui prennes sa place, il était au centre de toute les attentions!

Voilà...Alors essayes d'être complice avec lui, ou dit à ces parents et à ton mari de lui accorder un peu plus d'attention, histoire qu'il ne se sentes pas délaissé!!!

Bonne chance!
O
10 décembre 2007 11:24
tu ne le supportes pas tout simplement parce que tu es enceinte sad smileyje ne supportais pas non plus ma petite belle soeur qui a l'epoque avait 8 ou 9 ans après mon accouchement soubhannaallah c'etait devenu comme avant
patiente en plus tu bosses allez courage ce sont les hormonesgrinning smiley
h
10 décembre 2007 11:27
Citation
OMEYMA a écrit:
tu ne le supportes pas tout simplement parce que tu es enceinte sad smileyje ne supportais pas non plus ma petite belle soeur qui a l'epoque avait 8 ou 9 ans après mon accouchement soubhannaallah c'etait devenu comme avant
patiente en plus tu bosses allez courage ce sont les hormonesgrinning smiley

j'avoue je ne le supporte plus, quand il parle, quand il mange, dés que je le vois j'ai envie de le claqué angry smiley mais quand même il y est pour qulque chose, parfois je fais tout pour l'éviter

vivement que je récupée mon appart grinning smiley
h
10 décembre 2007 11:34
Je suis d'accord avec Omeyma

tu es enceinte et c'est pour cela que tu ne le supportes plus, tu as des femmes qui détestent certaines personnes mais attention a ce qui parait plus tu deteste la personne et plus ton enfant aura des traits de ressemblance avec cette personne allah ou alem mais j ai vu bcp de cas et je t'assure que la ressemblane est flagrante! J'ESP7RE JUSTE QUE TON BEAU FR7RE EST BEAU (tm)
p
10 décembre 2007 11:37
Citation
heila a écrit:

j'avoue je ne le supporte plus, quand il parle, quand il mange, dés que je le vois j'ai envie de le claqué angry smiley mais quand même il y est pour qulque chose, parfois je fais tout pour l'éviter

vivement que je récupée mon appart grinning smiley

MDRRRRRRR...Désolée, mais ton enfant risque de lui ressembler si ta touhmy 3ali!!!
h
10 décembre 2007 11:55
Citation
revoltee a écrit:
Je suis d'accord avec Omeyma

tu es enceinte et c'est pour cela que tu ne le supportes plus, tu as des femmes qui détestent certaines personnes mais attention a ce qui parait plus tu deteste la personne et plus ton enfant aura des traits de ressemblance avec cette personne allah ou alem mais j ai vu bcp de cas et je t'assure que la ressemblane est flagrante! J'ESP7RE JUSTE QUE TON BEAU FR7RE EST BEAU (tm)

angry smiley angry smiley angry smiley ohhhhh nonnnnnnnn!!!


c'est pas qu'il est pas beau mais bon grinning smiley

à partir d'aujourd'hui je vais le chérir.. In love angry smiley
s
10 décembre 2007 12:16
oulala bkiti fiya akhti, franchement j'ai horreur des enfants comme ça,en plus 8 ans il doit etre b3eklo Oh,
je suis désolé mais franchement je trouve ce gosse mal elevé voila,si il continu comme ça il va finir par donner des coup de pied a ses parents allah ister.
allah ifekek akhti meno prochainement inchallah.
g
10 décembre 2007 12:22
tongue sticking out smileyla chambre que vous occupez ne s'agit pas de la sienne ?? lol si c'est le cas c'est tout à fait normal...

sérieusement explique lui que tu vas t'en aller dès que votre appart est prête, & qu'il arrête de te taper et de te déranger car t'es enceinte, explique lui tout ça poliment pour qu'il comprenne mieux, achètes lui des cadeaux mdr grinning smiley
3
10 décembre 2007 12:25
Citation
nadtoon a écrit:
congèle le ce salgoute ! grinning smiley






je suis pliée..........les larmes aux yeux tellement je ris! wili wiligrinning smiley si seulement j'etais seule on me prend pr une dingue evil!!



pr répondre a la question de la posteuse sebri a khti, tu as bien dis que t'es chez eux pr qlqque temps!
S
10 décembre 2007 12:56
Citation
heila a écrit:
J'ai découvert ce site il y a quelque stemps et j'en suis ravie. J'ai remarqué que l'aide et le soutien sont au rendez-vous alors voilà j'ai besoin de votre aide!

Comme le titre l'indique, mon beau-frére me met la misére!
Le pire c'est: devinez quel age il a? 8 ANS!!! angry smiley

Je vous explique la situation.

Je me suis marié, il y a presque 1 an, et je vivais seul avec mon mari jusqu'a ce qu'il y ait une innondation chez la voisine du dessus, bref, notre appartement etait innondé et invivable à cause de l'humidité. Pendant les travaux, les parents de mon mari nous ont proposés gentiment de nous accueillir.

C'était prévu que pour 15 jours grand maxi mais les demarches avec l'assureur ont pris plus de temps et là c'est parti pour 1 mois.

Sincérement je m'entend trés bien avec mes beaux parents, ils sont adorables avec moi, je suis la femme de l'ainée de leurs enfanst et comme je suis enceinte, ils sont au petits soin avec moi.

Le gros problème c'est le petit frére, il fait tout pour m'énerver.
Exemple, quand je fais une sieste, il fait exprés de jouer devant la porte de la chambre et s'amuse à taper son ballon contre la chambre.
Ou comme par hazard, à chaque fois que je veux regarder la télé, lui au meme moment il a decidé de jouer à la PS.
Ou quand je ne veux pas céder à ses caprices, il me donne des coups de pieds, g des bleus au jambes.

Plusieurs fois je me suis énervé contre lui, jen ai parlé à ses parents mais ils ont beau lui parlé, il est pourri gaté, mon mari lui a parlé lui a déjà mis une paire de claque mais c'est comme si on avait à faire à un mur.

Je suis fatigué en plus j'ai un début de grossesse assez difficile, je ne le supporte plus, quand je rentre du travail, rien que de pensé que je vais le retrouver, je suis démoralisé.

J'ai tout essayé, m'énervé contre lui, l'ignorer, faire la gentille, rien ne marche.

Que dois-je faire?

Ma soeur ah willly!!!!!!! il a que 8 ans!!!! premiere étape : tu joues la gentille achete lui des cadeaux et tout, meme si c dur je sais! rigole é jou avec lui...c un ptit gamain faut essayer de le toucher! par ce quil aime le plus!! puis lui plus il voi ke sa marche plus il continuera.

lol jtimagine les cheveu en lair entrain de crier..puis si rien ne marche wélou de wélou....

premierement : appeler lindividu concerner dans une chambre.
deuxiement : fermer la porte a clé
troisiement : se munir d'une ceinture de preference en cuir!!!
quatriement : watatatatata "eke ma eke!!!"

lol
h
10 décembre 2007 13:25
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
heila a écrit:
J'ai découvert ce site il y a quelque stemps et j'en suis ravie. J'ai remarqué que l'aide et le soutien sont au rendez-vous alors voilà j'ai besoin de votre aide!

Comme le titre l'indique, mon beau-frére me met la misére!
Le pire c'est: devinez quel age il a? 8 ANS!!! angry smiley

Je vous explique la situation.

Je me suis marié, il y a presque 1 an, et je vivais seul avec mon mari jusqu'a ce qu'il y ait une innondation chez la voisine du dessus, bref, notre appartement etait innondé et invivable à cause de l'humidité. Pendant les travaux, les parents de mon mari nous ont proposés gentiment de nous accueillir.

C'était prévu que pour 15 jours grand maxi mais les demarches avec l'assureur ont pris plus de temps et là c'est parti pour 1 mois.

Sincérement je m'entend trés bien avec mes beaux parents, ils sont adorables avec moi, je suis la femme de l'ainée de leurs enfanst et comme je suis enceinte, ils sont au petits soin avec moi.

Le gros problème c'est le petit frére, il fait tout pour m'énerver.
Exemple, quand je fais une sieste, il fait exprés de jouer devant la porte de la chambre et s'amuse à taper son ballon contre la chambre.
Ou comme par hazard, à chaque fois que je veux regarder la télé, lui au meme moment il a decidé de jouer à la PS.
Ou quand je ne veux pas céder à ses caprices, il me donne des coups de pieds, g des bleus au jambes.

Plusieurs fois je me suis énervé contre lui, jen ai parlé à ses parents mais ils ont beau lui parlé, il est pourri gaté, mon mari lui a parlé lui a déjà mis une paire de claque mais c'est comme si on avait à faire à un mur.

Je suis fatigué en plus j'ai un début de grossesse assez difficile, je ne le supporte plus, quand je rentre du travail, rien que de pensé que je vais le retrouver, je suis démoralisé.

J'ai tout essayé, m'énervé contre lui, l'ignorer, faire la gentille, rien ne marche.

Que dois-je faire?

Ma soeur ah willly!!!!!!! il a que 8 ans!!!! premiere étape : tu joues la gentille achete lui des cadeaux et tout, meme si c dur je sais! rigole é jou avec lui...c un ptit gamain faut essayer de le toucher! par ce quil aime le plus!! puis lui plus il voi ke sa marche plus il continuera.

lol jtimagine les cheveu en lair entrain de crier..puis si rien ne marche wélou de wélou....

premierement : appeler lindividu concerner dans une chambre.
deuxiement : fermer la porte a clé
troisiement : se munir d'une ceinture de preference en cuir!!!
quatriement : watatatatata "eke ma eke!!!"

lol


mdr Clap

je t'avoue j'ai déjà testé, un jour que ma belle-mère s'est absenté pour aller visiter une voisine, ellle ma demandé de lui gardé... au fond de moi je paniqué mais j'ai essayé de ne pas le montrer,

j'ai fais la fille super contente de passé l'aprés-midi avec lui, je lui disais on va faire ci on va faire, ça va être super, histoire de mettre l'ambiance.

Donc j'ai mis en place une petite activité dessin, découpage collage, au début il était content, il s'amusé et petit à petit il a commencé à faire n'importe quoi, il dessiné sur mes mains, il voulait coupé mes habits, il jouait avec la colle, j'ai essayé plusieurs fois de le calmer mais rien à faire alors je me suis angry smiley

j'ai tout jeter à la poubelle, j'ai pris ma babouche et je l'ai menacé, mais croyez-vous que ça lui a fait quelque chose? au contraire il sautait de partout comme si je lui avait dit de continué.
i
10 décembre 2007 13:28
tu te venges sans qu'il le sache: tu vas dans sa chambre et tu lui casses un jouet qu'il aime.
R
10 décembre 2007 13:34
Salam alaykoum,


MDR MDR MDR, je m'attendais au beau frère de 30 ans faire une vrai misère.....un gamin de 8 ans MDR

Mais je te comprend, d'autant plus que tu es enceintes........

Et bien ma soeur, si il te colles comme sa, c'est que tu es la nouvelle tête de maison, ce gamin manque d'attention, il en à déjà recherché chez tous les membres mais sans succès.......tu es la nouvelle tête donc voilà sa tombe sur toi.

N'oublis pas que c'est enfant avant tout.

Moi je vais te donner un conseil essayer d'être sa copine, proposer lui de jouer à plusieurs jeux qu'il aimerais, montre lui que tu veux faire la paix avec lui, que tu l'aimes et propose lui des jeux qui vous plairont à tout les deux .....y'en a des tas tu sais tu verras il va apprécier et toi aussi.......petit à petit il va être gentil.......

Mon cousin c'est la même chose au maroc tout le monde le traite de "mafia" "insupportable" "méchant".....des que je l'est vu, j'ai fais tout le contraire des autres, je lui est montré que je l'aime et je lui rapellé qu'il etais gentil, pour ne pas le rejeter, je jouer avec lui.....je lui offrais des sucettes.........je sais il à étais touché.....et il étais gentil avec moi...ton morpion veux jouer, il se sent seul....

Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook