Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON BEAU FRÈRE EST AMOUREUX DE MOI
N
22 août 2015 12:32
Salma ahleykoum
J'ai un gros problème voila ca na pas toujours été beau avec mon mari nous avons eu beaucoup de problèmes de couple car il m'a longtemps trompé et trahi bref ca va mieux aujourd'hui hemdoulleh mais il me délaisse beaucoup il travaille beaucoup. Voila le frère de mon mari est venu habiter a la maison car il est en divorce avec sa femme.il est considéré comme le mauvais de la famille capable de beaucoup de choses mais tres gentil et serviable malgré ca.je ne le connaissait pas trop mais vu que mon mari était rarement la on était seuls alors on s'est liés d'amitié il fait beaucoup d'humour alors on rigolait beaucoup tous les deux nous nous sommes rapprocher il m'envoyait tout le temps des messages en déconnant sur tout et n'importe quoi on s'écrivait beaucoup. Bref, au bout d'un moment ll m'avoue ses sentiments envers moi jai été étonnée mais je n'y ai franchement pas vraiment cru je me suis dit il est perdu avec sa femme vu qu'on rigole beaucoup il a du trouver du réconfort et c'est tout ll ne sait pas ce qu'il dit.ensuite il a commencé à avoir des gestes ambigües envers moi je lui ai dit le lendemain que je n'aimais pas ca que je sentais ces gestes attentionnés il s'était excusé mais me disait quil n'avait pas d'arrière pensée ensuite sa sœur un jour est venue dormir a la maison jai vu qu'il était pareil avec elle je me suis dit ll est comme ça et c'est vrai quil a travaillé dans un milieu où tout ca est normal du coup je ne lui disait plus rien meme si je n'aimais pas trop quil me prenne parfois dans ses bras alors que j'allais bien ni je pleurais ni rien.mais moi je le prenait pas dans mes bras cetait lui mais je me disait sans arrêt ll est aussi comme ça avec sa sœur il est juste tactile.

Bref jusqu'au jour ou il a essayé de m'embrasser!!!!! Et la je l'ai repousser et je lui ai dit qu'il est malade que ca me déçoit venant de lui car je l'aimait beaucoup mais comme un FRÈRE il ma dit que lui a essayé de lutter mais quil ny arrive pas quil est tomber amoureux de moi sans savoir pourquoi il n'arrêtait pas de me dire mais qu'est ce que tu ma fait?je lui ai dir t'es malade arrete tes conneries toi et moi c'est pas possible ça doit meme pas te traverser l'esprit ll ma dir mais je t'aime je n'y arrive pas je lui ai dit alors on doit plus se retrouver seuls mais le pribleme mon mari est rarement la du coup il a retenté plusieurs fois à chaque fois il me dit ç bon je recommence plus et il recommence il n'arrête pas de me dire je t'aime je suis fou de toi je pense a toi tous les jours meme la nuit au boulot...il ma dit pourquoi mon cœur est tombé sur toi?je lui ai dit je suis la femme de ton frère t'as pas le droit de penser ca tu peux te retenir je lui ai dit je t'aimais bien alors respecte moi et respecte ton frère il ma dit je respecte je lui ai dit non t'essaies de m'embrasser et quand je te repousser tu serre fort pour réussir a m'embrasser tu me prend par la taille tu me prend dans tes bras et quand je te pousse tu insiste en serrant plus fort je lui ai dit arrete ça craint ton frère il t'aime trop comment tu peux lui faire ca?et quand je lui dit ca il me dit c'est paq grave c'est rien ca!!!!!
Je lui ai dit quoi???c'est rien de forcer sa belle sœur a t'embrasser?je lui ai dit c'est super grave si ton free l'apprend il te tue ll est capable de te tuer au sens propre du terme et moi avec sachant que je n'ai rien fait je l'ai repousser mais si mon mari l'apprend il va remettre sur moi car je n'arrête pas de me dire que j'ai ma part de responsabilité je me suis trop rapprochée de lui meme si j'étais seule avec lui à attendre mon mari je n'aurai pas du rester dans la même pièce que lui a chaque fois pour rigoler... Mais je pensais qu'il était comme ses autres frères jai cette complicité avec eux mais ils m'ont toujours respecter moi et son frère contrairement à lui.

Je ne sais plus quoi faire je m'en veut trop et je sais que mon mari s'il le sait est capable de me divorcer pourtant je l'ai repousser mais il va remettre tout tout sur moi!!! Je suis perdue le probleme il ne veut pas s'arrêter hier encore il a recommencé jusqua ce que j'ai pleuré et la il a pas arrêter de s'excuser il ma meme appeler du boulot pour demander si j'allais mieux et me dire je m'excuse c'est bon je vais faire mon possible pour ne pas t'approcher.ensuite il a recommencé il ma dit quil ny arrive pas qu'il m'aime et que je le rend fou quil me trouve super belle avec une très belle taille... Je lui ai dit je vais arrêter de prendre soin de moi pour ne plus t'attirer er oublie moi il ma dit meme naturelle t'es tres belle et je ne peux pas arrêter parceque je t'aime et pas pour ton physique.

Je me suis énervée dernierement je lui ai dit t'as aucun respect pour personne je lui ai dit t'espères quoi avec moi?tu sais que tu n'as aucun avenir avec moi il ma dit je sais je lui ai dit alors tu me prend pour qui?pour une femme qui va tromper son mari et en plus avec son frère?je lui ai dit souviens toi au debut de mon mariage quand mon mari faisait n'importe quoi et que j'ai quitté la maison pour divorcer le mektoub a fait quon est revenus ensembles et qu'il a changé mais a cette époque la je le détestait et j'avais toutes les raisons de pouvoir craquer pour me venger, pour l'oublier...mais je ne l'est jamais jamais fait alors c'est pas maintenant que ca va bien que je vais lui faire ca en plus avec son frère?il ma dit ta peur de quoi?ca reste entre nous jamais tout ce qui se passe personne ne le saura.je lui ai dir cest pas le probleme de toute façon si quelqu'un sait ca tout le monde est perdant moi je perds mon foyer et toi toute ta famille... Je lui ai dit t'es foi de risquer tout ca?et je lui ai dit moi jaime mon mari je ne taime pas toi je t'aimais comme un grand frère rien de plus...

Il a dix ans de plus que moi je suis jeune.

Voila je vous remercie de m'avoir lu j'aimerais juste avoir vos conseils parceque vu que c'est familiale je n'ai personne à qui parler a part la famille et la c'est impossible que jen parle a la famille.j'ai peur que tout éclate si mon mari est au courant j'ai trop peur quil remette tout sur moi je sais que c'est ce qu'il va se passer s'il le sait il me divorce sur le champs er il tue son frère.je suis trop stressée je ne mange pratiquement plus rien je ne dors plus beaucoup et je ne pense plus qu'à ca.

Que me conseillez vous? J'ai pas arrêter de lui dire de m'oublier de se trouver une femme dehors ll ma dit j'ai pleins de femmes si je veux dehors elles m'appellent tout le temps mais je veux pas ces femmes mon coeur est tombé sur toi et meme si c'est malheureux mais c'est toi que jaime trop je suis heureux quand je te vois.il ma dit si seulement je pouvais t'avoir je te ferais vivre une vie de rêve... Tout le temps il essaie de me ramener des cadeaux... Je sais pas quoi faire j'ai refusé son dernier cadeau cetait quelque chose de trop personnel une nuisette et le premier cadeau j'ai pris parceque il se comportait comme un frère il était pas comme ca du tout cest tout récent.il me dit plus le temps passe plus il m'aime.

Au passage, il est considéré comme un homme a femmes et il avait tromper sa femme plusieurs fois je lui ai dit il ma dit non toi cest de l'amour que jai pour toi et je ne cherche pas à coucher avec toi j'ai pas besoin de ca je j'essaierais pas ca mais moi je le croit pas il a tenté de m'embrasser il tentera autre chose.

S'il vous plait aidez moi!!!!je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas comment faire pour quil arrete sans en parler a mon mari sinon je risque de tout perdre.

PS : desolee pour le roman
22 août 2015 12:45
Salam
pars chez tes parents, et ne revient que lorsqu'il aura quitté le foyer
il est censé rester combien de temps chez vous?
N
22 août 2015 12:48
Justement pour une durée indeterminee on ne sait pas combien de temps il va rester ca fait déjà plusieurs mois. Il dit qu'il va chercher un appartement mais quand il en trouve un il ne donne pas de nouvelle.je me demande si réellement il cherche. Je ne peux pas aller chez mes parents pour une duree que je ne connais pas surtout que mon mari va douter de quelque chose si je pars il va savoir quil se passe quelque chose et il ne me lâchera pas tant que je n'aurais rien dit il peut meme me quitter si je pars et je le laisse comme ca car lui ne sait pas ce qui se passe il va penser que je ne veux plus assumer mon rôle de femme.
s
22 août 2015 12:58
Aleykoum Salam

Allah yster il a peur de rien le beau frère.

Si même après l'avoir prévenu de tout dire il ne se calme pas, enregistres le !

Il faut vraiment plus que tu restes seule avec lui, déjà ton mari je comprend pas pourquoi il héberge son frère alors que tu te retrouves seule avec lui en permanence.

C'est à lui de partir et au plus vite...
Faut même craindre sa propre famille pff

Kheir inchaallah.
S
22 août 2015 12:58
Salam aleykoum ma soeur


D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit :

« Evitez d'entrer chez les femmes ».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »
« Le beau-frère, c'est la mort. »

Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172

Essaye de ne plus t'isoler avec lui dans une piece et ignore le lorsqu'il tadresse la parole ma soeur

Salam aleykoum
r
22 août 2015 12:59
Y a pas dix mille solution tu dois le mettre a la porte mais attebtion il peut te faire du chantage ... tu dois te proteger par exemple enregistre une converstation entre toi et lui .. faut se proteger tout zst possible de nos jours ..
ou tu quitte tout par ce qu il est parti trop trop loin et un jr allah ister il va pas te prendre par la taille mais par les cheveux direction ton lit conjugal ...!! Et la c la totale tu joue avec le feu grave je sais paw comment tu supporte tout ca et que tu le laisse en plus faire, il ne t aime pas il a juste envie de vider son hachek .. un homme et une femme solo il n ya que chaitanr avc eux .. astaghfiro allah allah yhefdek
a
22 août 2015 13:02
salam

il veut seulement des relations sexuelles

c'est quoi ces hommes qui viennent squatter chez leur frère ? il n'est pas capable de prendre un appart ?

s'il continue, c'est parce que tu n'es pas ferme et tu restes discuter avec lui

je te conseille de déposer plainte contre lui pour harcèlement sexuel
h
22 août 2015 13:06
salam
Allah yster, ça craint, mais il est sérieux lui? c'est grave franchement tu es la femme de son FRERE enfin plus rien n'étonne ho lala eloigné vous de vos beau frères on sais pas ce qu'il ont dans la tête
P
22 août 2015 13:10
Allah ister ou safi

Protège toi de cet enfoi-ré !!

Comme t'on dis certaines yabies , filme le ou enregistre le quand tu es avec lui et tu as interet a bien qu'on t'entendes bien lui dire qu'il devrait partir car tu n'accepte pas ce comportement de Pervers .

Bon courage
22 août 2015 13:13
un sacré manipulateur et toi tu marche à fond ma pauvre!!!

réveil toi et vire moi ce clochard de chez toi.
c
22 août 2015 13:21
fous-le dehors
22 août 2015 13:29
1 - c'est quoi cette manière de venir habiter au coeur de l'intimité de son frère, il doit y avoir un espace entre vous on vient pas habiter chez son frère marié

2- pourquoi tu lui ouvre toutes les portes depuis le début en rigolant avec lui, toi non plus tu connais pas tes limites, n'importe quel homme croirait que tu rentres dans son jeu et que tout ça te plaît.

3- tu le laisse te prendre dans ses bras sous prétexte qu'il a travaillé dans un milieu qui l'a rendu tactile

Maintenant tu te défends mieux et t'améliore la situation c'est bien mais faut savoir que tout le temps où tu riais avec lui la suite logique c'est qu'il a cru que tu était tout autant intéressée, les hommes ne pensent pas comme les femmes

Une fois que ton mari t'as trompée il ne faut pas resté avec lui car tu as été détruite et tu es plus apte à te venger même inconsciemment, tu n'estime plus ton mari c'est pour ça que tu rie avec son frère et que tu le laissais s'approcher, quand il y a tromperie séparez vous de vos hommes c'est plus sain que de rester

Et enfin si tu souhaite une véritable solution et que tu es sincère dans ta relation avec ton mari dis le a ton mari.
Z
22 août 2015 13:32
Ce n est pas de ta faute .. On amène pas son frère a la maison sachant qu'il va être seul avc sa femme .. C logique , rationnel , prudent .. C éviter des conflits aussi .. MM son propre père ne reste pas seul avc sa femme .. Les tentations sont trop fortes après .. C la faute a ton mari pas la tienne ..
22 août 2015 13:33
Salam

Au début je me disais meskina elle subit, mais au fur et à mesure de la lecture je constate que tu fais pas non plus le nécessaire.
T'es sérieuse là le type a tenté 1000 fois et tu l'as toujours pas balancé à son frère?
DEJA pour qu'il tente cest qu'il sent une ouverture, même si ce n'est pas ton intention il sent que tu pourrais être bien plus ferme dans ton refus mais tu ne l'es pas donc il se dit si je la travaille elle va se laisser tenter.
Tu sais lorsqu'on ne pense plus qu'a quelque chose et qu'on n'arrive plus à manger c'est quon se sent coupable, et lorsqu'on a ce sentiment qui nous bouffe ce n'est pas oour rien. Tu n'es pas coupable d'attirer ce détraqué mais tu l'es peut être de ne pas l'avoir remis à sa place fermement, en le recadrant gentillement excuse moi mais tu le laisse grappiller du terrain.

S'il a eu l'occasion de te dire toutes ces belles choses cest que nécessairement tu lui a donné le change, ca flatte ton ego de femme, mais sache que lorsqu'on joue avec le feu on se brûle. Tu lui a donné l'occasion de te faire ces déclarations, de t offrir une nuisette donc tu rentre sciemment dans son jeu.

Je pense que personne n'est entièrement naif et que chacun sait comment ses actes peuvent être interprétés..

N3li cheytan et va le balancer à ton mari meme s'il est peut être déjà trop tard mais pour le coup mieux vaut tard que jamais Ton mari va te demander pourquoi ne pas lui avoir dit bien plus tôt tu lui dis tu voulais pas brouiller leur relation entre freres et khlass meme si ca va être difficile à justifier.

Le type son frere lui offre où. ormir il tente de l'entuber tfou



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/15 13:53 par BibouchaDialCasa.
22 août 2015 13:53
La posteuse est fautive à 65% désolé zaza2013



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 13:56 par Avorska.
22 août 2015 14:20
Ma pauvre, t'es tombée sur une famille de gros dalleux
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
22 août 2015 14:27
Salem,
Tu es entrain de faire erreur de ta vie.
Tu aurais du tous dire a ton mari des le débuts.
Moi si mon mari, apprend un truc comme ça, et il sait que je ne lui ai rien dis. Je vais en prendre plein la gueule et il va ne renvoyé chez mes parents.

Car il estimera que j aurai du lui en parlé desuite, et que comme jai laissé trainé les choses, cest comme si etait interessé et que la situation me plaisait.

Von courage
H
22 août 2015 14:28
situation dégueulasse, les femmes c est pas ça qui manque, convoiter une belle sœur c est écoeurant
I
22 août 2015 14:40
Salam aleikoum -)

Le beau frère c'est la mort apprenez votre religion et craignez Allah!!!!!!

Dèsolé mais tu es en grande partie responsable tu trouves sa normal de rigoler avec ton beau frère zerma? De te retrouver seul??? On parle du beau frère mais sa reste un homme! Un homme qui est un NON MAHRAM! Donc il est un étranger pour toi et tu dois être voilé devant lui!

Franchement faut arrêter quoi zerma les sentiments du beau frère sont venu comme par magie désolé mais y a un grand manque de pudeur pour en arriver là et vu ce que j'ai lu je trouve sa extrêmement choquant de la part de ton mari et de ta part! Y a trois coupables dans l'histoire et ton mari a pas l'air jaloux pour être aussi naïf de laisser son frère seul avec sa femme si il est musulman franchement sa craint vraiment de faire sa!

Les cousins les beaux frères c'est des non mahram donc étranger pour la femme donc elle doit se voiler devant eux c'est comme sa dans l'Islam!

Remettez vous en question et revenez à votre religion et craignez Allah car sinon c'est Shaytan qui sera présent ce qui est déjà le cas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 14:42 par Souriremaroc.
H
22 août 2015 14:43
On voit que la température a été très élevée cet été, à voir les nombre de situations invraisemblables auxquelles ces dames sont confrontées, et surtout auxquelles elles sont prêtent à succomber tellement elles ont chaut sous le slip ptdr

On va créer un post " dépannage sexuel aux dames en détresse" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook