Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau-frére me met la misère!!!!
s
10 décembre 2007 14:08
il ya des enfants que malheureusment rien ne marche avec, alors la soeur qui a dit congele le a biennnnnnnn raison winking smiley.
ouuuf rien que enttendre ton histoire j'ai déja des bouffés de chaleur lol,pince le bien ds les jambes evil comme ça il va finir par faire attention et ne plus s'approcher de toi,il ya des enfants qui ne comprennent que avec ça angry smiley
e
10 décembre 2007 16:54
puréeClap

quand j'étais enceinte de mon premier, le fils de ma belle soeur était pareille à... 4 ans !!!!!!!

oui , oui, à 4 ans, lui et moi c'était tom et jerry, un fois, ma mère faisait un diner chez elle,les hommes étaient à l'étage, et nous en bas, et bien , il me chariaitangry smiley tellement, que je suis rentrée parmi les hommes, ( avec mon voile et... mon gros bidon de 7 mois) on s'est battus comme des chiffognés, les hommes essayaient de nous séparer mais n'arrivaient pas, pour finir mon mari me suppliait de le lacher, de penser au bébé,au bout d'un moment donc, je le lache, et je vois tous les hommes qui me ragardaienteye popping smiley, voyant que les fixait du regard, (moi même étonnée) ils se sont mis à discuter entre eux, mine de rien,et moiconfused smileyconfused smiley

en sortant de la pièce, j'entends mon mari qui leurs disait: " vous savez comment c'est une femme enceinte!!confused smiley"

pour finir, j'ai eu un garçon qui... faisait les même bêtises que lui, hyperturbulent, je ne pouvais même plus sortir, ni même aller chez ma mère, mais heureusement j'ai su lui calmer la joie de vivre ,maintenant il a 9 ans mon fils et est plus calmetongue sticking out smiley

et le neveu a grandit et s'est calmé aussi, il est même presque mon préféré...

alors oui, je te le dis, kat twahem 'lem, je ne le coyais pas moi même.
m
10 décembre 2007 17:35
c'est pas toi qu'il ne supporte pas, c'est ton enfant a naitre.
il comprends et c'est douloureux pour lui la concurrence qui va arriver et crois moi il n'est pas pret de changer et sa haine sera ensuite dirigé vers l'enfant quand il va naitre.

moi j'ai vécue la situation inverse,
la derniere de la famille, ma soeur était enceinte j'avais 8 ans et la fille qu'elle a eun des qu'elle a été en age de comprendre qu'il fallait qu'elle partage avec moi, elle s'est mis dans l'idée de faire de ma vie un enfer.tout le monde l'a remarqué et donc elle n'a pas pu donner libre cours a sa jalousie.
(ex:quand elle a eu 5 ans, elle a fait tomber un vélo sur elle, 4 points de suture plus tard elle a dit que c'était moi qui l'avait délibéremment jeté sur elle)
elle a fait pareil avec sa petite soeur et son petit frere qui sont venus apres.
chaque fois, elle était plus machiavélique.
résultat, c'est mnt une ado insuportable qui ne veut faire que des activités d'adulte, qui te dit quand tu lui parle "tu n'a pas à me parler ainsi, je m'estime etre mature etc" une tete a claque quoi.
il faut pas perdre de vue que ça reste des enfants,mais ils ne sont pas aussi innocent qu'on le crois.
je crains qu'avec toute la bonne volonté du monde, tu ne changera pas le "salgoute"...la jalousie est un sentiment qu'on minimise trop souvent, il peut etre devastateur.
k
10 décembre 2007 17:46
Citation
heila a écrit:
J'ai découvert ce site il y a quelque stemps et j'en suis ravie. J'ai remarqué que l'aide et le soutien sont au rendez-vous alors voilà j'ai besoin de votre aide!

Comme le titre l'indique, mon beau-frére me met la misére!
Le pire c'est: devinez quel age il a? 8 ANS!!! angry smiley

Je vous explique la situation.

Je me suis marié, il y a presque 1 an, et je vivais seul avec mon mari jusqu'a ce qu'il y ait une innondation chez la voisine du dessus, bref, notre appartement etait innondé et invivable à cause de l'humidité. Pendant les travaux, les parents de mon mari nous ont proposés gentiment de nous accueillir.

C'était prévu que pour 15 jours grand maxi mais les demarches avec l'assureur ont pris plus de temps et
là c'est parti pour 1 mois.

Sincérement je m'entend trés bien avec mes beaux parents, ils sont adorables avec moi, je suis la femme de l'ainée de leurs enfanst et comme je suis enceinte, ils sont au petits soin avec moi.

Le gros problème c'est le petit frére, il fait tout pour m'énerver.
Exemple, quand je fais une sieste, il fait exprés de jouer devant la porte de la chambre et s'amuse à taper son ballon contre la chambre.
Ou comme par hazard, à chaque fois que je veux regarder la télé, lui au meme moment il a decidé de jouer à la PS.
Ou quand je ne veux pas céder à ses caprices, il me donne des coups de pieds, g des bleus au jambes.

Plusieurs fois je me suis énervé contre lui, jen ai parlé à ses parents mais ils ont beau lui parlé, il est pourri gaté, mon mari lui a parlé lui a déjà mis une paire de claque mais c'est comme si on avait à faire à un mur.

Je suis fatigué en plus j'ai un début de grossesse assez difficile, je ne le supporte plus, quand je rentre du travail, rien que de pensé que je vais le retrouver, je suis démoralisé.

J'ai tout essayé, m'énervé contre lui, l'ignorer, faire la gentille, rien ne marche.

Que dois-je faire?

kat wehmi 3lih ma belle, ton bébé va lui ressembler !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook