Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon beau-frere ma gaché ma vie!!!
e
4 octobre 2010 23:52
Bonsoir à tous!

Je viens me confier à vous car je suis aneanti jen peu plus je pleure tous les jours depuis ce fameux weekend du Aid ou mes futurs beaux parents son venu nous rendre visite et la mon beau frere à tous divulguer et sorti come sa il leur a dit ken verité jetai pa une fille vierge car jai deja eté marier et ke chui divorcer et kil fesai une grosse erreur en me choisissant! La honte jsavai plu ou me mettre ! jsui aller me réfugier dans la chambre pour pleurer toute les larmes de mon corps en me disant ke ma vie etai foutue! il a tou gachée! Nous on voulai le dire tou au debut a mes futur bo parent mai mon fiancé ne voulai surtou pa car sa mere est une ancienne et ils a dit a mes parent kils voulai pa me perdre alor on leur a cacher la verité!
Maintenant on a plu aucunes nouvelles de mes futurs beaux parent c silence radio! Ma mère el les apler pour savoir comen il allai apré ce kil cetai passer une semaine apré mai el ma future bel mere lui a trop mal parler un truc de fou!
Aujourd'hui chui trop pas bien et trop deprimée mon fiancé aussi n'en peu plus sa mere est tré distante par rapport a lieu et lui a dit c soit elle soit ta famille tu choisi mais sa ne sera pas les deux!Mais ce ke je ne vou ai pa dit c quelle ne me voulait dés le depart car mon fiancé me la pa di pour me proteger et aujourdhui el est trop contente ke mon bo frere a tou di ce jour la! nous on soutien tjs ke ce kil a dit est faut car maintenant c dur de revenir en arriere!

Mon fiancé est trop mal il attend le bn momen pour parler a sa mere !Aidez moi je vous en supplie!!!
m
5 octobre 2010 08:48
Salam

Comment ton beau frère connait la vérité? Je ne comprends pas pourquoi il a dit ca devant tout le monde, il aurait pu le dire simplement a ces parents.... peut etre est il jaloux de son frere, Allah ou a3lem
Je ne veux pas t'accabler mais toi ton fiancé et ta famille n'auriez pas du cacher à la belle famille que tu étais divorcée, ils auraient fini par le savoir, d'ailleurs à la mairie, le jour du mariage civil cette info aurait de toute façon été dite, j'imagine pas la tête de la belle famille....

Malheureusement tu ne peux rien faire, c'est à ton fiancé de regler cette histoire et d'imposer a sa famille le fait que c'est toi et pas une autre.

Courage pour la suite.
C
5 octobre 2010 09:02
C'est de votre faute!

On ne cache pas une chose aussi importante, je peux comprendre qu'ils se sentent trahie...

C'est vos cacheteries qui ont donné plus d'importance à cette histoire que le fait que tu sois divorcée qui n'est pas honteux...
☠ chti'sem ☠
m
5 octobre 2010 10:20
comme l on dit plus haut c est de votre faute plus qu a assumer maintenant mais une chose est sur c est que cele ne regarde pas ton beau frere ce n est pas son probleme ! c est a ton fiance de parler a ses parents une divorcée n est pas une pestiferee mais le probleme c est que vous avez cachez la verite et c est ca qui ne passe pas !

il a un drole de raisonnement ton beau frere dis lui qu une vierge ne garantit pas la pérennité dans un couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/10 10:21 par marlie.
M
M_S
5 octobre 2010 12:01
Désolé mais si vous étiez transparents dès le départ t'aurais économisé larmes et maux de têtes!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
L
5 octobre 2010 12:03
Continuer à mentir n'est pas le meilleure solution. Ton fiancé doit remettre tout ça au clair .A lui d'expliquer à sa mère que c'est avec toi qu'il tient à faire sa vie. Et que ce n'est pas parce que tu es une femme divorcée que tu ne vaux pas mieux qu'une autre femme. Si elle aime son fils alors qu'elle respecte ses choix et le laisse diriger sa vie comme il l'entend.
H
5 octobre 2010 12:07
Salam Eden 31,

Je suis désolée de ce qui vous arrive, la reaction de ton "futur3 bof" est pathetique!
En attendant ca sert a rien de déprimer laisse faire les choses, ca va se tasser, et tes bo parents vont se faire a l'idee.
Quand a ton cheri ne le frustre pas , laisse lui le temps qu il faudra pour parler a ses parents et leurs expliquer que c est toi qu il veut.

Un conseil ne te braque pas avec ton cheri, reste zen et inchallah que tes bo parents se fasse a l 'idee...
Allahy kamal bikheir...
t
5 octobre 2010 13:39
salam

ton beau frére est un jaloux et un +++++++

non je suis pas d'accord sa ne le regarde pas

et c'est de la pure jalousie en quoi sa le regarde

sabri et si c'est ton mektoub vs allez kan méme vous unir

sinon remet toi en a dieu
w
5 octobre 2010 13:53
ben et toi tu voulais vivre avec ce monsonge tout le temp! réfléchi ton mari et sa famile te prends comme tu est ou te laisse elle est bonne celle la! on voulai pas leur dire ben bravo! tu part tu mauvais pieds je te le dis tu part en mitonnnant tu les aurai fait souffrir
w
5 octobre 2010 13:55
et lui le brel voulais cacher sa a sa famille ;y'a vraiment des gens pas nette!
e
5 octobre 2010 20:53
Bjr
Je tient vremen a vous remercier pour toutes vos reponses mais je crois que je me sui pas trés bien expliquer mon beau frere dont je parle n'est pas le frère à mon fiancé mais le mari à ma soeur tout simplement!
Il dit qu'il s'est venger de moi car je sortais de tps en tps avec ma soeur donc ki est sa femme et il nous aimait pas(nous = moi et mes autres soeurs ainsi ke ma tante!)sa fesai lontemps que sa lui pesai sur le coeur et il s'est venger sur moi !Le comble c'est qu'il venait d'avoir sa carte de séjour de dix ans la veille ce conard!
voila!
w
5 octobre 2010 21:32
peut importe c'est le mari a ta soeur ou le cousin de ton cousin ou les copains le truc c'est que tu veu cacher a sa famille que tu es divorcé franchement je l'ai jamais entendu celle la!!
P
5 octobre 2010 22:39
Tiens tiens qui voilà.....perplexe

Ben finalement tu aurais dû écouter les yabies à l'époque, quand elles disaient que ça allait te pt à la figure de mentir. La preuve.

Mentir, tricher et toutes ces magouilles, c'est vraiment un truc de débile, d'hypocrite, mais rassures-toi tu n'es pas la seule à user de ce stratagème, il fallait assumer le fait que tu sois divorcée, et le dire, ça aurait été moins honteux que venant du mari de ta soeur..smoking smiley

Maintenant tu n'as pas le choix qu'attendre. Ainsi va la vie..
N
5 octobre 2010 22:46
Tu leurs a menti maintenant tu en subit les conséquences. A l'avenir évite de mentire.
p
5 octobre 2010 23:24
salam

on va pas t'enfoncer plus ke ça , car tu doit etre assez mal deja!

ke veut tu konte dise! peut etre c pa plus mal ke tout a était dit maintenant ( malgré que ton bof naurai pa du seméler)

tot ou tard la vérité ce sait et vaut mieux ke sa soit au plutot!

honnétement je comprend pas cmt tes parents ( qui son la pour guider les enfant ds le droit chemin) je comprend vraiment pas cmt ils on oser marcher ds votre combine et mentir en pleine face de tes beau parents ! je comprend pas!

la réaction de ta belle famille et tout a fait normal , c'est énorme mais énorme comme mensonge!

et le fait ke tu soi divorcer et alors c le mektoub c pa une maladie ! je pense que si tout aurai étaut dit dès le debut c sur ça serait peut etre mal placé , mais tu serai certainement pas arriver a a ce stade la!

salam et bon courage
a
6 octobre 2010 16:20
Maintenant il faut patienter, ce qui est fait est fait.

Ou il te rappel pour te dire que sa mère t'accepte ou au pire il ne le fait pas, tu passe a autre chose et cette histoire t'auras servis de leçon pour la prochaine fois.


Et franchement ta belle mere ne voulais pas de toi bien avant cette histoire, alors dit toi que tu as éviter bien des prises de becs et peut etre meme un second divorce.



RELATIVISE et joue carte sur table, être divorcer c'est pas une maladie bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!
6 octobre 2010 19:36
je suis desole mais c de TA faute

pourquoi mentir, ce n'est pas une tare d'etre divorcee

tot ou tard ca t'aurais exploser en pleine figure

bon courage quand meme
m
6 octobre 2010 22:40
salam
c'est a ton fiancer de convaincre tes beaux parents moi je vous conseille de vous renseigner aupres d'une mosquée car je pense qu'interdire a son fils ou sa fille de se marier avec tel ou tel pour autre que des raisons religieuses est grave
demande a un imam qui vous donnes des hadiths précis sur ca
ca lui fermera son clapet!!

bon courage en tout cas bizz
e
7 octobre 2010 10:42
et comment va ta soeur et ton beau frère?
w
7 octobre 2010 12:57
zerma sa t'interesse comment ils vont! mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook