Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beau frère.
27 juin 2023 00:49
Salut tout le monde

J'espère que vous allez bien.

Je suis toujours supprise de lire que dans votre culture on adresse pas la parole aux frères ou à la sœur de notre conjoint.

J'ai toujours parler avec mes beaux frères au moins leur dire bonjour leur demander comment ils font.

Je les vois toujours en présence de mon conjoint, ou alors au supermarché. Bref


J'ai jamais compris non plus comment on peut penser avoir des relations sexuelles avec eux, trompé son mari.


Mais beau frère sont plus âgé que mon père. Mon conjoint a un grand écart avec eux d'âge. Donc j'ai peu être pas la même notion des choses,

Mais il y a quand même un minimum
. Pas de mp d'hommes merci
J
28 juin 2023 01:39
Rue est musulmane ?

A ton pseudo, je ne crois pas.

Alors qache qu'en islam le beau-frère ou belle-sœur sont comparés à la mort.

C'est à dire dangereux.

Et le Créateur, exalté soit-Il, connaît le mieux SA créature.

Si tu veux une illustration, regarde le nombre de tromperie avec belle-sœur ou beau-frère
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut tout le monde

J'espère que vous allez bien.

Je suis toujours supprise de lire que dans votre culture on adresse pas la parole aux frères ou à la sœur de notre conjoint.

J'ai toujours parler avec mes beaux frères au moins leur dire bonjour leur demander comment ils font.

Je les vois toujours en présence de mon conjoint, ou alors au supermarché. Bref


J'ai jamais compris non plus comment on peut penser avoir des relations sexuelles avec eux, trompé son mari.


Mais beau frère sont plus âgé que mon père. Mon conjoint a un grand écart avec eux d'âge. Donc j'ai peu être pas la même notion des choses,

Mais il y a quand même un minimum
28 juin 2023 02:04
C'est l'isolement qui est interdit.
Citation
Jowarya a écrit:
Rue est musulmane ?

A ton pseudo, je ne crois pas.

Alors qache qu'en islam le beau-frère ou belle-sœur sont comparés à la mort.

C'est à dire dangereux.

Et le Créateur, exalté soit-Il, connaît le mieux SA créature.

Si tu veux une illustration, regarde le nombre de tromperie avec belle-sœur ou beau-frère
28 juin 2023 08:19
Je suis pas musulmane. T'as un problème avec mon pseudo ?


Mes beaux frères ont 71 ans et64 ans. Ils ont une différence d'âge avec mon futur mari


Donc non je vais pas trompée mon futur mari.

Déjà je parle pas de s'isoler ! Ça c'est dangereux je parle juste de parler quand il y a tout le monde.

Certains personnes disent qu'ils faut même en présence du mari, baiser les yeux, ne pas adresse un mot !

Mes beaux frères je leur fais la bise, pas plus, je leur dis bonjour je leur demande comment ils font.


Normal!

Mon père a jamais couché avec sa belle sœur, ma mère avec son beau frère jamais.

Au Portugal j'en ai jamais entendu parler.

C'est comme entre cousins direct pour nous c'est clairement pas possible.



Citation
Jowarya a écrit:
Rue est musulmane ?

A ton pseudo, je ne crois pas.

Alors qache qu'en islam le beau-frère ou belle-sœur sont comparés à la mort.

C'est à dire dangereux.

Et le Créateur, exalté soit-Il, connaît le mieux SA créature.

Si tu veux une illustration, regarde le nombre de tromperie avec belle-sœur ou beau-frère



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/23 08:26 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
28 juin 2023 08:20
Ça c'est normal. Mais pas uniquement avec les beaux frères ou les belles sœurs
Citation
Blue Moon a écrit:
C'est l'isolement qui est interdit.
. Pas de mp d'hommes merci
28 juin 2023 09:56
Mais où as-tu lu qu’on n’adresse pas la parole aux beaux-frères et aux belles-soeurs de sexe opposé ?????!!!!!!! Comment as-tu pu croire un truc pareil ??!!
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut tout le monde

J'espère que vous allez bien.

Je suis toujours supprise de lire que dans votre culture on adresse pas la parole aux frères ou à la sœur de notre conjoint.

J'ai toujours parler avec mes beaux frères au moins leur dire bonjour leur demander comment ils font.

Je les vois toujours en présence de mon conjoint, ou alors au supermarché. Bref


J'ai jamais compris non plus comment on peut penser avoir des relations sexuelles avec eux, trompé son mari.


Mais beau frère sont plus âgé que mon père. Mon conjoint a un grand écart avec eux d'âge. Donc j'ai peu être pas la même notion des choses,

Mais il y a quand même un minimum
28 juin 2023 11:16
Certaines le font. Je l'ai lu ici
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Mais où as-tu lu qu’on n’adresse pas la parole aux beaux-frères et aux belles-soeurs de sexe opposé ?????!!!!!!! Comment as-tu pu croire un truc pareil ??!!
. Pas de mp d'hommes merci
28 juin 2023 11:29
Ah OK tu es probablement tombée sur un de ces rates militants relayeurs des discours rigoristes haramistes de certains Saoudiens, mais qui ne sont pas applicables du tout. Pire, ils n’ont jamais été appliqués, même pas par le prohpète lui même. Certains rigoristes croient que plus ils interdisent, plus ils se rapprochent de dieu, mais c’est totalement faux.

Ne prend pas ces discours pour la normalité chez les musulmans et dans l’islam.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Certaines le font. Je l'ai lu ici
28 juin 2023 11:54
Je sais et c'est pas uniquement chez les musulmans
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Ah OK tu es probablement tombée sur un de ces rates militants relayeurs des discours rigoristes haramistes de certains Saoudiens, mais qui ne sont pas applicables du tout. Pire, ils n’ont jamais été appliqués, même pas par le prohpète lui même. Certains rigoristes croient que plus ils interdisent, plus ils se rapprochent de dieu, mais c’est totalement faux.

Ne prend pas ces discours pour la normalité chez les musulmans et dans l’islam.
. Pas de mp d'hommes merci
28 juin 2023 12:16
Ça c'est le gang des serpillières sans fierté qui veulent plaire au gang des barbus haramistes qui vivent la plupart du RSA.

Faut pas calculer, l'islam ce n'est pas eux.

Les musulmans normaux et stables psychologiquement échangent sans problème avec leurs beaux-frères/belles sœurs.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Certaines le font. Je l'ai lu ici
28 juin 2023 13:07
Ça à rien avoir avec la religion


Je connais des non musulmans qui font ça aussi

Citation
sassy. a écrit:
Ça c'est le gang des serpillières sans fierté qui veulent plaire au gang des barbus haramistes qui vivent la plupart du RSA.

Faut pas calculer, l'islam ce n'est pas eux.

Les musulmans normaux et stables psychologiquement échangent sans problème avec leurs beaux-frères/belles sœurs.
. Pas de mp d'hommes merci
J
1 juillet 2023 09:48
Libre à toi de désobéir au Créateur, exalté soit-Il.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis pas musulmane. T'as un problème avec mon pseudo ?


Mes beaux frères ont 71 ans et64 ans. Ils ont une différence d'âge avec mon futur mari


Donc non je vais pas trompée mon futur mari.

Déjà je parle pas de s'isoler ! Ça c'est dangereux je parle juste de parler quand il y a tout le monde.

Certains personnes disent qu'ils faut même en présence du mari, baiser les yeux, ne pas adresse un mot !

Mes beaux frères je leur fais la bise, pas plus, je leur dis bonjour je leur demande comment ils font.


Normal!

Mon père a jamais couché avec sa belle sœur, ma mère avec son beau frère jamais.

Au Portugal j'en ai jamais entendu parler.

C'est comme entre cousins direct pour nous c'est clairement pas possible.
1 juillet 2023 16:04
Merci pour le fou rire !

C'est très bien synthétisé.
Citation
sassy. a écrit:
Ça c'est le gang des serpillières sans fierté qui veulent plaire au gang des barbus haramistes qui vivent la plupart du RSA.

Faut pas calculer, l'islam ce n'est pas eux.

Les musulmans normaux et stables psychologiquement échangent sans problème avec leurs beaux-frères/belles sœurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook